[Fantassins] recharger manuellement son arme

Affichage des résultats du sondage: Rechargermanuelle des armes de fantassin :
C'est nase 10 12,50%
Enfin pas trop tôt 45 56,25%
Et les blindés c'est pour quand ? 16 20,00%
J'attend de voir 9 11,25%
Votants: 80. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dans la prochaine version 1.19 les armes d'infanterie ne se rechargeront plus automatiquement. Ce sera à nous de le faire manuellement.

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par warmup
La 2

Mais si l'on recharge avant l'épuisement du chargeur, est-ce que les balles restantes seront perdues ou comme actuellement recomptabilisées ?
Recomptabilisées.

@ lob12 : Ca ne handicape personne : Imagine, tu te retrouves nez à nez avec une ei dont le chargeur est vide mais pas le tiens...

A+
Citation :
Publié par Klyde
@ lob12 : Ca ne handicape personne : Imagine, tu te retrouves nez à nez avec une ei dont le chargeur est vide mais pas le tiens...

A+
Ben si ca handicape l'EI
Mieux sûrement..
Mais diable, fixer la baïonnette, ce serait si réaliste (et si simple à introduire)...tellement... tellement qu'aujourd'hui encore dans toutes les armées du monde, l'arme d'infanterie classique est prévue dans le cahier de charge avec une fixation de la baïonnette au canon. Alors je vous raconte pas combien c'était indispensable en '40...et encore davantage en '14...mais il ne devait pas y avoir une bidasse qui puisse dire à la revue..."ma baïonnette?...je suis navré sergent, j'ai coupé une rondelle de saucisson sur ma paillasse, j'ai du l'oublier là...". Alors ce couteau ridicule pour chasser les mouches....

"En outre...je pense qu'il faut détruire le RDP..."
Citation :
Publié par olilo
"ma baïonnette?...je suis navré sergent, j'ai coupé une rondelle de saucisson sur ma paillasse, j'ai du l'oublier là..."
Il est rigoureusement impossible de couper une rondelle de saucisson avec la baïonnette du MAS 36, qui a une section en croix:

http://pangea-systems.com/jas/pics/t.../Mas36_021.jpg

Si mes souvenirs sont bons, la "rosalie" du Lebel était similaire... c'est fait pour planter, pas pour couper! En revanche les mousquetons étaient équipés d'un vrai "sabre-baïonnette".

Citation :
"En outre...je pense qu'il faut détruire le RDP..."
Je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai pas l'impression qu'on soit très nombreux
Citation :
Publié par Pachy
Je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai pas l'impression qu'on soit très nombreux
il y a la masse silencieuse qui ne dit rien mais qui n'en pense pas moins. Plutot que de soulever des polémiques, autant changer de jeu et de forum !
Citation :
Publié par arkimed
Je ne peux pas m empêcher de réagir quand j entends des conneries pareilles..

ABSOLUMENT CONTRE lob12
A part "conneries" je cautionne.

L'inf est ce qu'il y a de plus fragile, mais en plus grand nombre.

Une balle t'es mort ou blessé grave et c'est le seul truc qui est réellement réaliste dans ce jeu.
Pas trop tôt ! Et à quand les autres armes ?
C'est également une idée que j'avais envoyé à TOTO il y a plus d'un an et il m'avait dit qu'il verrait... eh oui, on a vu
Ça me laisse totalement indifférent. Je suis un reloader fou. J'ai une manie chronique de recharger mon smg entre 2 ei, même après quatre balles tirées.

J'aimerais bien que la mire du riffle français soit revue. La mire ne s'affiche pas correctement en 800X600 (gForce 2 oblige) chez moi. En gros, j'ai la mire qui est dédoublée et décalé légèrement sur la gauche. C'est la joie maintenant que je me suis aperçu du problème, le pixel gris à 1000 mètres a du mal à survivre désormais.
Citation :
Publié par Pachy
Il est rigoureusement impossible de couper une rondelle de saucisson avec la baïonnette du MAS 36, qui a une section en croix:

http://pangea-systems.com/jas/pics/t.../Mas36_021.jpg

Si mes souvenirs sont bons, la "rosalie" du Lebel était similaire... c'est fait pour planter, pas pour couper! En revanche les mousquetons étaient équipés d'un vrai "sabre-baïonnette".


Je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai pas l'impression qu'on soit très nombreux
Pachounet, des fois tu me fais peur... Tu rebondis encore plus qu'à la grande époque pour sortir un détail technique Bon, et sinon, quand est ce que tu réponds au message laissé sur ton portable pour aller bouffer avec Durandal? Cette fois çi on pourra parler de la Fulda Gap, de Manic Moran, d'EBR ou d'AML 90
Citation :
J'ai une manie chronique de recharger mon smg entre 2 ei, même après quatre balles tirées.
Imagine .... que chaque chargeur soit implémenté de manière réaliste ... à savoir que si tu jettes ton chargeur à moitié plein tu jettes également la moitié des balles avec .. ton "total" diminuant en conséquence.

PS : je ne sais pas si ce sera implémenté pour la 1.19, je pense pas ... mais à mon avis ce sera la prochaine étape.
Ben vi j'en avais parlé plus haut, pour moi "recharger" veut dire remettre un chargeur ou une "barrette"pleine. Mis à part le colt il me semble que toutes les armes à feu de l'infanterie sont du type à chargeur et non pas balles, une par une.
La dessus je rejoins Sab.
Mais bon rien n'empêcherait de récupérer les chargeurs entamé pour en faire des pleins

Faudrait alors implémenter une nouvelle animation ou le perso s'assoit, déballe un petit torchon, vide ses poches dessus, trie les chargeurs et les rempli avec les balles non tirées
Citation :
Publié par warmup
Ben vi j'en avais parlé plus haut, pour moi "recharger" veut dire remettre un chargeur ou une "barrette"pleine. Mis à part le colt il me semble que toutes les armes à feu de l'infanterie sont du type à chargeur et non pas balles, une par une.
La dessus je rejoins Sab.
Mais bon rien n'empêcherait de récupérer les chargeurs entamé pour en faire des pleins
Je m'excuse d'insister mais dans l'armée ou j'ai servi, une fois le chargeur vide, on l'enlève, on le regarni et on le remet en place. Ce que l'on retrouve au sol après un combat, c'est des douilles, rarement des chargeurs.
Citation :
Publié par arkimed
Je ne peux pas m empêcher de réagir quand j entends des conneries pareilles..

ABSOLUMENT CONTRE lob12
tu pourrai expliquer ton point de vue a la place de menvoyer dans le champ , cest toujours apprécier. Depuis que je joue cest la même histoire, 20 balle de smg dans l'EI l'Ei tombe a terre (pas tout le temps mais bon) elle me décoche une balle , on creve tout les deux! alors...



http://69.93.248.25/willytee/images/...owtokillei.jpg

cette image le représente bien
et puis je parlais pas de la rendre immortele comme a MoH ou dautre jeu de la sorte. juste d'allonger un p'tit peu ca durée de vie (les mobiles spwn arrangent un peu mais bon , le gars peu meme pas sortir du camion et jouer alors chapeau au gars!)

sinon arki-warmup vous ete pilotes non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés