Mythic : Attention, il ne se passe rien !

Répondre
Partager Rechercher
Depuis vendredi soir, aucune information n'avait été fournie par Mythic. Cette grave carence nécessitait un communiqué de toute urgence.
Citation :
Publié par Sanya Thomas
Parents, seismologists, and MMORPG players all have one thing in common: They tend to worry when things are too quiet. We are hard at work on many things - art upgrades, the new RVR stuff, our next patch, and a couple of interesting class changes. Nothing to be afraid of, but nothing done enough to show you at this exact moment. Anyway, sorry for the lack of news. I just wanted to let you know why the Herald was so quiet, before I got back to the TL reports and various bits of message board drama. See you all tomorrow!
Source

"Les parents, les séismologues et les joueurs de MMOGs ont une chose en commun : ils ont tendance à s'inquiéter quand les choses sont trop tranquilles. Nous travaillons dur sur de nombreuses choses (des améliorations graphiques, la nouveauté RcR, notre prochaine mise à jour, et quelques modifications intéressantes de classes). Rien qui ne mérite de s'effrayer, mais rien n'est encore montrable pour le moment. De manière générale, désolée pour le manque d'informations. Je voulais juste vous informer de ce pourquoi le Herald [NdT : le site officiel de Mythic] était si tranquille, avant de retourner m'occuper des rapports TLs et des divers drames des forums de discussion. À demain."
LOL et elle est loin de la realite vu certaines discussion que j'ai ingame

Cette mise au point est peut etre futile, mais devais etre la

Perso j'attend l'extention RvR (bien que sur Gaheris je ne vois pas ce que ca va donner lol mais bon ca me permettra peut etre de m'y mettre qui sais )

Le reste j'attend surtout une amelioration du systeme de dadas... J'en ai marre de me farcir 5 minutes de dadas pour aller d'un point a l'autre... J'aimerai bien qu'ils mettent des TP gratuits ou payants pour aller d'un point a l'autre....

J'aimerai aussi qu'ils mettent sur la carte le named qu'on cherche ca evitera de perdre 1 a 2 heures pour le trouver.... Et ca rendrai les quetes plus populaires....

J'aimerai aussi qu'ils rendent les villes plus attrayantes, qu'ils mettent des activites dans toutes les villes car franchement d'avoir tout centralise sur une seule ville... Je ne pense pas que ce soit une bonne idee ca....

Mais bon entre ce que j'aimerai et ce qu'il se fait....

Amities

Levaillant
J'aime l'effort de tout de même donner un tit signe de vie

Et, surtout, j'adore comment les spéculations redémarrent sur JOL !!

Demain, dans le point info : Elvis is alive !! Yes !! We found it into a tavern !!
"avant de retourner m'occuper des rapports TLs"

ca va de ce coté là, c'est tout sauf un dur labeur pour cliquer sur un des 5 boutons disponibles...

o - "no"
o - "design decision"
o - "under discussion"
o - "please more explication"
o - "work as intented"






edit: ah oui j'ai oublié l'effort enorme de leur part pour le 5eme choix
Citation :
Publié par Xtratroll
Le zerk aussi ??

/em rêve
c'est deja fait !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ewe, l'icone rage va changer !
Citation :
Publié par LeeT PiNk
c'est deja fait !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ewe, l'icone rage va changer !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pis il va enfin ressembler au nounours de bonne nuit les petits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés