[Un petit déjeuner avec Jeff Strain]

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup plus complet que le bout que j'avais trouvé sur Guild Hall ! Bravo. C'est bien ce que l'on disait ils peaufinent vraiment à fond le jeu, et l'axe vraiment joueurs et non effet commercial. Ce qui me plaît justement dans les quêtes c'est que leur chance de succès dépend du jeu d'équipe et non du 1er ab***is qui fonce dans le tas car il se croît le plus fort, et ça certains ne l'avaient pas encore compris lors de la dernière bêta !

Avec la traduction que j'ai posté ça en fait des choses à lire, et qui font baver d'avance.
Dans la famille"les News de Ynot", je voudrais "la meilleure".

Franchement bravo pour cette interview et merci pour son agréable lecture. Un nouvel article référence à coller sous le nez de ceux qui s'interroge encore sur ce qu'est Guild Wars.
Diablo-like ?MMORPG ? Pas MMORPG ? Etc, etc ...
Ben non Guild Wars c'est ça.
Vous étiez combien de privilégiés à pouvoir assister à ce déjeuner ? Au moins deux vu que j'ai eu une transcription brève un peu avant ?

Ils parlaient en anglais ? Il y avait une traductrice ? Ca fait quoi d'être en face de celui qui a créé le jeu qui va faire ton bonheur bientôt ?

Les photos sont sympas ! J'aime bien les modélisations 3D.

question subsidiaire : ils étaient bon les croissants ?

Juste une chose pour le World at War : GUILDES Française à l'attaque !!!! Et on le garde ce Hall des Héros !! Vite les nouvelles compétences !!! c'est quoi ? ( trop curieux ! )
Très sympa tout ça.
Et puis ya de bonnes nouvelles ma foi .
Merci Ynot
J'aimerais bien savoir si Gaile est passée sur notre topic de suggestions ceci dit ..
comme elle avait répondu la dernière fois, j'aimerais bien qu'elle nous fasse un p'tit coucou cette fois encore, ça serait gentil
(et rassurant aussi, qu'on ait pas l'impression d'avoir passé du temps à faire des suggestions pour rien)
nous étions 5/6 (journalistes) jeff a présenté le jeu, enfin plus exactement Alex de NC/Soft jouait(avec des alpha) et Jeff commentait c'est comme ca que j'ai eut les infos postées sur l'autre fil.

Enfin sur les journalistes nous ne fumes que 2 à rester discuter avec jeff en tête à tête (l'un apres l'autre).

les maps de GvG étaient toutes neuves de la veille, ils les découvraient en même temps que nous.

100% en Anglais

En fait jeff à surtout un poste de chef de projet , il a bossé les deux premières années sur l'architecture réseau et le concept du jeu. Là il ne code plus rien il y a plusieurs équipes: équipe de contenu, de développement, de modélisation etc ..

sinon au rayon anecdote:
Jeff comprend un peu le français (suffisamment pour commander dans un restau) je ne peux pas en dire autant des employés de NC/Soft.
Il a le même laptop que moi et était particulièrement jaloux de ma 2nd skin .

Ah oui lorsque j'étais seul avec lui il a vraiment noté dans son outlook les bugs/ suggestions que je lui avais faite précédemment ( en commençant par le fait que le jeu se lance en low priority )

Pour les croissants etc.. je ne pensais pas qu'il s'agirait vraiment d'un petit déjeuné .. j'avais déjà mangé, ceci dit ils avaient l'air bien bon..
parce que d'habitude* lors de points presses ou lorsque tu parles par l'intermédiaire de n couches de relation publique interposé, lorsque les gens te disent oui bonne idée oui on regardera .. tu ne sais jamais si ca sert finalement à quelque chose ou si c'est juste un oui oui de politesse que l'on t'a fais.

Là c'était, attend je fais une pause dans ce que je suis entrain de faire, je vais chercher mon pc je le note pour être certain que ca sera regarder, et ensuite je te redemande de me rappeler tout ce que tu m'as suggérer pour vérifier que je n'ai rein oublier et que je l'envoie.



*je ne parle pas d'arena.net
Mmm, y m'as fallut 3 "bravo Ynot" pour comprendre qui était l'auteur ^^.

Alors je vais rajouter aussi, superbe interview, très intéressant, classe .

Juste dommage que la réponse sur les capes reste évasive
Citation :
il a vainement noté dans son outlook les bugs/ suggestions que je lui avais faite précédemment
Je viens de capter le fin mot de l'affaire (j'étais pas frais j'avoue)
vainement = vraiment
T'avais fait une erreur, et moi j'ai pas déchiffré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés