GOA : La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
je profite de ce thread pour une ptite question puisque vous parlez de 1.73

On m'a dit que le semi "bug exploit" toléré qui consiste a pouvoir mettre un artefact dans son inventaire et le rééquiper a volonté sans remettre le timer d'utilisation a 0 est corrigé en 1.73. Est-ce vrai?
Bonus de camp
Je viens de constater une très forte diminution des bonus de camp sur Mid/Orca alors que le patch de ce matin n'était normalement qu'un correctif de traduction.
Avant patch ce bonus représentait quasiment 50% de l'xp gagnée il est actuellement de 10% environ.
Quelqu'un a-t-il fait la même constatation ?
Est-ce normal ?

a+ in game Kahin
(Ça n'est pas un bug, c'est le fonctionnement normal du jeu depuis le début : quand on redémarre un serveur, tous les monstres sont considérés comme tués et réapparaissent un à un.
C'est la même chose sur les serveurs Mythic.

GOA n'y est pour rien, tu peux par contre demander à Mythic d'utiliser un autre système. Sur Everquest, par exemple, lors du démarrage d'un serveur, tous les monstres sont considérés comme ayant été toujours là. Problème, lors du relancement du serveur, il y a alors une course pour aller trucider en premier les monstres les plus intéressants ou rares, qui provoque pas mal de tentions.)
J'ai constaté la meme chose sur Ys/mid..
Et en meme temps , apres l'application du patch 1.71 le bonus de camp etait a son max ,
donc a priori il n'y a pas de raisons que ce bonus soit remis a zero apres le patch de ce matin.
Etrange...
Il me semble en effet que la remise à zéro devrait reporter le bonus à son maximum et qu'ensuite celui-ci devrait diminuer en fonction de l'exploitation du spot ; enfin attendons de voir s'il remonte à son niveau antérieur...

a+ in game Kahin
Mk > Les bonus de camp ayant changés à cause du reboot de serveur, fusion de sujet " Maintenance de serveur " et " Bonus de camp ".

La fusion a été opérée avec le plus grand professionnalisme.
Message hors-roleplay
Modification d'une commande
Citation :
A la suite de la maintenance linguistique de ce mardi, un bug mineur est apparu. La commande /respec realm ne fonctionne plus correctement : il faut maintenant taper /respec royaume pour la version française. Ce bug sera corrigé dès que possible.
Source
Détail concernant la remise à zero des bonus au fait : lorsque je suis allé chasser les vers à côté de renaris,e le bonus était tombé à 0%... normal me direz vous. Mais j'avais entendu dire, et il me semblait l'avoir confirmé par l'expérience, que le bonus camp en zf ne tombait jamais en dessous de 50%. Qu'en est il au juste ?

Sinon si les mises à jour linguistiques pouvaient être accompagnées par une mise à jour dictionnaire ce serait pas plus mal... "statistiques pour cette cession"... mais j'ai rien cédé moi !
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
en meme temps ca fait combien de mois (années ? :x) qu'on doit taper : effects non, effects self, effects TOUS alors que quand on tape /effects on voit que les commandes sont none, self et all :x


depuis toa je croi et encore pas au debut
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
en meme temps ca fait combien de mois (années ? :x) qu'on doit taper : effects non, effects self, effects TOUS alors que quand on tape /effects on voit que les commandes sont none, self et all :x
Ca varie selon les patchs. Des fois c'est effects all, puis effects tous, puis effects all
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
en meme temps ca fait combien de mois (années ? :x) qu'on doit taper : effects non, effects self, effects TOUS alors que quand on tape /effects on voit que les commandes sont none, self et all :x
Ah ! c'est pour ca que la commande marchait jamais quand je voulais retourner a la normale !!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés