Stress test 2 le premier mars !

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe de matrix online est heureuse de vous annoncer que le stress test 2 débutera le premier mars à Midi PST (GMT-8 ; la France étant à GMT +1 NdT). Les clés de bêta seront distribuée par Fileplanet sur le principe du premier arrivé, premier servi ; donc faites en sorte d'y être tôt (Normalement, il faudra un compte FP pour avoir une clé, mais un compte gratuit suffit NdT)

Cette version du stress test donnera au joueur un aperçu de la storyline engagée dans la matrice, chose qui n'était pas présente dans les version précédente. Des milliers de joueurs vont être à même de se connecter à la matrice et de nous aider à tester la charge serveur, la storyline, et le système de jeu de la matrice


d'après le site officiel
salut..


voila ca fait longtemps que j'avais un compte sur game spy, pour avoir un serveur de jeu sur comand et conquer.
j'ai reactivé ce compte et il me reconnait bien. maintenant que dois je faire pour avoir une cle pour le stress test? attendre ou il faut s'inscrire quelquepart qd meme dans le site?

merci pour vos infos
Tu pourras demander ta clé à partir du 1/03 à 3 heures du matin, heure de paris (Midi PST). Comme c'est premier arivé, premier servi ; ce serra dur. Mais il va y avoir une bêta européenne, normalement, bientôt ... On peut penser que les clés seront distribuées à des heures plus normales pour les euro ...
Merci pour toutes les infos ... seulement le coup de donner le n° de la carte bancaire ça sert à quoi ? O_o On peut en mettre un faux où il en faut 1 valide ? Pke perso j'ai pas trop confiance en ce genre de trucs ^^" Merci de vos quelques éclaircissements ...
Il en faut une valide car ils sont connecté directement sur un site securisé pour verifier la validité.

Mais peut etre que cette fois ci, il n'y aura plus besoin du numero de CB car il n'y a plus de NDA. C'est une supposition, avoir maintenant.

Je pense que les anciens stress testeur eux n'auront pas besoin de reprendre une clé pour jouer, car si vous avez bien recu le courrier, nous sommes extended ^^ mais bon, soyons compatriotes et essayons d'en avoir une pour ce qui n'aurait pas la chance d'etre la demain.
Je vois ... bah ça m'dérange un peu de donner mon n° de CB ... mais si c'est pour MxO ça devrait passer

Et c'est sympa Ariokan d'essayer de récup une clef pour les autres Perso je serai là à 21h pour guêter le moment fatidique de l'obtention de la clef, donc j'espère en avoir une ! ^^
Bonjour à tous et toutes ^^

Voilà, je suis aussi un fan de Matrix et j'aimerais faire la beta et la stress test 2 de Matrix, mais voilà, je ne sais pas comment obtenir une clé oO

Je suis dans le même cas que Tophoux...

Mais voilà, ma question consiste donc à savoir comment on obtient une clé ? ^^
Est-ce qu'ils les donnent aléatoirement aux personnes possédant un compte sur Fileplanet par exemple ? Ou bien y a-t-il une page ou un lien spécifique afin d'en obtenir une ?

Merci de bien vouloir m'éclairer
Et au plaisir de vous voir sur MxO !
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/neo.gif
Citation :
Les clés de bêta seront distribuée par Fileplanet sur le principe du premier arrivé, premier servi ; donc faites en sorte d'y être tôt
Ce qui veux dire qu'il y aura un lien à cliquer à 21 heures qui t'emenerra vers une page sur laquelle tu rentre ton compte FP, et là, si t'es dans les x premiers, t'aura un clé.

le lien serra sûrement sur ce même forum, en temps opportun, ou sur le forum of de la matrice.
Cool
en tout cas merci mille merci à Beowulf Scyld vbmenu_register("postmenu_8729923", true); car si je n'avais pas eu cette page je n'aurai pas eu ma clé!
muchas gracias!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon sa ne marchais pas!!
@+ in game
Quand je pense que j'ai attendu ce moment depuis trop longtemps pour rien ^^ des personnes pourront-ils m'envoyez des screen svp? ayez pitié d'un petit ado sans carte bancaire dont les parents sentent qu'il y a arnaque là où il n'y en a pas .
Ca y est j'ai ma clé
pour jouer, il suffit de télécharger le programme de 21 Mo, de l'installer et ensuite de télécharger le reste en passant par ce programme ?
Ca va oué les serveurs ont pas l'air trop saturés pour le moment ^^ Mais je me demande si ça irait pas plus vite en téléchargeant le jeu par fileplanet O_o M'enfin ... je vais me contenter de l'updater du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés