Note de version 1.74i

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien beau les blabla marketing de Matt Firor, mais faudrait peut-être qu'ils s'affolent pour commencer à les concrétiser, parce que là, rien, le vide, le néant.
Perdre du temps, pour Midgard, à créer des pnj, des mob et des quêtes lvl 1/25, c'est pour le moins incompréhensible.
C'est vraiment pas de ça dont a besoin le Royaume, encore une fois Mythic totalement à côté de la plaque.

<Espère toujours une remise à niveau de l'assassin>... Jusqu'au jour où je serai définitivement lassé d'espérer. Marre de me dire avec un petite lueur à chaque fois: Celle là c'est la bonne.
Citation :
- The Thane's damage spell line, Thor's Minor Bolt, now has a slightly different icon than the instant damage spell line, Toothgrinder's Hoof.

Cela fait plus d'un an qu'Aulrich le TL thane le demandait

__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
@levaillant : Connla... ville de paysans

Sinon, je me pose aussi la question suite au changement sur les villes de départ
Ardee -> Muire Tomb, mais Tir na Nog Nord est plus proche, et Mag Mell n'est pas beaucoup plus loin, pour DF Druim Ligen est préféré... Heureusement que Mag Mell n'est pas loin pour que des personnages 1-5 passent de temps en temps
Mag Mell -> Ville de départ, si ça peut redonner de la vie à cette ancienne capitale ça fera plaisir à Fagan
Howth -> Spraggon Den, mais assez inaccessible pour les personnages 1-5. (cheval à payer)
Connla -> Portail vers Hy Brasil, donc assez facile d'accès, mais vraisemblablement pas utilisé par les joueurs 1-5 (teleport à payer)

Espérons qu'ils feront quelque chose pour Howth et surtout Connla, qui vont être désespérément vides.
Citation :
Publié par Ssiena
Meme avec un bind, je doute que les gens aillent a skona et venera, l'xp est mauvaise (principalement comparée au monstres des vaux et monstres en zf) et les loot aussi (que ca soit les objet magique, les sous ou les cash loot). J'y repasse chaque fois pour des quetes, mais franchement, c'est bien parce que je veux faire toutes les quetes.

Par contre, ca sera un plus pour varulv
C'est d'ailleurs scandaleux, vu la beauté de cette zone. Les gorges ont vraiment superbes je trouve
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
- Une pierre d'âme a été ajoutée à Innis Carthaig, Cornwall Station et aux Fosses de Skona. La station de Skona inclus désormais un guérisseur, un forgeron et un gardien.
Ca c'est génial, moi qui passe ma vie a Skona avec les rerolls.
Citation :
- We have added a new facial customization slider, Mood, to the character creation menu for Catacombs models. This slider manipulates the facial expression of the model, from "angry" to "happy". Players may visit the facial customization NPCs (listed below) to reset their customization options to take advantage of the new mood sliders.
Aaaaaah ? Vais tester ça moi
Citation :
Publié par Gaap
calme toi on est même pas en 1.72
J'ai l'air excité ?
J'dis que c'est génial, j'ai l'droit nan ?

Va pas m'énerver avant l'apéro celui là ...
Citation :
Publié par Aeros
J'ai l'air excité ?
J'dis que c'est génial, j'ai l'droit nan ?

Va pas m'énerver avant l'apéro celui là ...
fallait pas l'interpréter contre toi mais contre GOA qui avance pas bien vite
Citation :
Publié par alann
Cela fait plus d'un an qu'Aulrich le TL thane le demandait

C'est class sur un CV:

-2004/2005: création d'un icône.
(Attention, ne cliquez pas sur les liens si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise et découvrir par vous mêmes cette nouveauté (d'autant que des indices ont été laissés pour vous y aider), voici les deux monstres marins légendaires qui ont été ajoutés. Les aventuriers de tous les royaumes peuvent désormais affronter deux titanesques créatures,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le Kraken et le Leviathan !

Captures d'écran des créatures, de leur environnement et de leurs habitudes.

Et pour motiver les chasseurs, voici les excellents objets pouvant être obtenus sur ceux-ci :
1, 2 et 3.

Ils ne semblent cependant pas donner de trophées, sans doute car une maison ne suffirait pas à les contenir. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés