[News] Maj du 1/03

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FandAyane
impossible de voler des objets equipers ca veut dire meme en eten Ange ou Demon?
Espérons que cela soit pour les anges si c'est pour les anges alors je la je le deviendrais car la c'est intéressant sinon.. ben c con les neutres ne perdent pas leurs objets équipés que je saches!
Citation :
Publié par Luth-Hein
Ouaip, je sais où est le lien et les z'images sont trop jolies. Malheureusement pour spoiler, il faut attendre 2 semaines. Tant pis, je me regarderais les images seul dans mon coin.
En effet, nous aurions dû penser à ajouter que le règlement ne s'appliquait qu'après la MAJ et non avant. Honte à nous, nous avons bêtement pensé en terme de continuum espace-temps linéaire

Par contre, heu... Une communication officielle c'est un spoiler ?

Donc si tu as le lien... Fais peter !! ^^
Citation :
Publié par Laeryl
En effet, nous aurions dû penser à ajouter que le règlement ne s'appliquait qu'après la MAJ et non avant. Honte à nous, nous avons bêtement pensé en terme de continuum espace-temps linéaire

Par contre, heu... Une communication officielle c'est un spoiler ?

Donc si tu as le lien... Fais peter !! ^^
C'était pas précisé, dans le doute j'ai préféré m'abstenir. Puis j'aurais eu trop peur de me faire éditer. Je ne voudrais pas avoir de problème avec les Modos.
Le lien est apparue pendant que tu écrivais ton trait d'humour.
__________________
Croire en un idéal fondé sur des mensonges est pire que d'arpenter le chemin de la damnation.
Citation :
Publié par Laeryl
En effet, nous aurions dû penser à ajouter que le règlement ne s'appliquait qu'après la MAJ et non avant. Honte à nous, nous avons bêtement pensé en terme de continuum espace-temps linéaire

Par contre, heu... Une communication officielle c'est un spoiler ?

Donc si tu as le lien... Fais peter !! ^^
Le premier message est ton ami
Citation :
Publié par Luth-Hein
C'était pas précisé, dans le doute j'ai préféré m'abstenir. Puis j'aurais eu trop peur de me faire éditer. Je ne voudrais pas avoir de problème avec les Modos.
Le lien est apparue pendant que tu écrivais ton trait d'humour.
Oh, l'édition en elle même n'amène jamais de problème avec les modos, tout réside dans les motifs de l'édition en question

Citation :
Publié par Feannor
Le premier message est ton ami
Non, dans ce cas là on dit "La modification que je viens juste d'apporter au premier message est ton amie", sinon ça fait un peu genre "Woha, comment il se casse pas la tête et qu'il a rien vu"
Citation :
Publié par Laeryl
Non, dans ce cas là on dit "La modification que je viens juste d'apporter au premier message est ton amie", sinon ça fait un peu genre "Woha, comment il se casse pas la tête et qu'il a rien vu"
Lareryl qui essai de pas perdre la face C'est trop bon de te voir te débattre, en plus comme t'as raison, on peux rien te dire

*se barre en Courant pour éviter une attaque sournoise*
Citation :
Publié par Laeryl
Non, dans ce cas là on dit "La modification que je viens juste d'apporter au premier message est ton amie", sinon ça fait un peu genre "Woha, comment il se casse pas la tête et qu'il a rien vu"
Mouais bon, je crois que ... je vais sortir, c'est une bonne chose, hein?
Bien.

Moi, j'dis que les Sadida vont mettre la honte 3 ou 4 fois a mon Féca déjà
A part ça, le coup du familier portera un peu plus haut ma sagesse et ne servira donc un peu à rien (ah si, a faire un copain ^^)

Vivement Avril pour Bonta et Brâkmar.
Citation :
Publié par Laeryl
Oh, l'édition en elle même n'amène jamais de problème avec les modos, tout réside dans les motifs de l'édition en question
Pendant un instant, j'avais cru lire: "[...], tout réside dans la force de persuasion du MP et du chèque qui l'accompagne. Mais j'ai du avoir un problème de persistance rétinienne...
... c'est complètement bête je trouves de faire perdre 10000 points d'énergie, car si après la perte du combat contre le percepteur tu tu fais tuer contre un autre monstre bah ton perso est delete .... je trouves çà complètement ....

Sinon pour suivre le raisonnement de rabbit , et les crâs alors ... c'est du foutage de gueule
Citation :
Publié par -ACTARUS-
... c'est complètement bête je trouves de faire perdre 10000 points d'énergie, car si après la perte du combat contre le percepteur tu tu fais tuer contre un autre monstre bah ton perso est delete .... je trouves çà complètement ...
Désolé, mais t'as mal lu la news. En relisant plus doucement, tu verra que désormais, on passera par l'église pour retrouver ses pts d'energie.
C'est amusant tout le monde s'emballe d'un coup dès qu'une maj est annoncée et puis soudain ça se met à gueuler dans tous les sens ^^

Je constate juste une chose c'est que les ouin ouin, on les critiquent mais finalement ça porte toujours ses fruits. Voilà que l'on va carrément mourir en cas d'échec face à un percepteur ! ouaaaaa génial mais pourquoi ne pas les rendre totalement inattaquables ? au moins on n'en parlera plus.

Est-il possible d'avoir un peu plus de précisions sur ce système de "bouton" dans l'église ? Je me demande bien comment déclencher ce bouton si on est mort ^^ serons nous des morts vivants ? ^^

Concerant le reste, peu de commentaires. Les villes semblent de toute beauté. Sinon concernant les sadidas, j'espère juste que l'animation de ronce multiple a été revue parce que ça faisait laguer à mort voire carrément déconnecter.

Je suis donc tout comme vous impatient de voir ces nouveautés.
Citation :
Publié par Yann
Désolé, mais t'as mal lu la news. En relisant plus doucement, tu verra que désormais, on passera par l'église pour retrouver ses pts d'energie.
désolé mais je suis certain qu'en allant du zaap sauvegardé à l'église si tu te fais agresser avec ton point d'énergie et que tu perd ton perso est supprimé, m'enfin c'est pas clair donc j'attends de voir.
jolie MAJ en perspective... je trouve ca tres bien tout ce qui s'annonce....
mais meme en lisant tout le fil de post... j'ai rien vu a propos de nouveau metier...
sur le forum officiel je sais plus quel Deve parlais de Mars pour les trois news metiers....c 'est confirmé ?
Les sreen sont de toute beauté
Ca s'annonce vraiment bien
Mais j'aimrais tellement pouvoir preparer un ragout de Dragodinde sauce Gélée fraise
Je ne crois pas. Tu perds ton énergie, mais tu meurs. Tu renais donc à ton dernier Zaap, mais sans énergie, tu n'est qu'un fantôme, une âme ethérée. à toi de rallier donc l'Eglise pour te faire reprendre forme humaine... Et je suppose qu'un fantôme ne pourra pas attaquer, ni aller à la banque...

Xyo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés