Animation Catacombs (possible spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap
Relamar, Samedi est morte tu sais
D'ailleurs tu as une quête GOA lvl 21 si tu veux rentrer officiellement dans sa "tribus".
Uh? comment ca morte?
Aux dernieres nouvelles, elle a juste des guerriers aux fesses mais s'ils avaient réussit a l'avoir, ils seraient revenus s'en vanter. Accessoirement, il y a un petit probleme avec Samedi, comme les autres kobolds, elle semble bénéficier des pierres d'ames (ou alors elle a un accord avec Hel, mais en tout cas, il lui est arrivé d'etre vaincue et ca ne l'empeche de toute évidence pas de revenir), je ne suis donc pas sure qu'il ai seulement moyen de la tuer.

De plus, je pense que si elle était morte, la magie pour maudire les pierres serait moins puissante et que ses suivants seraient au courant (et qu'ils auraient autre chose a faire que d'essayer de racoller les réfugiés kobolds)

Citation :
Publié par Gaap
Alors en fait,
Samedi à la Base c'est (c'était ?) un GM qui lors de la bêta, a décidé de pousser le RP à fond (voir détails), d'où le nom et le fait qu'on ne la retrouve que sur le BG Européen.
C'est toujours, c'est une création d'IxxI le gm midgard. A noter qu'il n'a pas décidé pendant la béta de pousser le rp a fond, il était déja comme ca bien avant (il y a des joueur de T4C qui doivent se rappeler de ses pnj toujours inuportables en plus d'etre complexe et bien pensés). L'idée des kobolds fanatiques est de lui (comme beaucoup d'autre chose de midgard europe d'ailleurs)
A noter que Samedi n'est pas le seul de ses personnages de la béta, toutes les anciennes races y ont eu droit (parce que forcement, il n'y avait pas de valkyn ou de frostalf a l'époque)
Citation :
Publié par Relamar
en gros depuis le premier age d'or les kobold on commencer a copuler avec des autre race ( c pas des conneries lol ) ce qui donner des creatures bizzare
Çariencompris, çainférieursbuissonerpiçadevenirsdégénérés, çakoboldspafairça, çapagenràçanou, nonnonnon.
Merci Ssiena, comme je l'ai dis sur un autre thread je suis un joueur relativement récent je ne fais qu'interpréter au mieux ce que j'ai comme info.
Par contre il me semblait pourtant que Samedi avait été attrapée, ou alors j'ai mal compris le kobold ce jour là.
SPOILER :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les bourses d'argent salement gagné peuvent être donnée aux marchants fantômes également mais alors qu'ils promettent une récompense rien ne se passe....


a+ in game Kahin
Citation :
Publié par Ssiena
Quel kobold?
l'assassin qui se planque parmis les gardes viking pret d'audeliten?
Non le kobold, la langue. Je sais plus où j'avais lu ça m'enfin je retrouverais bien vu que 95% de mes persos mid sont des kobolds
heu bien sur les joueurs te racontent ce qu'ils veulent

Mais les pnuj qi parlent en kobold de Samedi, je crois qu'il y a le kobold pret d'audeliten, les suivant de Samedi sur odin et la, les suivants de samedi au pret des réfugiés kobolds. S'il y en a un autre, je l'ai loupé et ca m'interesse
Message roleplay
Un émissaire de l'Althing
Citation :
Les nombreux fantômes qui hantent Jordheim ne sont pas de meilleur augure et cela laisse présager du pire. Les réfugiés kobolds, de plus en plus nombreux aux alentours de la capitale, ont beau affirmer qu'ils viennent d'une cité sous Jordheim, nous n'en avons encore aucune preuve.

Il est impératif de découvrir au plus vite ce qu'il se trame derrière ces évènements. En conséquence, le Conseil de l'Alliance a dépêché un émissaire chargé de tirer tout cela au clair. Certains prétendent avoir été interrogés par l'émissaire Hersir Ragnir Sorrenson non loin de Vasudheim...
(Source)
Sur YS, les forces présente était tellement en sous nombre que les dieux ont envoyé un régiment de Valkyrie en renfort pour renvoyer les gardes morts vivants dans leurs tombes....
Ragnir Sorrenson était toute fois satisfait (il a pourtant un drôle de caractère sur YS) et il a apprécié l'aide des Midgardiens présents même si il déplore la cupidité de certains tentant de revendre au plus vite leur pioche au lieu de tenir leur promesse de continuer à creuser....

http://membres.lycos.fr/olaikin/image/20051702sorrenson.jpg
Oui c'était bien sympa ^^ j'ai apprécié de voir tant de monde répondre à l'appel (au final on était assez nombreux par rapport à Ys)

Je pense qu'il faut faire de la pub pour ce genre d'évents sur les /as... c'est payant apparemment
je mettrais quelques screens que j'ai fait si il y en a qui valent le coup

Merci aussi aux gens qui ont pris le lead quand j'ai LD

@ la prochaine et vivement Catacombs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés