Questions ouvertes #6

 
Partager Rechercher
Pas grand chose.
On y apprend un choix de design que je trouve étonnant, la classification caster => tissus / Rogues => cuir / Combattants => maille-plaque ne semble pas inclure les classes de type clerc and co. Si tel est le cas, ils vont se retrouver en tissus... et comment dire, si tel est le cas, je sens qu'ils vont être des cibles de choix au CaC.

Par contre, je suis aussi déçu de l'absence de différenciation visuelle au niveau des membres des divers royaumes. Pas de vêtements/armures différenciées, c'est dommage alors qu'il me semblerait logique que des royaumes, avec des cultures certainement différentes, aient des styles vestimentaires différents.

Sinon, j'attend des précisions au niveau des incantations de groupe, et surtout au niveau du système d'interruption choisi ( le choix de gameplay ) car c'est ce choix, et lui seul, qui rendra utilisable le système d'incantations de groupes, et qui décidera du sort des mages dans DnL.
J'aime bien le principe des armures épiques, mais faudrait savoir à quel lvl elle s'obtient et si elle s'obtient au lvl 100, cela ne serait-il pas désaccord avec l'importance du craft dans DnL ?
Ben apparement pour l armure epique ca encore changer parce a la base c est ca qui ete prevut

Citation :
3 grandes quêtes épiques par classe de personnage.
- Set complet d’habillement et d’armes par quête
Sinon je rejoinds Aratorn sur le fait qu il n y est pas de difference vestimentaire entre les deux royaumes, ca va juste ce limiter au nom en rouge pour les dark et en blanc pour les lights ?

Seul point positif le fait de pouvoir lancer des sorts a plusieurs mages mais bon c est pas vraiment une nouvelle on le savait deja, peut etre leur facon a eux de nous dire que c est pas reporté pour l apres release .
Citation :
Publié par Nahelle
Des healers en tissu ? <s'imagine un nain en robe> Euh c'est louche cette histoire !
Tu veux encore du plus louche ? imagine un moine en plates puisque il fait parti des classes combattantes
A mon avis, il faut plus regarder du côté de l'inspiration de Donjons et Dragons : les clercs sont des soigneurs/combattants, il sont donc en armures lourdes, les druides des soigneurs/mages donc en armure plus légères.

Et pour le moine combattant, il faudrait effectivement savoir s'il a accès aux armures lourdes (au risque de perdre sa spécificités de combattant à mains nues / maître de l'esquives) ou s'il lui est simplement interdit de porter une armure (l'excluant du tableau des armures). Compte tenu des compétences d'orientation, j'opterais plutôt pour la première solution (pure spéculation).
Citation :
Qu’en est-il du fait de pouvoir incarner des créatures ? : Cela ne sera pas disponible à la sortie commerciale.
Un point qui pourrait être pas mal notamment pour l'espionnage des mouvements d'armée adverse (petits lapins discret), des déplacement plus rapide (oiseaux), des aptitudes de combat renforcé (mode marmotte du zerk de DAOC ), et puis imaginer la peur qu'auront les ennemis quand il verront une famille de petits animaux inoffensifs, vont ils se transformer en joueurs et attaquer ? Vont ils rapporter notre déplacement ? Vont ils manger des carottes (ben vi ça peut être de vrai lapin ^^). Enfin bon vais m'arrêter de rêver là parce que ça ne sera pas prévu avant une prochaine extension (cf faq, catégorie créatures)



[edit] En provenance du Forum officiel (à prendre au conditionnel car Bensor est un adepte du forum pas un DEV ) :
Citation :
Posté par Bensor
Citation :
Posté par Nahelle
1)Les classes soignante présentent à la sortie du jeu, le Clerc et le Druide, ne pourront-elles porter que des vêtements en tissu ? Ces classes semblent considérer comme lanceurs de sorts au même titre que les classes magiciennes offensives.
On connaît la réponse depuis très longtemps. A bas niveau, elles ne pourront porter que des vêtements en tissu. A haut niveau, elles auront la possibilité de porter des cotes de mailles légères.
Moué, j'aimerai quand même une confirmation officielle pour ma question.
Je ne me vois pas trop jouer une Cleric en tissu sachant qu'étant la seule à pouvoir ressusciter je serais une cible prioritaire en pvp. La réponse de Bensor je la connais depuis des mois. La question est de savoir si les classes soignantes sont simplement considérées comme des classes lanceuses de sorts. Si c'est le cas jusqu'à quel point, c'est à dire si d'autres éléments sont communs, comme par exemple le niveau de vie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés