1.66

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lexaar
Elle enlève quels bugs ?
Bon, je suis pas en avance, j'en suis encore à 1.32 .
Ahem Your game version is: 1.11.6711 English

Sinon question rituel est ce que le sort entangle est fixé depuis ?
Citation :
Publié par Darkmore
Ahem Your game version is: 1.11.6711 English

Sinon question rituel est ce que le sort entangle est fixé depuis ?
Vous devez pas jouer souvent sur le net, alors...

Et Entangle, en français, ça veut dire quoi ? Comme fixé, d'ailleurs ? Tu veux qu'ils l'accrochent quelque part ?
Citation :
Publié par Mr.Jo
Vous devez pas jouer souvent sur le net, alors...

Et Entangle, en français, ça veut dire quoi ? Comme fixé, d'ailleurs ? Tu veux qu'ils l'accrochent quelque part ?
Mééééé pour UNE fois que je me laisse aller à parler comme un geek

Sinon effectivement je ne joue et n'ai jamais et vraisemblablement je ne jouerais jamais sur internet ...
Citation :
Publié par Darkmore
effectivement je ne joue et n'ai jamais et vraisemblablement je ne jouerais jamais sur internet ...
je vois pas l'intéret de jouer à NWN en solo (il y à quelque bon module solo oki, mais ça vaut pas le multi^^)
Citation :
Publié par Darkmore
Ahem Your game version is: 1.11.6711 English

Sinon question rituel est ce que le sort entangle est fixé depuis ?

C'est quoi le problème avec enchevêtrement ?
Citation :
je vois pas l'intéret de jouer à NWN en solo (il y à quelque bon module solo oki, mais ça vaut pas le multi^^)
Vouis certes certes et bien euh ... tant mieux pour toi

Dans la version de base 1.11 et si je me souviens bien jusqu'à la version 1.32 il manquait un des scripts du sort.
Du coup si on lance enchevêtrement sur un perso il faut attendre 1 round avant qu'il fasse un jet de sauvegarde.
De même si quelqu'un entre dans la zone d'effet il ne fait aucun jet et attend le "onheartbeat"
En fait il y a le script onheartbeat, le script onexit et pas le onenter ... donc non ça marche pas très bien
Je n'ai pas vraiment suivi le début, 'faut pas chercher à comprendre.

Euh, chez moi le sort toile d'araignée marche du tonerre.
pour ce qui est du mode multi, j'ai pas l'ADSL, et mon abonnement sur wanadoo doit être maintenu jusqu'en octobre, l'offre ADSL de clubinternet est beaucoup plus attrayante. résultat, j'aurai pas avant octobre.

Mais je l'accorde, le jeu solo est beaucoup trop facile en faisant toutes les sous-quêtes.
Citation :
Publié par Erindhill
Je ne me rappelle pas se problème et je ne sais pas si il a été réglé, je vais regardé dans mes notes si je trouve quelque chose.
On s'en rend compte avec l'éditeur.
Il y a le script entangle de base et devrait y avoir 3 autre script entangle_a, entangle_b et entangle_c ... c'est le "a" qui manque.

Sinon est ce qu'il y a des magazines qui sortent les patchs sur CD ... même si pour la VO j'imagine que c'est grillé
Le script entangle_a n'existe toujours pas, mais es tu sûr que celui-ci est nécessaire ? ce ne serait pas le script entangle qui correspond au entangle_a ?

Autrement, pour les mises à jours, je les ai vu au moins une fois dans un magazine, mais c'était il y a un moment, je ne me rappelle plus du quel, désolé.
Nécessaire oui et non.... oui c'est pas une réponse désolé mais c'est un peu ça

Oui parce que le script Entangle crée une zone d'effet (AOE) paramétrée par les scripts avec une fonction du genre AOE(entangle_a, entangle_b, entangle_c).

Mais non parce que en bidouillant le entangle ça peut marcher
Soit en recréant carrément un AOE (on devrait retrouver la fonction) soit en se contentant du problèmes des perso se situant dans la zone au moment du lancement (il devrait dans ce cas y avoir une boucle de detection des VALID_object ou qq chose comme ça).
Je l'avais fait il y a un moment mais j'ai tout paumé mes scripts

Peut être faudrait il soumettre le bug/problème sur le forum ?
[Post édité. Les modification du script "nw_s0_entangle" sont inutiles, le script lié à l'évènement "OnEnter" est référencé. Il faut seulement créer un nouveau script "nw_s0_entanglea", celui de Bioware étant manquant]


Je sais bien que ce n'est pas "Maskado" mais bon :

Crée un nouveau script, que tu nommes "nw_s0_entanglea" dans lequel tu mets :
Code PHP:

#include "X0_I0_SPELLS"

void main()
{
    
//Declare major variables
    
effect eHold EffectEntangle();
    
effect eVisual EffectVisualEffect(VFX_DUR_ENTANGLE);
    
effect eLink EffectLinkEffects(eHold,eVisual);

    
object oTarget GetEnteringObject();
    
object oCreator GetAreaOfEffectCreator();

    if(!
GetHasFeat(FEAT_WOODLAND_STRIDE,oTarget)&&(GetCreatureFlag(oTarget,CREATURE_VAR_IS_INCORPOREAL)!=TRUE))
    {
        if(
spellsIsTarget(oTarget,SPELL_TARGET_STANDARDHOSTILE,oCreator))
        {
            
//Fire cast spell at event for the specified target
            
SignalEvent(oTarget,EventSpellCastAt(oCreator,SPELL_ENTANGLE));
            if(!
GetHasSpellEffect(SPELL_ENTANGLE,oTarget))
            {
                
//Make SR check
                
if(!MyResistSpell(oCreator,oTarget))
                {
                    
//Make reflex save
                    
if(!MySavingThrow(SAVING_THROW_REFLEX,oTarget,GetSpellSaveDC(),SAVING_THROW_TYPE_NONE,oCreator))
                    {
                        
//Apply linked effects
                        
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eLink,oTarget,RoundsToSeconds(2));
                    }
                }
            }
        }
    }

Voila voila, et s'il y a un souci, passe sur Maskado.
Citation :
Publié par Darkmore
Peut être faudrait il soumettre le bug/problème sur le forum ?
Oui, si quelqu'un a les compétences en anglais et en script nécessaires pour expliquer correctement le problème, je pense que cela ne peut être qu'une bonne chose de le signaler à Bioware. Même si je pense qu'ils connaissent le problème, rappeler son existence n'est jamais une mauvaise chose.

Par contre, je n'ai pas les compétence pour faire se signalement, désolé.
Il faut juste leur demander, concernant le sort "Entangle", s'il est normal que le script lié à l'évènement "OnEnter" de l'effet numéro 9 du fichier "vfx_persistent.2da" soit inexistant, alors qu'il est référencé dans cette même ligne. Soit le script "NW_S0_EntangleA".
Citation :
Publié par Deyonara
Voila voila, et s'il y a un souci, passe sur Maskado.
C'est très gentils mais en fait comme j'ai dit ça me pose pas de problème a moi l'ayant déjà réglé par le passé
En fait c'est plus pour mes frères druides des royaumes que je m'inquiète

Quit à passer pour un gros lourd je vais voir si y'a moyen de le signaler
Citation :
Publié par Deyonara
L'avantage des forums bioware, c'est que tu peux poster un message super-simple pour résumer mon post précédent...

En gros : "Script "NW_S0_EntangleA" is missing."
Mouais, mais plus un signalement de bug est détaillé, plus il y a de chance qu'il soit résolu rapidement.
Citation :
Publié par Deyonara
Ah non... Là on ne peut pas faire plus clair... À part préciser peut-être que ça concerne le contenu standard du jeu.
C'est vrai qu'à part donner carrément le script on peut difficilement faire mieux
Enfin évidemment je vais développer comme je l'ai fait au début de ce topic ... mais bon à mon avis il vont pas lire plus loin que le titre
Par contre vu le coté massif des forums je vais pas encore m'y mettre.

Wait and see (garette ahaha )
Pour signaler un bug de NWN, plutôt que de poster sur les forums de Bioware, il vaut mieux utiliser les adresses de signalement des bugs :

Submitting Bugs
To submit bugs on a Neverwinter Nights product, please use the following e-mail addresses:

nwbugs@bioware.com - game related bugs
nwtoolsetbugs@bioware.com - Toolset and other utility bugs
nwexploits@bioware.com - to report an exploit in Neverwinter Nights

Ils ne lisent peut être pas tous les sujets des forums, mais pour leurs courriers ce n'est pas la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés