Stress test 2 le premier mars !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _F_
J'ai croisé pas mal d'agents lvl 50, la légende voudrait qu'il y ait des agents à 250, mais personnellement, je n'en ai pas croisé (puis je me serai fait pipi dessus je crois-bien).
En compagnie de MerryDeath , Tophoux et Tauros qui nous a gentille-ment accompagné dans la zone ou on peut prendre les nouvelles habiletés , nous avons pris le temps de marquer une pause et de discuter et tout d'un coup une civile qui passé devant nous c'est transformé en Agent ( like in the movie ) lvl 255! N'ayant pas peur de l'affrontement on a foncé direct dessus et aussitôt on a mangé l'asphalte

Trés impressionnant l'arrivée de l'agent, vraiment excellent:

pti screen:
http://smokeur.free.fr/screenshot_14.jpg

edit: mouarf merry qui poste en meme temps que moi ... tsss tu va avoir droit a un duel pour la peine...et le perdre encore toi



Citation :
Publié par ZeDuckMaster
De ce que j'ai pu en tester, oui.
Leur niveau dépend en gros de ton niveau, avec une limitation il me semble : en gros arrivé à un certain niveau, le simulacre 1.0 n'évoluera plus et il faudra passer à la compétence simulacre 2.0.
Sinon tu as différents types de simulacre : les guerriers, les patcheurs, etc.
Merci pour les infos Duck , j'aimerai bien me balader avec mais pour le moment c'est trop limite manque de place memory
Citation :
Publié par Merry Death
...HELL'o..un agent lv 250...y a un pix dans le post "tactical sekt"..
d'ailleurs il a disparu qd j'ai voulu l'afronter... surement la peur...
<<< lv7 inside lol
salut a tous, je voulais savoir quand termine le stress test 2, es-ce que c'est jeudi pour tout le monde, 1 semaine a partir du moment ou on a crée son compte ou 1 semaine à partir du moment ou on active la beta dans son compte.

sinon je voulais savoir si ya encore un contrat de non-divulgation (je n'en ai pas vu mais j'ai peut être mal vu) et si on peut faire de video in-game puis les diffuser sur la toile.

voila @+ tt le monde
non, c'est le stress test 2 qui se termine dans 3 jours : le jeu est censé sortir le 22 aux états unis et en amérique, et début avril en europe.
Par contre, le sneak peek sur l'histoire, je ne l'ai pas vu (a part un pauvre article)
Une sortie un peu hâtive... quand on lis les board us et tout les nombreux et même gros problèmes rencontrés par les joueurs durant les missions ( c'est simple ça va faire deux jours que j'ai du mal a conclure une mission , un bug rencontré a chaque fois ) il est évident que tout ne sera pas résolu d ici 15 jours à moins qu ils y mettent un bon coup de collier !

Franchement rien ne presse le jeux a du potentiel et du fun et aura son succès c'est certain.
Citation :
Publié par Smokeur
quand on lis les board us et tout les nombreux et même gros problèmes rencontrés par les joueurs durant les missions
Et encore tu n'as pas joué avant la stress test, c'était pire ...

Ils ont quand même bien supprimés une bonne dose de bugs et je n'en ai pas vu de nouveaux (enfin je ne joue peut-être pas assez souvent pour remarquer).

Donc à priori je dirais qu'en restant sur ce rythme (avec peut être encore un autre patch avant le final), il y a moyen que le jeu soit correct à la sortie.
Il y a toujours le bug en pvp, ou quand tu meurts en pvp par un autre joueurs, ton personnages se deplace bcp plus rapidement.

Si vous vous deplacez 25% plus rapide avec le skill, ici le bug vous fait deplace a 100 plus rapidemment , d'ailleurs cela subsite et en zone pvp et dans la matrice.
Citation :
Publié par Smokeur
Une sortie un peu hâtive... quand on lis les board us et tout les nombreux et même gros problèmes rencontrés par les joueurs durant les missions ( c'est simple ça va faire deux jours que j'ai du mal a conclure une mission , un bug rencontré a chaque fois ) il est évident que tout ne sera pas résolu d ici 15 jours à moins qu ils y mettent un bon coup de collier !

Franchement rien ne presse le jeux a du potentiel et du fun et aura son succès c'est certain.

Bah tu sais, chez monolith c'est un peu les rois du tres gros patch qui fait mal a ton modem... dans le genre de celui de 1,3 giga ( oui oui on parle bien de patch... quand je pense que neocron pesait 1,6 go ) de début février...
Citation :
Publié par Breed
Bah tu sais, chez monolith c'est un peu les rois du tres gros patch qui fait mal a ton modem... dans le genre de celui de 1,3 giga ( oui oui on parle bien de patch... quand je pense que neocron pesait 1,6 go ) de début février...
D'ailleurs le dernier patch qui vient de sortir fait 370Mo ... C'est plutôt honorable ...
Oui effectivement beau boulot , Je trouve le jeux beaucoup plus stable et tout d'un coup beaucoup plus intéressant... si ils gardent cette ligne de conduite ça risque bien d'être parfait... ( bon par contre toujours des prob durant les missions de team et solo mais bon j'ai quand même plus confiance maintenant après ce patch ).

Sinon aussi j'ai recréé un personnage pour voir le tuto et je sais pas si c'est nouveau ou si j'avais raté sa mais avant de rentrer dans le dojo pour apprendre son premier combat on peut utiliser une télévision juste a coté et mater des videos et apprendre les bases , du combat , du gun du hacking etc... j'ai trouvé sa très très fort ^^

Bon maintenant va falloir attendre mardi prochain... juste au moment ou ça devient intéressant tsss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés