Mercredi de BioWare du 09/03/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme les précédents Mercredis, celui d'aujourd'hui ne contient que peu d'informations nouvelles. Du côté de Neverwinter Nights nous découvrons deux nouveaux personnages épiques et nous avons droit à l'interview de Lord Deimos, l'une des personnes travaillant sur le PRC. Concernant Jade Empire ce sont deux nouvelles vidéos que nous pouvons visionner et l'un des personnages nous est présenté plus en détails.

Les deux personnages épiques que BioWare nous propose diffèrent quelque peu des précédents. En effet, ils font appels aux ajouts du PRC. Nous avons ainsi le Paragon Sacré qui est un Aasimar bénéficiant des aptitudes de la classe de prestige Poing de Raziel et l'Archer Occultiste, un avariel ayant quelques niveaux dans la classe de prestige Champion Occultiste.
Le premier personnage est, comme son nom le laisse présager, un combattant sacré dévoué à la destruction du Mal. Sa foi en Torm en fait un adversaire dangereux pour toutes les créatures maléfiques. Le second quand à lui préfère combiner l'emploi de la magie profane à ses talents d'archer pour abattre ses ennemis avant même qu'ils ne puissent l'approcher.
Intrigués par ces nouvelles races et classes de prestiges vous souhaiterez peut-être en savoir plus sur le PRC. Jay Watamaniuk a réalisée une courte interview de Lord Deimos qui répondra à quelques unes de vos interrogations. Vous pouvez aussi lire, si ce n'est pas déjà fait, celle qui avait été réalisée il y a quelques mois par Chandler dans le cadre des Rencontres de Padhiver.

Comme la semaine dernière, nous pouvons visionner deux vidéos de Jade Empire, chacune présentant un style de combat différent. Les Mille Coupures (Thousand Cuts) est un style martial ne faisant pas appel à des épées mais uniquement aux poings et aux pieds de celui qui l'utilise. Il permet de noyer l'adversaire sous une déferlante d'attaque qui l'empêche alors de passer à son tour à l'offensive. La Flamme Sauvage (Dire Flame) est un style complètement différent qui utilise les pouvoirs du feu pour attaquer à distance les ennemis.

Shen le Tigre (Tiger Shen) est l'un des six personnages que vous pourrez jouer dans Jade Empire. Il se caractérise plus par sa force brute que par sa finesse et c'est cela que les graphistes souhaitaient mettre en avant lorsqu'ils ont dessiné ce personnage. Matt Goldman, directeur artistique chez BioWare, nous explique dans un article le concept de Shen le Tigre et le travail que cela a demandé pour le représenter graphiquement.
Cherche larbin pour faire les Mercredis à ma place comme ça j'aurais plus qu'à les copier/coller
*se demande pourquoi continuer à lire les mercredi*
même avec le PRC il nous font des perso tout pourris
(si j'étais pas si nulle en anglais je leur en enverrais des epich character moi )
Voui. Déjà, un personnage épique est, pour commencer, un personnage ayant dépassé le niveau 20, et pour finir, un personnage dont la réputation n'est plus à faire. Il a dépassé le statut de héros national pour devenir une légende vivante, par ses faits, voire ses dires. Certains rois sont des personnages épiques, et n'ont pas tué de dragons pour autant.

Ne pas confondre personnage épique, et template optimisé (pléonasme).
Citation :
Certains rois sont des personnages épiques, et n'ont pas tué de dragons pour autant.
heureusement, les dragons c'est bon quand on est lvl 5/8
*Yaloh, GB for ever*
Citation :
Publié par Yaloh
heureusement, les dragons c'est bon quand on est lvl 5/8
*Yaloh, GB for ever*
Le jour où les dragons de jeu vidéo vont avoir leurs véritables capacités (celle de D&D), j'en connais qui vont pleurer.
si on avait les même possibilité que sur table, je l'aurais quand même, peu même tenter le coup niveau 1

je connais pas trop D&D, j'ai joué à AD&D2 y'a longtemps, mais je joue surtout à vampire
Citation :
Publié par Erindhill
Epic Character ne veut pas dire personnage surpuissant qui tue tout ce qui bouge.
Le problème c'est que justement les persos proposés par Bioware sont censés être des templates spécifiquement conçus pour être surpuissants au niveau 40, quitte à être nuls pendant les 39 premiers niveaux (et à être totalement incohérents au niveau du RP).
Quand on propose un epic character qui pour être monté nécessite de faire 2-3 changements d'alignement, on ne me fera pas croire qu'il s'agit juste d'un perso joué normalement sans tentative d'optimisation.
EDIT: j'ai retrouvé le perso dont je parlais. Il s'agit du Troubadour Gardian, qui est un multiclassé barde/paladin/maître blême, avec dans sa progression proposée pas moins de NEUF changements d'alignement....
Citation :
Il s'agit du Troubadour Gardian, qui est un multiclassé barde/paladin/maître blême, avec dans sa progression proposée pas moins de NEUF changements d'alignement....
et en plus il est nul

Citation :
C'est cela, tu devais surtout avoir un MD gentil ou alors qui les jouait comme un pied.
je joue à vampire, pas de dragon donc
*raccompagne jorimad jusqu'à la sortie, vérifie qu'il part bien et ferme la porte à clé*

Non mais

(quoiqu'avec un maitre en vississitude et un fort penchant masochiste, un personnage doit etre pouvoir transformé en dragon, en apparence je parle )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés