Auberge « du Vieux Chêne » , Tir Na Mbeo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro

Un peu retard sur vos actions de ce soir.
Faut dire que l on a fait fort hier soir, une mobilisation sans précèdent a cette animation (du moins sur Broc) qui redonne du baume au coeur a des vieux rolistes comme moi
__________________
http://www.wardb.com/sigs/376987.jpg
Citation :
Publié par Keiseara
Après avoir testé différentes choses j'ai constaté ceci.

Ma théorie est qu'il profite de la diversion occasionné par les Siabras pour (comme le dit Nolrim) faire un passage au travers du voile. Si je ne me trompe pas Catacombs est pour Hibernia la cité des Shars Leurs familles doivent leur manquer. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une trahison, mais qu'au contraire peut être ce passage nous sauveras tous le moment venu avec l'arrivée de renfort ?! mais ce n'est qu'une théorie.

Ma théorie (oui encore )
Les Siabras sont dominés ou manipulés par une force quelconque peut être matérialisé par l'idole (et cette Siabra différente en dessous et ce réseaux d'elfe méfiants disséminés un peu partout), car il faut bien reconnaître que ce ne sont pas dans leurs habitude de ne pas nous agresser.

Le passage s'ouvre et les Shars nous sauve ?
Hélas, je ne peux aller en ton sens et être aussi optimiste.
Si l'on en croit cette vieille légende à propos de la Leanansidhe, les intentions des Shars seraient loin d'être pures.

Source

Si cette légende des temps anciens est véridique, alors les Shars seraient de mèche avec les siabras qui font une diversion pour leur permettre de former une brèche dans le voile vers l'Outremonde. Cette brèche n'aurait sans doute pas pour but de leur permettre de voir leurs familles, mais plutôt d'accomplir ce pourquoi ils ont été crées par l'archimage corrompue, anéantir les autres peuples de l'alliance Hibernienne. N'oublions pas qu'avant de devenir nos alliés de circonstances contre les Albionnais et les Midgardiens, les Shars étaient de féroces ennemis, et que leur position ne tient que par la promesse faite par une reine dont la malignité n'est plus à démontrer.

Si comme je le crois, l'archimage qui contrôle le Golem au milieu des autres siabras n'est autre que la légendaire Leanansidhe, alors il faut craindre le pire, on raconte que sa puissance serait capable de faire plier des armées à elle seule, et si de plus les Shars ont l'intention de nous planter un poignard dans le dos, et bien il va nous falloir beaucoup de détermination et toute l'aide que le Conseil peut nous apporter pour nous sortir de ce mauvais pas ...

Puisse Danu nous venir en aide !
Vous semblez oublier qu'il y a de cela quelques mois, les Siabras ont tout fait pour empêcher notre "alliance" avec les Shars...
Ils avaient fait enlever plusieurs de leurs émissaires.
En outre, j'imagine mal les Siabras s'allier aux Shars: eux qui détestent tout ce qui n'est pas siabra (et encore...), comment pourraient ils supporter de se battre aux côtés d'anciens elfes corrompus? C'est contradictoire puisqu'ils prônent la pureté de leur sang justement.
Cela dit, le point où ces deux peuples se rejoignent, c'est bien le Voile; les deux cherchent à amoindrir sa puissance.
Sans le Voile, les Siabras pourraient lancer une offensive de taille contre la Cour Seelie restée derrière, et quant aux Shars, ils pourraient envahir librement Hibernia...
c peut etre ça l histoire de catacombs le voile s ouvre et on doit battailler dur pour empecher des intrusions !


mort a l ennemie !!! mort au siabra !! mort au shar !!!

oups je m emporte
Citation :
Publié par Ciseaux
Vous semblez oublier qu'il y a de cela quelques mois, les Siabras ont tout fait pour empêcher notre "alliance" avec les Shars...
Ils avaient fait enlever plusieurs de leurs émissaires.
Je ne conteste pas ce point.
Ils ne doivent pas se douter des plans secrets des Shars, ceci dit ils voient tout ce qui peut nous renforcer d'un mauvais oeil, et donc veulent l'empêcher, ça ne me semble pas être contradictoire.
Mais ...

Citation :
En outre, j'imagine mal les Siabras s'allier aux Shars: eux qui détestent tout ce qui n'est pas siabra (et encore...), comment pourraient ils supporter de se battre aux côtés d'anciens elfes corrompus? C'est contradictoire puisqu'ils prônent la pureté de leur sang justement.
Hum peut être parce que les siabras sont des anciens elfes corrompus aussi ...

Citation :
Cela dit, le point où ces deux peuples se rejoignent, c'est bien le Voile: les deux cherchent à amoindrir sa puissance.
Sans le Voile, les Siabras pourraient lancer une offensive de taille contre la Cour Seelie restée derrière, et quant aux Shars, ils pourraient envahir librement Hibernia...
3e point de convergence (le 2e étant qu'ils sont tous deux d'anciens elfes) c'est qu'ils auraient été crées par la même personne ... Leanansidhe. Je ne peux pas vous l'affirmer avec certitude, mais les siabras semblent assimilés aux Bainshees et aux Séides, de plus ils sont alliés dans leur marais maudit, de là à faire une conclusion logique, il n'y a qu'un pas que je franchis sans complexes.
Raison de plus pour craindre une offensive coïncidant par pur hasard, pour ne pas dire conjuguée ... je ne crois pas au coïncidences.
Si cette mage est derrière tout ça, ça ne me semble pas impossible.
Dans l'armée montée à tnn il n'y a que des firbis et des celtes, je suis allée avec une elfe et l'armée m'est hostile tandis qu'elle est amicale pour Nolrim et autres firbis et celtes, donc la race joue un rôle
Citation :
Publié par Kharmina
Dans l'armée montée à tnn il n'y a que des firbis et des celtes, je suis allée avec une elfe et l'armée m'est hostile tandis qu'elle est amicale pour Nolrim et autres firbis et celtes, donc la race joue un rôle
Bonne analyse, faudrait verifier les eldritch qd meme
__________________
http://www.wardb.com/sigs/376987.jpg
Citation :
Publié par Kharmina
Dans l'armée montée à tnn il n'y a que des firbis et des celtes, je suis allée avec une elfe et l'armée m'est hostile tandis qu'elle est amicale pour Nolrim et autres firbis et celtes, donc la race joue un rôle
les eldritch de l'armée ne sont-ils pas des elfes?
Je viens de vérifier et les eldritch sont elfes en effet. Sur broc les tentes ont disparues et toute l'armée est regroupée devant les portes de tnn, spectre-corbeau et siabras prêts à la bataille à Tir na mBeo
__________________
http://www.multimedialp.com/jeff/images/kharmina.jpg
Citation :
Publié par Eldoktor
vous aver use tactic ou ... baston general ??

Methode RK en gros tuer qq pitis, puis les gros en assist quand on a fait un peu de ménage

Un GRAND MERCI à tous les animateurs qui nous ont accompagnés dans cette grande aventure (en espérant qu'ils passeront par ici )
Citation :
Publié par Nueaveadh
Un GRAND MERCI à tous les animateurs qui nous ont accompagnés dans cette grande aventure (en espérant qu'ils passeront par ici )
Il faut insister sur ce point
__________________
http://www.wardb.com/sigs/376987.jpg
Sympathique animation, belle bataille. Un des éléments les plus appréciable est que ceux qui désiraient s'allier aux siabras avaient un rôle à jouer, histoire de compliquer la tâche aux hiberniens
Pour une fois qu'être amical siabra sert à autre chose qu'au role play pur, ça vaut le coup d'être souligné ^^
Citation :
Publié par Alyrya
Hum peut être parce que les siabras sont des anciens elfes corrompus aussi ...



3e point de convergence (le 2e étant qu'ils sont tous deux d'anciens elfes) c'est qu'ils auraient été crées par la même personne ... Leanansidhe. Je ne peux pas vous l'affirmer avec certitude, mais les siabras semblent assimilés aux Bainshees et aux Séides, de plus ils sont alliés dans leur marais maudit, de là à faire une conclusion logique, il n'y a qu'un pas que je franchis sans complexes.
Raison de plus pour craindre une offensive coïncidant par pur hasard, pour ne pas dire conjuguée ... je ne crois pas au coïncidences.
Si cette mage est derrière tout ça, ça ne me semble pas impossible.
Les siabras ne sont pas "d'anciens elfes". Ils sont toujours elfes. Ce qui les différencie des autres elfes, c'est plus leur "politique" qu'autre chose.
Ils sont corrompus, certes, mais pas vraiment corrompus au sens où le sont les shars.
Ils ont "simplement" trahi la Cour Seelie en voulant prendre le pouvoir et comme leur plan a totalement échoué, ils se sont ralliés à la Cour Unseelie, qu'ils "dirigent" actuellement. Mais en fait, leur tutelle était tellement rigide, que certaines fées unseelie se sont rebellées, comme les Curmudgéons en fait, d'où leur inimitié.
Citation :
Publié par Drydher
Sympathique animation, belle bataille. Un des éléments les plus appréciable est que ceux qui désiraient s'allier aux siabras avaient un rôle à jouer, histoire de compliquer la tâche aux hiberniens
Pour une fois qu'être amical siabra sert à autre chose qu'au role play pur, ça vaut le coup d'être souligné ^^
On faisait comment pour être du côté siabra?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés