[News] Maj du 1/03

Répondre
Partager Rechercher
Euh je crois que c'est parce qu'il en a 6 u_u...3Mais je suis pas sur...

Pour mutil , j'étais en train de monter mon super iop de la mort qui tue rien que pour ca, mais j'avais oublié la cumul donc ca ne change rien finalement.
Le sort est très bien comme il est.
Et je ne suis pas non plus daccord avec evenk.
Pour les 8pa= abracape+broche/kam(bon ok u_u)/dragolyre
C'est quand même pas dur a trouver une abracape.
Y'a plein de bons tailleurs dans le jeu, reste a avoir de la chance sur les jets stou.
Citation :
Publié par Hayabusa
Pour les 8pa= abracape+broche/kam(bon ok u_u)/dragolyre
C'est quand même pas dur a trouver une abracape.
Je suis bien d'accord avec toi mais tout les objets dont tu parles ont subi de gros voir très gros malus ce qui au final est bien trop handicapant. Je ne parle même pas de la kam assutra puisqu'elle reste encore inaccessible.

quand aux sacrieurs là je rigole. Comparer votre surpuissance d'autrefois avec mutilation c'est comme comparer le loto organisé dans la salle des fêtes de Bourgmadame et l'Euromillion : ça n'a rien à voir.
Vous avez,à cette époque pas si éloignée, battu tout les record de vitesse pour xp votre sacrieur, s'en était honteux !^^

m'enfin bon de toute façon cette discussion est définitivement stérile et sans aucun intérêt. Les uns pleurent les autres rigolent. On verra qui pleurera le prochain coup.
Enfin a ce que je sache, les iops sont pas "morts" comme l'ont été la majorité des sacrieurs pendant 2 semaines (là, tout va bien, n'importe quel sacrieur peut monter normalement sans problèmes)... donc bon...

Et puis c'est toujours comme ça, les uns pleurent, les autres rigolent...
Faut dire, certains ont reçus aucun soutien alors faut peut etre pas non plus leur demander de se révolter avec vous hein...
Mon Iop 32 ne se sent pas encore concerné par ce debat de mutilation meme si il devrait ..... mais de toute facon avec 2H de jeux tout le deux jours grand max ces debat de sort lvl54 ou lvl100 me transporte au mieux dans.... 6mois je pense.
Si ce qort "abusé" comme disent certains était le resultat d'un bug vous plaigniez pas, vous l'avez boosté en connaissance de cause.
Par contre j'adhere a l'idée que les iop ont un problème face aux autres classe.
Un cops Feca a 4 lvl de plus que moi... et en PvM avec son Toh Lo elle fais plus de degat que moi...et evidement perd aucun PV.....voila moi je toruve il est la le PB

voila ami iop nous vous plaigniez pas je pense que ya pire que nous


@+

Citation :
Publié par Aioros93
Maintenant, mutilation n'est actif que pendant le tour ou il a été utilisé
En fait c'est apparement le cas pour tous les sorts de durée "1 tour" qui restaient actif le tour suivant. Ce qui faisait donc en fait 2 tours. ( y'avait un tour où ct marqué "1 tour restant" et un tour "dernier tour" )

C'était donc un bug qui trainait depuis bien longtemps et forcément ça fait raler parce que tout le monde l'exploitait.
Citation :
Publié par PoisChiche
tu vois là par contre je ne suis pas d'accord avec toi, je monte un iop et une eni. Les enis n'ont pas d'attaque à distance ????, et flamicheeeeee !^^
Aux dernieres nouvelles flamiche n'est pas un sort de guilde eniripsa mais un sort que l'on droppe et que tout le monde peux monter !!!!
ba le pb c pour les haut lvl,eux ils peuvent plus booster la force...on va pas se farre chier a faire 1lvl o lvl100 pour avoir 2pts de force non?

surtout que quand on nous dit que quand les iop ne seront plus modif....
vous trouvez ca normal pour un iop lvl100 de faire meme pas 100degat avec un sort?
Citation :
Publié par evenk
en gros petit résumer des classe qui tape plus fort que les iops

enu ( les plus abusé )
eca
cra ( sur Cc )

après je sait pas trop...mais voila c'est pas nous qui tapons le plus fort, alors que normalement cela doit être la cas...m'enfin amuser vous bien avec votre iop ou votre sacri...
MOUHAHAHAHA Cra qui tape plus fort qu'un iop, on aura tout vu. T'es gentil mais encore faut il le sortir le CC et que le jet ne soit pas trop laid :
1D100 de punitive ça peut aller de 7 à 300, et même avec 8 PA punitive ne se lance pas sur la même cible.

Mutilation cumulable sur le tour suivant était un bug signalé depuis déjà un moment et qui n'a jamais pu être résolu avant. Je suis vraiment contente que les devs aient enfin réussi à le débugger parce qu'il y avait vraiment des abus avec ce sort (genre iop à l'arc + mutilation ).
Hum, deux abranneaux, une abracape, une dragolyre = 10 PA.

Donc, 2 mutilations, 2 préssions, ou un coup d'arc de Boo.

Ca fait toute la différence, un sort buggé doit être débuggé, les Iop seront un peu moins fort, et alors ? Faut pas non plus avoir trop de facilité, sinon on se lasse.
Non faire 2 mutilations justement rendait la cumulation possible. Interdire l'arc au iop a déjà été proposé mais devant la foule en colère qui a accueillie cette proposition j'ai préféré me taire et m'en retourner la tête basse à mes activités.
Citation :
Publié par FandAyane
les iop a l'arc utilisaient mutilation sur un tour....2muti+arc
si c'est pour ca que les devs le debug fallait otant interdire au iop de ne pas prendre darc ca serai plus simple
Dans ces cas là interdisons aux cra de porter une épée ! non ?
Citation :
Publié par PoisChiche
Dans ces cas là interdisons aux cra de porter une épée ! non ?
Lors d'un débat j'avais justement proposé que certaines armes soient interdites à certaines classes. Mais les iop n'étaient pas d'accord pour lâcher leur arc. Ce serait de la pure mauvaise foi d'être d'accord avec cela maintenant que la mutilation ne se cumule plus sur le tour suivant. Tu n'es pas d'accord ?

Je suis tellement gentille que je te donne le lien sur ma vision des iop mutil + arc :

https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=7&pp=15
Citation :
Publié par Odrane
Lors d'un débat j'avais justement proposé que certaines armes soient interdites à certaines classes. Mais les iop n'étaient pas d'accord pour lâcher leur arc. Ce serait de la pure mauvaise foi d'être d'accord avec cela maintenant que la mutilation ne se cumule plus sur le tour suivant. Tu n'es pas d'accord ?
vi ca aurai été plus simple odrane...
abbyss perdre kke dégâts a cause muti? euh...quelque..humm tu sais pas de quoi tu parle la..ms bon le monde ne se plaignait pas de la muti,j'ai jamais entendu ca...ms plutôt de la muti+arc
mais la ou c'est le gros problème c'est au nivo des stats....un iop bas lvl pourra tjs rebooster la force tandis que les haut non...
Et c'est pareil pour les crâ agi, les éca agi, les sram agi, .... Ben on fait avec. Je conseillerais alors aux iop de s'habituer à jouer autrement. Le fonçage dans le tas, c'est bien, mais la subtilité peut donner de très bons résultats aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés