Note de version 1.74i

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Un hot-fix a été passé il y a peu pour augmenter la difficulté des monstres : ils sont sensés être des adversaires épiques (du même type que les dragons par exemple), et les objets sont donc en conséquence. )
J'espere oui, car level65 (selon tes sources) ca me parait un peu ligth pour des creatures de ce "standing"
Citation :
Publié par Ekios
J'espere oui, car level65 (selon tes sources) ca me parait un peu ligth pour des creatures de ce "standing"
Ils ont peut être donné plus de pdv et plus de force qu'un level 65 normal, le niveau du monstre est resté à 65 simplement pour que les mages puissent servir à quelque chose pour une fois sur ce genre de monstre.
- Legendary sea monsters have been sighted in Oceanus Hesperos and Oceanus Notos.

bah voila ils se sont enfin rendu compte que ça manquait cruellemnt de monstre legendaires dans la flotte.

dans qq patch peut être on aura un (ou plusieur dragon) qui se balade en zone RvR qu on assiste de tps en tps a un ptit wipe de fort
Ce que j'espère surtout, c'est que Mid aura autant de facilité/difficulté a vaincre ces créatures que les autres realms. Je parle ici de bonus to hit évidement.

A noter que, si effectivement il s'agit de level65, ça ne sera pas trop compliqué a toucher

Sinon pour le kraken, moi aussi, je le voyais beaucoup plus gigantesque !! ça ne devrait pas être compiqué en plus a agrandir ste bestiole la, y'a qu'a voir la taille des Here d'hivers dans Rauma (mid)
Citation :
Publié par Gaap
par contre je suis un peu déçu, pour moi l'échelle c'était ça
(Pareil : autant je suis impressionné par son copain, autant je suis impressioné par le cimetière marin, autant je suis déçu par la taille de celui-ci. Tant qu'à faire, j'en profite pour le dire à Mythic.
Citation :
Publié par Booma !
Ils ont peut être donné plus de pdv et plus de force qu'un level 65 normal, le niveau du monstre est resté à 65 simplement pour que les mages puissent servir à quelque chose pour une fois sur ce genre de monstre.
Ils ont aussi des pouvoirs spéciaux :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par exemple, le Kraken a la possibilité de comprimer ses ennemis entre ses tentacules pour les broyer, ce qui se traduit en terme de mécanismes de jeu par un très puissant DOT.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Pareil : autant je suis impressionné par son copain, autant je suis impressioné par le cimetière marin, autant je suis déçu par la taille de celui-ci. Tant qu'à faire, j'en profite pour le dire à Mythic. [/spoiler]
Hopla ... j'ai osé ... j'espère qu'ils liront jusqu'à la fin parce-que bon ... avec mon anglais la ...

Citation :
Ih all !! All of us (european player with GOA) are really happy to see (on the VNboard) that some new biiiig monster have been added in the TOA's water !!!

But I little thing is making sad a part of us ... hey guys ... the Kraken ... it me be ENOOOOOORMOUS !! Look at this picture, and see the "ratio" with the big battleship and the kraken

http://www.mythicalrealm.com/images-2/kraken.jpg

All of us really think that you must make it more more MORE bigger that it's the fact actually

Of course, we are just talking about the size eh For one time that it's the size wich is important -joking-

Friendly,

Ekios Midgard Broceliande, GoA-European Server.
c est ajout de monstre promette beaucoup de bonne chose, même si j aurais apprécié voir apparaître de nouvelles zones comme il l avait fait pour SI...

par contre je me demande pour les quêtes:
Depuis quelques patchs, on voit apparaître beaucoup de nouvelles quêtes, et avec Catacombs qui va en offrir plus de 100 par royaume, Mythic ne voudrait pas essayer de nous offrir la possibilité de faire du niveau 1 au 50 en ne faisant que des quêtes ?
Cela est un doux rêve en même temps mais cela semble vraiment possible maintenant.

en tout cas on aura de quoi s occuper en "pve"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés