[Actu]Nouvelles légendes, captures et Artworks

Répondre
Partager Rechercher
Les contes et légendes (Lore) du royaume de Telon, disponible sur le site officiel de Vanguard, viennent de s'enrichir de nouveaux écrits.

Tout d'abord, la partie 22 du Conte de Morgan (Morgan's Tale) est maintenant en ligne. De plus deux nouvelles histoires viennent aussi se greffer à l'ensemble; celle de Gambit, membre de l'Arcane des Sages et celle de Hardigan McCrane, un trappeur se préparant à partir pour un long voyage à la recherche de belles fourrures (une traduction de cette dernière est disponible sur notre site).

Il est aussi à noter la présence de trois nouveaux croquis (machines de guerre et pont suspendu).

Bonne lecture
Plus deux nouveaux screens sur le site de Braaaad :

- Screen 1

- Screen 2
Quelques réflexions en observant l'UI, on y vois :

- Un chat (ok, normal)

- 1 barre de hotkeys

- une barre de hotkeys de combat avec des qualificatifs : opener, form (ation ?)

- une fenêtre target et une fenêtre "defensive target". On pourrait cibler deux ennemis, un dont on se défend et un qu'on vise ?

- une fenêtre effect, les buffs et debuffs je suppose.

- une fenêtre groupe (assez grande)

- une fenêtre perso avec 4 barres rouge vert bleu jaune (vie, mana et ?)

- une fenêtre "blessure" (wound) : y'aura des dégâts localisés certainement !

- Une boussole

- Une barre de raccourci. A noter qu'il n'y a pas de touche "map" ! comme prévu les cartes ne seront pas automatique mais certainement des objets achetés ou créés par les joueurs. On savait déjà que la bande a Brad était contre l'automapping .

- Tome of knowledge, ca doit être l'aide

- Kesako la bouton "reaction" ?
il faut cependant faire attention car cette interface est sûrement très éloignée de la définitive

Tome of knowledge: je verrai plutot l'arbre de compétence
vanguard l'enfant prodige de eq1
C'est marrant plus je m'intéresse à ce jeu plus je le trouve très proche d'un EQ1 à la sauce 2006...c'est plutôt cool j'étais assez fan de EQ1 malgré son graphisme pourri...normal me dirais vous son géniteur est Brad.
Oui, moi aussi je trouve que le jeu ressemble beaucoup a EQ1 ( rien que l'interface ressemble a celle d'EQ1 depuis les derniers Addon, interface sombre et sobre et je suis sur qu'elle disparait avec l'inactivitée comme sur EQ1 ).

De toute facon, je pense que beaucoup de fan EQ1 considere Vanguard comme la vraie suite de celui-ci. EQ2 pour moi, a par les races et les noms de villes n'a rien a voir avec EQ1. J'ai vraiment pas accroché EQ2 ( ne pas pouvoir buff ou soigner quelqu'un qui n'est pas de son groupe, ne pas pouvoir aider un petit lvl qui se fait literalement eclater car la target est locked une fois aggro ..., c'est sur ca empeche beaucoup de chose comme le PL, le vole de mob etc ... mais bon, au moins ca rapprochait les joueurs, pouvoir aider les autres, les buffs etc, c'etait important pout moi ) et j'espere que Vanguard aura du contenu High End comme son predecesseur.

Sinon petite precision pour Kaldanm, si l'interface est comme celle d'EQ1 :

- la fenetre effect = oui c'est bien les buffs et debuffs.

- la fenetre defensive target, je pense que c'est plus la target de ta target ( c'est clair ? ( En fait quand tu combats un mob en groupe par exemple, si tu target ce mob, tu connaitra la personne que le mob target ( tres utiles pour les soigneur, systeme que l'on trouve sur EQ2 d'ailleurs )

- pareil que EQ1 je dirais, Rouge = HP, Bleu = Mana, Jaune = Endurance ( par contre la verte je vois pas )

- la fenetre blessure, je pense que c'est plus pour eviter le flood sur le chat general ( comme pour les dot ( sort de degat dans le temps )

- La boussole ( exactement le meme look que celle d'EQ1 / EQ2

- la fenetre hotkeys avec Opener / Form, je pense plus a systeme pour le combat avec Soit des actions d'ouverture ( qui permettent ensuite un enchainement ), Soit d'action a faire apres une parade, une esquive etc ...

Voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés