Stress test 2 le premier mars !

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Citation :
Publié par Smokeur
je trouve que l'idée du gameplay est assez novateur ( on voit que SEGA est passé par la )
Oui mais non, sega ne fait qu'éditer
C'est du 100% boulot de chez monolith avec les frérots pour le feedback.

Citation :
En ce qui concerne les missions donc , rien de nouveau sous le soleil , avec quand même la notion de bodyguard mais bon c'est déjà répétitif a souhait et ça rapporte vraiment pas des masses ( peut être choisir un niveau de difficulté plus élevé pour avoir une meilleur récompense ? quelqu'un pourra sûrement me confirmer )
En effet, les objectifs restent simples, la seule différence que j'ai pu noté c'est la scénarisation des missions et les rebondissements (il n'est pas rare qu'une mission ne se déroule pas comme elle est stipulée au départ). Ils ont travaillés la scénarisation des missions par forcément leur complexité. Ceci dit, les missions de factions sont faisables de plusieurs façons (on peut hacker des systèmes de sécurité pour éviter qu'une bande d'agents vous tombe dessus à la fin d'une mimi, on peut ouvrir les portes sans avoir à tuer le mob qui porte la clé, ou encore récupérer la carte de la map pour courir directement aux objectifs).
Donc oui ça peut paraître tout ce qu'il y a de plus classique, mais ...
Sinon je confirme, en augmentant la difficulté, on gagne plus d'xp (mais c'est plus dur aussi )

Citation :
Au niveau de la classe du personnage... je me demande encore ce que j'ai bien pu choisir moi... c'est vraiment pas évident a différencier.
En effet le système n'est pas forcément facile à appréhender, il faut se mettre dans la tête qu'il n'y a pas de classes et qu'on fait à le volée le perso qu'on veux ou le style qu'on veut jouer.
Sinon tu peux visionner l'introduction sur les compétences et les disciplines sur le site, ça répondras peut-être à tes questions.

Citation :
Je suis lvl 6 j'ai l'impression d'avoir deja tout vue... bizarre comme sensation...et la je me dit c'est pas possible ya quelque chose qui m'échappe.
Après ça dépend comment tu l'appréhendes. Il reste encore des trucs à découvrir ça c'est sûr. Mais ce n'est pas un jeu rapide au niveau de l'xp, donc après il faut l'ambiance pour xp on va dire sans s'ennuyer, donc avec tout ce qui va bien : les guildes, le rp, le jeu en groupe, le rvr, etc.
Mis à part le jeu en groupe qui reste pour l'instant un peu anecdotique, le reste y est avec un bon espoir pour le rp vu que tout le monde connaît à peu prêt le background et l'ambiance matrix.
Sur la façon de pouvoir utilise les habiletés sa je pense avoir saisi le truc , j'ai acheté tout ce que j'ai pu acheter a mon niveau et upper tout ce qui peut être up la aussi a mon niveau... mais je vois pas vraiment de différence , il suffit de deux pauvre pti mob en même temps pour que je sois a la limite de manger l'asphalte...
Je parle surtout des machins code hackers et de tout ces onglets que je vois vraiment pas a quoi cela peut bien servir et ça me fiche déjà la migraine^^

Mais ce qui me gène le plus c'est la façon aléatoire dont se déroule un combat, j'aurai pu être vraiment convaincu par ce jeux , mais si je peut pas gérer mon fight comme je le souhaite et par dessus tout gagner une misère d xp pour ce travail de titan ( escorte + trajet + fight ) c'est l'arnaque un peu quand même...

Puis on reproche souvent que la fenêtre principale de discussion est pollué de mess sur un jeu , bein la c'est vraiment le calme plat... on entendrai pas un Neo péter !

enfin bon je suis assez critique mais c'est parce que d un autre côté je suis agréablement surpris mais...


Citation :
En effet le système n'est pas forcément facile à appréhender, il faut se mettre dans la tête qu'il n'y a pas de classes et qu'on fait à le volée le perso qu'on veux ou le style qu'on veut jouer.
Sinon tu peux visionner l'introduction sur les compétences et les disciplines sur le site, ça répondras peut-être à tes questions.

ah merci c'est pas mal du tout ce lien


Citation :
Oui mais non, sega ne fait qu'éditer
C'est du 100% boulot de chez monolith avec les frérots pour le feedback.
Arf zut , moi qui n'en perd jamais une pour complimenter SEGA... je suis déçu


Citation :
Après ça dépend comment tu l'appréhendes. Il reste encore des trucs à découvrir ça c'est sûr. Mais ce n'est pas un jeu rapide au niveau de l'xp, donc après il faut l'ambiance pour xp on va dire sans s'ennuyer, donc avec tout ce qui va bien : les guildes, le rp, le jeu en groupe, le rvr, etc.
Mis à part le jeu en groupe qui reste pour l'instant un peu anecdotique, le reste y est avec un bon espoir pour le rp vu que tout le monde connaît à peu prêt le background et l'ambiance matrix.
Je ne suis pas du tout pressé dans l xp mais je suis de ceux qui pense que tout ( GROS ) travail mérite salaire , et il sont un peu chiche je trouve.
Mais c'est vrai que peu importe le mmorpg, il faut se trouver une bonne guilde et un groupe sympa pour évoluer sans que cela devienne rébarbatif , et pour le moment le seul FR avec qui j'ai pu group quelques minutes , j'ai pu voir que le combat de group est encore beaucoup plus sympa que le combat solo.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Bleu
Quel ennui lors des combats au tour par tour. C'est simple ça gâche tout le jeu.
Attends de te trouver un groupe avec une fusillier, un spécialiste d'art martiaux, et 7 agents à éliminer d'une pièce. Tout de suite, c'est nettement plus fun ...
Cependant, y'a pas mal de bug à corriger, dans leur interlock ...
Les combats à mains nus
Bon, malgré le tour par tour il faut avouer que la palette de coups disponibles ainsi que leurs modélisatons sont réussis. Les interactions avec l'opposant aussi. C'est vraiment sympa de le voir esquiver ou contrer nos coups un à un, sans décallage à l'image. Je n'ai pas tester le range combat, mais les quelques guns que j'ai vu ici ou là m'ont convaincu. Ca fait très "bad boy" de se trimbaler avec un M16 (ou quelque chose de ressemblant)

Les missions
Plutôt réussies là aussi. Certes elles ne sont pas très passionnantes jusqu'à présent mais on ne se pose pas trop de questions quant à savoir ou aller (grâce au repompage CoH) et que faire. Elles rapportent pas mal d'xp et aident à faire passer le temps (aïe).

Immersion
Ok la création du personnage vaut le coup d'oeil, l'arrivée dans la matrice aussi, mais après c'est le grand vide: on nous sert un monde stérile, amorphe, je ne sens la présence de la matrice à aucun moment. Et ce ne sont pas les missions qui changent la donne. C'est le genre de moments ou tout bon fan de jeux vidéos s'écrie: "je vous l'avais dit: jeu à licence, déchéance".

Profondeur du jeu
Je ne me prononcerais pas sur le craft vu que je n'ai pas encore pu le tester mais s'il ne s'agit que de compiler du matos au lieu de l'acheter, ça ne rempli pas une vie IG non plus.
L'histoire? Au level 10, on ne m'a pas donné le début du commencement d'un indice sur une quelquonque intrigue ou arc inhérent au monde.

Critique (purement subjective)
Franchement déçu. Je m'attendais à quelque chose de fort graphiquement et ça vaut à peine le Neocron d'il y a 3 ans (qui était une tuerie, précisons le ). je n'ai pas vraiment envie de continuer plus loin tant l'ennui m'assaille dès les premières minutes IG. En fait ça me fait penser à l'un de ces nombreux titres japonais ou le monster-bashing est assumé, revendiqué. Oui mais là il y avait de quoi faire non? Alors pourquoi un tel vide?
Chui dsl mais je suis pas trop d'accord avec certaines critiques qui sont faites, je m'explique...

Citation :
Voila après plusieurs heures de test sur un jeux dont je n'attend rien du tout je trouve que l'idée du gameplay est assez novateur ( on voit que SEGA est passé par la ) mais c'est néanmoins hasardeux... choisir un coup puissant , un coup moyen , un debuff etc , en espérant que celui soit le bon choix face au mob d'en face. Donc en gros on prend le concept de pierre, papier , ciseaux et en avant Guingamp !

Mais ce qui me gène le plus c'est la façon aléatoire dont se déroule un combat, j'aurai pu être vraiment convaincu par ce jeux , mais si je peut pas gérer mon fight comme je le souhaite
C'est vrai que le système au début est un peu vague, mais au bout de 2-3 jours, on s'y fait mais c'est sur qu'il y a aussi une part de chance comme dans les autres jeux remarque, y a tjrs une part de chance... Le système aussi compare les stats de chacuns des combattants et défini celui qui l'emportera sur le prochain coup, donc je pense que upgrader les capacités les plus utilisés et balancé des buffs pour faire monter ces stats peu influer aussi sur le combat et ainsi de pouvoir le remporter plus facilement...
Voilà le mot gérer si tu est dépassé par les évenements et que tu est dans une mauvaise position, ce que tu as mal gérer ton combat dés le début et que donc tu dois repensé toute ta stratégie pour reprendre l'avantage, un seul coup suffit pour faire basculer la balance... sache aussi que les enemins sont comme nous c'est a dire qu'il ont eux aussi une spécialité propres, par exp. certains seront Hacker et le meilleur moyen de prendre l'avantage serait de ne pas lui laisser placer ces buffs et de l'enchainer en close combat ou autres exemple un enemis peut être spécialisé dans les guns ainsi le meilleurs moyen et de le désarmé et le combattre avec les poings, donc à toi de voir en quoi l'enemi est spécialisé et de tirer parti de cela

Citation :
En ce qui concerne les missions donc , rien de nouveau sous le soleil , avec quand même la notion de bodyguard mais bon c'est déjà répétitif a souhait et ça rapporte vraiment pas des masses ( peut être choisir un niveau de difficulté plus élevé pour avoir une meilleur récompense ? quelqu'un pourra sûrement me confirmer )
Déja, je me demande si quand tu dis <<ça rapporte vraiment pas des masses>> tu pense $info ou xp, car je pense que faire des missions est l'un des meilleurs moyens de ce faire des sous facile par ex. moi je suis lvl 22 et chez le Mérovingien en Rép.40 et je remporte 80.000 pour chaque mission remplis et souvent ça m'arrive de trouver des 200.000 sur des cadavres que ce soit en mission ou pas...
Sinon pour le coté répétitif, je ne trouve pas; sache qu'il y a dans chaque ville une dizaine de "Contact" (p.e un peu moins dans Richland...) qui te donneront des missions au scénario divers et variés suivant le contact, ainsi que divers rebondissement...
Ci par repétitif tu parle du fait aussi que la plupart du temps il suffit juste de taper des gars et prendre un truc pour l'amener a bidule, c'est pas faux, c'est ce qui ce passe la plupart du temps, mais je pense que dans ta faction choisit plus tu avance dans l'histoire, plus les objectifs diffère...

Citation :
par dessus tout gagner une misère d xp pour ce travail de titan ( escorte + trajet + fight ) c'est l'arnaque un peu quand même...

Je ne suis pas du tout pressé dans l xp mais je suis de ceux qui pense que tout ( GROS (NDA:C'est encore à voir ça )) travail mérite salaire , et il sont un peu chiche je trouve
Aussi pour l'exp. le mieux c'est d'abord de faire pas mal de "collector" (collecter des objets pour les échangé au npc qui vous donnera en échange un équip. spécial), ce qui en passant permet de s'entrainer sur le système de jeu, et si vous voulez absolument monter vite de niveau choisisez un mob avec 3 grades ou 2 minimum (les petits symboles en haut à droite du nom du mob), normalement ceci rapporte 200 exp. max mais faites atention ce sont les plus dangereux, il y aussi les acess node (pas les data node c'est totalement différent ) trés bon moyen de monter ces lvl rapidement et sans trop d'éffort si l'on est lvl 10 et que l'on a accés à l'hyper jump; pour vous renseigner dessus je vous invite à chercher le terme sur le forum officiel qui est une bonne source d'astuces...

Citation :
Gros point noir du jeu pour moi ou alors je suis aux pâquerette et je ferai bien de retourner sur tetris! Ya tout un tas d'habileté de truc de code hackers que j'y comprend keudale

Sur la façon de pouvoir utilise les habiletés sa je pense avoir saisi le truc , j'ai acheté tout ce que j'ai pu acheter a mon niveau et upper tout ce qui peut être up la aussi a mon niveau... mais je vois pas vraiment de différence , il suffit de deux pauvre pti mob en même temps pour que je sois a la limite de manger l'asphalte...
Je parle surtout des machins code hackers et de tout ces onglets que je vois vraiment pas a quoi cela peut bien servir et ça me fiche déjà la migraine^^
Ma foi pour ça, je ne peux rien te dire, pour ma part je trainais déja sur le site du forum avant d'avoir accés au jeu, qui informe trés bien d'ailleurs (un peu de léche mdr...) sur les aspect basiques du jeu en général, mais sinon pour ce point, je trouve ça bizarre que tu ne pige pas trop le truc, il doit p.e être te manquer un élément, je sais pas, ma foi tout ce que jpeu te dire c'est de te renseigner, moi je ne saurais pas trop t'expliquer en plus je ne sais pas trés bien ce que tu ne comprend pas, les habiletés c'est assez vague...

Citation :
Au niveau de la classe du personnage... je me demande encore ce que j'ai bien pu choisir moi... c'est vraiment pas évident a différencier.
on se sent un peu tout seul , le monde est tristounet et tout se ressemble ( oui enfin bon c'est peut être le style qui veut sa ).

Sinon il est joliment fait si on passe les décors , pas de temps de chargement entre la map et la zone de mission ( pas comme un CoH donc )c'est plutôt immersif.
Faut pas oublié d'ou vient le jeu quand même, du film des frères Wachowski, et dans leur matrice, tout est triste, il ne faut pas t'attendre à voir déboulé un gros lapin dans champs de coquelicot, c'est un jeux adapté du film (et même une suite de celui-ci), qui lui ce passe dans une ville submergé par les buldings, ou il n'y a pas un espace vert et où tout est grisâtre et sans goût, donc c'est normal que le jeu suive le même parcours...
Par contre, quand tu dit classe je me demande si tu parle de la classe du personnages son style ou "une" classe...

Citation :
Puis on reproche souvent que la fenêtre principale de discussion est pollué de mess sur un jeu , bein la c'est vraiment le calme plat... on entendrai pas un Neo péter !
C'est vrai que suffit d'aller à mara et c'est le flood assuré en chan public mais sinon pas trop piger le pourquoi de ta phrase à la fin... qu es ce que tu entend par calme plat et on entendrai pas un Neo péter ?

Citation :
Sinon j'ai vue que ya pas mal de haut lvl, et je leur demanderai ya quoi de vraiment intéressant et comment ils sont arrivé au lvl 35? parce-que c'est tellement pauvre l'xp et ya tellement peut de méchant a défourailler dans les rues comparés a un CoH que les missions au bout d'un moment yen a marre.

Je suis lvl 6 j'ai l'impression d'avoir deja tout vue... bizarre comme sensation...et la je me dit c'est pas possible ya quelque chose qui m'échappe.
Oui je le crois aussi, y a pas mal de truc qui t'échappe je pense, déja pas mal de trucs concernat l'xp et y a beaucoup plus de mob que tu ne le croit apparement, mais je pense que tu as du voir qu'une petite parti de ce que mxo à dans le ventre et qu'il te reste encore pas mal à voir...

Citation :
Voila après plusieurs "heures" de test...
Je suis lvl 6...
En quelques heures lvl 6, c'est pas mal, si tu joue pas mal d'heures un peu chaques semaine et que tu te débrouilles pour faire les bons trucs, ça monte facile, moi je préfére monter "normalement" que monter "facilement"...
Si tu trouve que c'est dur l'xp mxo, vas sur FFXI ...
+ de 6 mois a raison de quelques bonnne journée dessus et je suis/j'était que lvl 40...

Citation :
Je pense que pour "Le FAN"c'est certainement que du bonheur et pour un mmo qui fait peut parler de lui il ma quand même bien surpris , sincèrement je m'attendais a une belle daube !

Donc avis mitigé... ( je parle pas du lag conséquent... c'est un stress test ^^ )
J'ai vu le 1, j'ai adoré, j'ai vu le 2, je me suis endormi (j'étais crever faut dire...), et pour le 3... heu bin j'y suis pas y allé jcrois j'ai pas vu et pourtant mxo pour moi c'est que du bonheur...
Tout le monde dit je lag mais moi je lag env 25 % de mon temps de jeu, je trouve pas ça trop énorme, y a du lag certes mais conséquent bof... c'est sûr que à la hardline de mara, y a du lag, ça c'est clair...

Ma foi, moi je te dirai de te renseigner un peu plus et de continuer un peu dans la matrice, et puis si t'as besoin d'aide ou autres tu me contacte.

A +

Petit Edit Pour Zaffo: C'est pas exactement du tour par tour sinon tu le taperai, il te taperai et ainsi de suite tandis que la toi tape si tu peut tu retape etc...

1"(grâce au repompage CoH)": peut tu précisé stp j'ai failli y aller sur COH pendant la b^éta mais j'ai eu un prob d'ordi...

2"monde stérile, amorphe"... "je vous l'avait dit: jeu à license, déchéance....":
Voir ce que j'ai dit dans ce post... (encore un qui veut des couleurs flashy a la WoW, je joke )

3"s'il ne s'agit que de compiler du matos au lieu de l'acheter":Pas tout à fait non mais un peu long à expliquer ici.

4"L'histoire? Au level 10, on ne m'a pas donné le début du commencement d'un indice sur une quelquonque intrigue ou arc inhérent au monde.": le post de Merry Death le dit en parti...

5"Je m'attendais à quelque chose de fort graphiquement": Si c'est pour le choix des couleurs ect, on reviens a la phrase 2, mais si c'est du manque de détaille ect chui pas d'accord donc pousse un peu la config graphique pour voir...

6"Je n'ai pas vraiment envie de continuer plus loin tant l'ennui m'assaille dès les premières minutes IG":Oulà, hé bin je sais ce que t'as fait alors, t'as du t'amusé a éviter les voitures ou un truc dans le genre joke.

Ce post est pas là pour attaqué ceux qui critique mxo mais juste pour éclaircir ceux que j'ai vu dans mxo de mon point de vu, aprés ceux qui sont d'accord avec moi ou pas, j'men fiche complet, en tout cas, je vous dirai juste de chercher/creuser un ptit peu plus, car tout ne vient pas sur un plateau d'argent sous votre nez, y a notament les acess et data node, le pvp, plein d'autres abilités, voilà et pour ceux qui voudrait allez dans une crew FR (une team fixe de 12 players max) me contacter IG.
Bye (dsl pour le post super long)

Angelus, le défenseur de Mxo... lol
Citation :
Publié par Zaffo Tout Bleu
Franchement déçu. Je m'attendais à quelque chose de fort graphiquement et ça vaut à peine le Neocron d'il y a 3 ans (qui était une tuerie, précisons le ).
Pour l'instant, je n'ai vu aucune texture qui se casse la gueule, aucun mob avec un pied de 15 mètres ni rien de tout ça. Au niveau graphique, MxO est plus à rapprocher de ce qu'était Nc2, avant que les dev ne baissent la qualité des textures car ils n'étaient pas arrivé à optimiser correctement leur moteur.
Forcément, néocron, y'a 3 ans, j'y jouait full detail (sauf végétation ). Là, je suis en dessous de moyen, sans le richworld. Franchement, c'est un peu de la mauvaise foi, là : que tu n'aime pas les graphismes à la Matrix (si tu préfères SoR, ou WoW, c'est un peu l'opposé), OK ; mais, encore une fois, techniquement, les textures sont bien évidement plus fine, y'a pas d'aliasing ...
Encore une fois, je comprends qu'un joueur de Nc compare les deux jeux, mais si tu aimais néocron pour son PvP, c'est normal que Matrix ne te plaira pas.
A quoi t'attendais-tu ? Parceque "fort graphiquement", c'est vague.

Edit ; pour Lex : Pour ce qui est de stacker les codes bits, y'a un patch en test sur le serveur QA (le serveur de test de tes, en somme), donc, pour l'instant, ça n'existe pas, mais c'est prévu.
Pour le PvP, il faut trouver un joueur et lui proposer un duel (avec la commande /duel. ) Sinon, y'a des zones spéciales PvP, mais il faut acheter un bouquin spécial pour y accéder, qui ne devrait pas t'être accessible à ton Niveau/argent.
Je ne suis que lvl 6 mais pour le moment je trouve ce jeu génial
J'ai juste 2 petites questions : est-ce qu'on peut regrouper certains objets ensembles dans l'inventaire ou dans l'archive (par exemple plusieurs code bit du même type) et si oui, comment ?
Et aussi, comment faire et ou aller si on veut refaire l'entraînement du début du jeu ou si on veut acceder à la zone de PvP ?
Citation :
A quoi t'attendais-tu ? Parceque "fort graphiquement", c'est vague.
Je ne sais pas. Quelque chose de plus vivant, avec plus de détails...Toutes les textures ont l'air "floues", c'est bizarre.

Autre chose: par quoi commencer pour crafter? Je ne sais juste pas quoi faire avec quoi et ou...Et j'aimerais tester ça.

Ah oui une autre question concernant l'arbre des compétences: que se passe t'il quand je double cliques sur une compétence risée et qu'elle s'éclaire? Je l'apprend c'est ça? Pourtant ce n'est pas la même chose que quand j'y ajoute un point, et je ne comprends pas pourquoi je peux mettre des points dans certaines et pas d'autres.
Citation :
Publié par Angelus

Angelus, le défenseur de Mxo... lol
et c'est ton droit


Mais je ne cherche aucunement a l'enfoncer , c'est juste que plusieurs chose ne sont pas assez clair pour un pur débutant, pour le néophyte totalement hermétique a matrix qui débarque dans le jeux. Ma position ne change pas mes premières impressions dites plus haut sont toujours les mêmes , avec quand même une meilleur compréhension des phases de combat maintenant que je suis rodé

Sinon graphiquement sa tient la route c'est juste que l'univers est fade donc comme le dit Angelus c'est comme dans les films ...avec un peu trop d"effet plastique a mon gout comme dans la plupart des nouveaux mmo.

tant que jy suis , voila un pti screen rigolo , je sais pas ce qui se passe , si le serveur s'emballe mais jai mon perso keblo dans sa derniere position de combat avec une myriade de mob qui a pop bizarrement autour... bien sur sur le screen yen a 20/30 fois moins normalement

http://smokeur.free.fr/screenshot_4.jpg
@Zaffo, je continue à trouver que les graphismes sont complètement en phase avec matrix, et si tu as cette impression de floue des textures, je ne l'ai pas, alors je ne peux pas comprendre.
Encore une fois, j'ai pas mal de trucs à reprocher à ce jeu, mais pas les graphismes, et on n'arrête pas de me parler d'une "impression désagréable", sans donner d'arguments objectif. C'est vrai que c'est bizarre ...
Pour le craft, un post traîne sur ce même forum, qui devrait te permettre de commencer (j'ai vu que ma mise à jour n'a pas été prise en compte, alors, il va falloir que je m'y remette).

Pour ce qui est des compétences, le fait de double cliquer sur une qui est dans ton catalogue te la fait apprendre, effectivement. Certaines compétences ont un niveau, d'autres non : c'est pour cela que tu peux "upgrader" certaines, mais pas d'autres.

Pour ce qui est du flou du débutant, je suis complètement d'accord. Mais il me semble avoir lu que le tutoriel serait serieusement enrichi pour le lancement, et je pense que le fait d'avoir un manuel aidera vraiment. Par contre, je pense que ce jeu ne plaira évidement pas au personnes hermétiques à l'univers Matrix. Mais ce doit être pareil pour tout les jeux à licence. C'est peut être pour ça que je n'ai jamais pu accrocher ne serrait-ce qu'un peu à SWG.
Attention à ne pas confondre le côté technique d'un moteur graphique et son utilisation par les graphistes.
Pour bosser dans le domaine, oui le moteur graphique de MxO tient largement la route et est vraiment une évolution du lithtech (moteur de tron 2.0). Mais bon c'est sûr qu'on est pas en face d'un Doom3 killer ou de la prochaine version du lithtech développée pour Fear. Il gère un bon nombre d'éléments (textures, modèles) et possède de nombreux effets de lumières (pixel shader and co).

Maintenant il faut voir ce que les graphistes en ont fait et ça c'est sûr c'est particulier (un peu comme pour WoW, qui possède un moteur graphique de bonne facture niveau technologique mais dont le style ne plait pas à tout le monde).

Matrix Online c'est glauque, c'est du pur cyberpunk, il faut qu'on se le dise et surtout dans les premiers niveaux


@Lex : oui on peut regrouper les codes bits, mais que dans l'inventaire (j'ai cru lire que ça serait aussi possible dans le futur dans l'archive). On ne peut pas ré-accéder au tutorial à ma connaissance, et pour les zones pvp c'est pas avant le lvl 15

@Smokeur : it's a glitch in the matrix ! (ou comment passer rp les problèmes de serveur ). Il peut aussi s'agir d'une blague d'un mj ... ? (de faire poper plein de mobs à un endroit peuplé).
Citation :
Publié par ZeDuckMaster

@Smokeur : it's a glitch in the matrix ! (ou comment passer rp les problèmes de serveur ). Il peut aussi s'agir d'une blague d'un mj ... ? (de faire poper plein de mobs à un endroit peuplé).
j'aurai préféré la blague d'un mj mais malheureusement je crois bien que c'est un prob serveur... vu que je reste paralysé en combat mais le perso est toujours actif dans son fight sauf que je ne peut plus lui donner de directive ( et je vient juste de ravoir le même soucis a un autre spawn ).

Je ne sais pas si cela doit être signalé.. je pense qu ils doivent être au courant si c'est généralisé ^^
Citation :
Publié par Smokeur
Je ne sais pas si cela doit être signalé.. je pense qu ils doivent être au courant si c'est généralisé ^^
Pour signaler un bug, ou ce que l'on pense être un bug : faire /ccr, dans le jeu.

sinon, je crois que c'était un prob général du serveur :

http://ncdre.free.fr/img/MxO/screenshot_19.jpg
Citation :
Publié par Zaffo Tout Bleu
Faut quels attributs pour faire un bon combattants avec armes à feu?
je pense que c'est dans la ligne du soldier... j'ai vue les premiers attributs spécifiques vers le lvl 6 mais c bizarre ... j'avais fait un peu de shopping je n yavais pas accès... puis jy retourne sans avoir leveler et j'ai pu les prendre... et les upload..
Je sais pas exactement ce qui faut monter quand on veut faire un bon combattant avec armes à feu donc tout ce que je peux faire c'est te renvoyé au post suivants:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=466252
Aussi vu que la plupart du temps certaines questions posé on déja eux leurs réponse, je vous invite (en toute gentillesse ) à utilisé un peu plus la fonction "recherche" du forum et de parcourir un peu (le forum ou le site) avant de poster.
A +
En faite sa yest je commence a mettre en marche mes deux neurones et j'entrevois toutes les possibilités offertes... entre trois spécialité possible et l'optimisation de chacune des branches C'est ENORME, on pourra pas tout stocker en mémoire mais on peut faire déjà sa sauce ... je suis plus très loin d'être re séduit lol

Mais bon j'aimerai bien qu'un haut lvl viennent nous éclaircir un peu sur ce qu'il se passe de beau plus tard ^^
Citation :
C'est ENORME, on pourra pas tout stocker en mémoire mais on peut faire déjà sa sauce ... je suis plus très loin d'être re séduit lol
Pareil, je viens de comprendre comment fonctionne l'arbre et c'est...Enorme comme tu l'as dit. Et puis mon Shotgun
C'est vrai que maintenant que j'ai compris comment ça fonctionne (enfin je crois ) mais ce que je comprends pas bien, c'est la réputation (comment voir notre réputation ?) et comment fait on pour faire des missions pour les exilés ou les machines et comment rejoindre une faction ?
Citation :
Publié par Lex
C'est vrai que maintenant que j'ai compris comment ça fonctionne (enfin je crois ) mais ce que je comprends pas bien, c'est la réputation (comment voir notre réputation ?) et comment fait on pour faire des missions pour les exilés ou les machines et comment rejoindre une faction ?

bonne question , moi aussi j'aimerai bien savoir comment avoir son "Guard" par ex, je vois pas mal de joueur se balader avec un bot avec eux... j'imagine que c'est une compétence de hacker ou un truc du genre ?
Pour la faction, il faut que vous façiez les mission avec Tyndall, l'opérateur de Zion on vas dire et aprés X mission (je sais plus exactement), chaque faction vous contactera et c'est là que vous ferai votre choix, pas définitif car si votre réputation monte en tant que Mérovingien par exemple, les factions machine et zion descend genre Méro:40 Zion:-14 et Machine:-26.

Voilà, ça c'est fait ensuite, sinon oui c'est vrai que les possibilités de l'arbre sont assez vaste, ce qui n'est pas un mal bien au contraire, à noter que les Hacker auront eux plus d'alternative que les autres classes, car c'est comme un "mage", ça peu s'orienter plus vers le soin ou plus vers les états anormaux selon les affinités du joueur en bref pleins de possibilités.

Pour répondre à Smokeur (il se smoque lui ou koi ? dsl c'est pathétique mais fallait que jla sorte ), les Guards s'appelle des simulacra et s'apparente a des invocations en quelques sorte,c'est une compétence du Coder qui est accésible dés l'entrée dans la matrice, d'ailleurs ça m'étonne que tu ne la connaisse pas, si jamais vas faire un tour dans ton arbre et regarde bien tu devrais pouvoir l'activé car je crois qu'elle se trouve déja dans tes archives, si jamais enleve un truc si tu es plein.
A +

P.S:A mon avis, Il doit pas avoir grand monde comme FR HL (genre +40 et encore même des 30-35 FR chui sur qui en à pas des masse) et qui passerai dans le coin, y a que les ricains pour ça (sont fous ces ricains...), m'enfin on sait jamais mais vaut mieux recherché des infos "HL" toi même que de les attendre ici...
Citation :
Publié par Angelus

Pour répondre à Smokeur (il se smoque lui ou koi ? dsl c'est pathétique mais fallait que jla sorte )...
on me la encore jamais faite celle la

Citation :
Publié par Angelus
, les Guards s'appelle des simulacra et s'apparente a des invocations en quelques sorte,c'est une compétence du Coder qui est accésible dés l'entrée dans la matrice, d'ailleurs ça m'étonne que tu ne la connaisse pas, si jamais vas faire un tour dans ton arbre et regarde bien tu devrais pouvoir l'activé car je crois qu'elle se trouve déja dans tes archives, si jamais enleve un truc si tu es plein.)...)...
ils ont quelque chose d'évolutif? j'essayerai voir plus tard dans mon retour dans la matrice^^
A +

Citation :
Publié par Angelus
P.S:A mon avis, Il doit avoir grand monde comme FR HL (genre +40 et encore même des 30-35 FR chui sur qui en à pas des masse) et qui passerai dans le coin, y a que les ricains pour ça (sont fous ces ricains...), m'enfin on sait jamais mais vaut mieux recherché des infos "HL" toi même que de les attendre ici...
j'ai du croisé deux lvl 50, sinon la moyenne oscille dans le 20/30.



edit:
Question importante sinon , je suis passé soldier et mon amie MerryDeath spy , on cherche les abilities spécifiques a ces classes , ou on peut trouver sa? parceque après operative a pu
Citation :
Publié par Smokeur
ils ont quelque chose d'évolutif? j'essayerai voir plus tard dans mon retour dans la matrice^^
De ce que j'ai pu en tester, oui.
Leur niveau dépend en gros de ton niveau, avec une limitation il me semble : en gros arrivé à un certain niveau, le simulacre 1.0 n'évoluera plus et il faudra passer à la compétence simulacre 2.0.
Sinon tu as différents types de simulacre : les guerriers, les patcheurs, etc.
J'ai croisé pas mal d'agents lvl 50, la légende voudrait qu'il y ait des agents à 250, mais personnellement, je n'en ai pas croisé (puis je me serai fait pipi dessus je crois-bien).
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