Auberge « du Vieux Chêne » , Tir Na Mbeo

Répondre
Partager Rechercher
Innis Carthaig
Partie pour une quête à Innis , arrivée sur place grosse surprise ...
Le village est envahis d'elfe qui sont regroupés autour d'un simulacre géant
De plus aucun villageois n'est présent , donc plus de palefrenier bien sur
pour le coup d'oeil vous pouvez passez y faire un tour , mais il s'agit d'un phénomène des plus curieux quand même....
loc : 25993 57665 -> /forage = eau : près d'une pierre née de la rivière à howth
loc : 2k 10k vallée de bri leith -> /harvest = herbe : entre la tour en ruine et ML, ds petite foret
arme : tombe de muire -> pret cercle de pierre
loc : 32440 5672 Connacht -> /harvest = bois : ouest de dl -> colline boisée -> arbres= flèches
Citation :
Publié par Draeli
eau : près d'une pierre née de la rivière à howth
Je met à jour dés que j'avance, je fais une petite pause la
Ya que pour l'eau que je vois pas ou ca peut-être
Il existe un petit pont en pierre près de howth... ou alors vers le puit de connla (mi chemin entre Howth et Connla), il y a un cercle de pierre.
Message roleplay
Délibération du Conseil des cinq et demi
Citation :
L'heure est grave, le conseil des 5 ½ s'est réuni précipitamment à Tir Na Nog après la nouvelle de l'occupation d'Innis Carthaig par les siabras. Une armée a franchi les Marais de Cullen laissant les habitants de Lough Gur au dépourvu. Fort heureusement la population d'Innis a réussi à évacuer les lieux à temps.

Nul ne sait ce qui motive cette armée à attaquer Hibernia avec une telle force, ni quelles sont leurs armes. Cependant le Conseil est clair à ce sujet : n'allez pas au devant des Siabra ou vous courrez à votre perte !

Après d'interminables heures de débats houleux le Conseil est enfin sorti de son isolement. Tiffa n'a cette fois-ci fait aucune déclaration officielle. La menace est prise très au sérieux et Kashar en personne prendra en main la défense du Royaume. Maiisa a cependant laissé échapper ses inquiétudes au sujet d'un étrange Artefact utilisé par les Siabras.

http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1177.jpg
Innis Carthaig sous le contrôle des Siabras
Il n'en fallait pas moins pour apaiser le vent de panique qui commençait à envahir toutes les villes au sud de Lough Derg. Seul le héro Firbolg est capable de rassembler sous ses ordres et en si peu de temps une force de défense digne d'Hibernia !

Déjà les combattants des quatre coins du royaume commencent à affluer vers Tir Na Nog pour venir grossir les rangs de l'armée du général Kashar...

http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1178.jpg
Général Kashar, grand défenseur d'Hibernia
(Source)
Sur Ys : on avance sur les ingrédients, une partie des troupes et prêtes mais pas tous encore .

ps : mis à jour des locs en page 2

19H30 : les siabras sont allés au chemin et ce sont de nouveau arrété.
19H35 : les siabra ce sont dirigés sur le chemin à l'ouest de Innis (Lough Gur : 46600 46200)
Du côté de tnn les troupes se mobilisent et de plus en plus de soldats attendent les ordes devant l'entrée Est...

Déjà quelques aventuriers ont rejoins leurs troupes et attendent l'assaut pour defendre leur royaume !
__________________
http://exiledofcrown.com/aionroster2/images/sign/nganiki.png
Citation :
Publié par Draeli
loc : 25993 57665 -> /forage = eau : près d'une pierre née de la rivière à howth
loc : 2k 10k vallée de bri leith -> /harvest = herbe : entre la tour en ruine et ML, ds petite foret
arme : tombe de muire -> pret cercle de pierre
loc : 23440 5672 Connacht -> /harvest = bois : ouest de dl -> colline boisée -> arbres= flèches

Je met à jour dés que j'avance, je fais une petite pause la
Ya que pour l'eau que je vois pas ou ca peut-être

Pour le bois c'est 32370 5908

Pour les métaux c'est au cercle de pierre au nord-Ouest de muire et commande /mine
Citation :
Publié par Nolrim
Armée hibernienne de Broc équipée au maximum, et les Siabras sont a Connla
Idem sur carnac , imo ya plus rien à faire pour ce soir non ?.... vu que l'anim nous dit hier que ça prendrait plusieurs jours !
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
Citation :
Publié par EdryR
moyen de laisser l'anim la ou elle en est ? ca a l'air d'un bon spot a pl pour cata
En même temps normalement les catapultes ne permettent plus de faire de l'xp, comme tout armes de sièges, ceci fais déjà un moment que c'est passé
voila perso g réussit a rentrer ds la maison garder part les Shark avec ma proto Shark voila le propos tenus par celle qui est garder:

Dreza Sinhorl dit, "Tregyhn (votre nom). Cette guerre nous arrange bien. Mets a disposition ton Khorl que nous la fassions durer. qu'ils viennent me voir ! L'oubli sur tes ennemis !"

alors g pas tt suivit a l'histoire mais ça a bien un rapport avec l'anim si vous comprenez ,hésiter pas a expliquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés