GOA : La visite de « Catacombs » commence maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site officiel fait peau neuve et s'adapte pour la sortie prochaine de l'extension « Catacombs ». Vous retrouverez donc sur www.camelot-europe.com dans la section « Extensions » un nouvel espace consacré à Catacombs.

Au menu de ce site qui se veut avant tout ludique et très immersif, une présentation des 5 nouvelles classes du jeu, un comparatif « avant-après » des modifications apportées par le nouveau moteur graphique de « Catacombs », tant au niveau des personnages que des monstres ou des textures du jeu.

Vous aurez également la chance de pouvoir découvrir en avant-première les différentes zones de l'extension par le biais d'un jeu d'images cliquables. Enfin pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, vous pourrez bien évidemment télécharger ou regarder en direct le trailer officiel de Catacombs que nous avons réalisé.
Votre visite se terminera probablement par un petit tour dans les sections « Screenshots » et « FAQ » de l'extension.

« Catacombs » est une extension particulièrement riche en contenu avec plus de 400 quêtes allant du niveau 1 au niveau 50, des donjons instanciés permettant d'organiser des raids en groupe, et enfin et surtout une ambiance très particulière que nous avons souhaité vous faire partager via ce nouveau site. Plus qu'une simple extension, Catacombs renouvelle complètement le jeu auquel vous étiez habitués. Mais plutôt qu'un long discours, laissons parler les images et les vidéos, entrez maintenant dans les profondeurs de « Catacombs » et découvrez par vous-même ce qui vous attend dans les semaines qui viennent !
Source.
Joli.
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
pas encore de date officielle de sortie

@jaxom qu'est ce qui te fait rire ?
A part Seide de Leanansidhe qui est long et qui certainement sera tres peut utiliser au profit du nom anglais
Citation :
Publié par Kaar
A part Seide de Leanansidhe qui est long et qui certainement sera tres peut utiliser au profit du nom anglais
Ou de "Séide".
Citation :
Publié par Evlimeca/Grayfox
Helhaxa z'orais pu faire atention goa :x
Que reproches-tu à Helhaxa ?

Euh, pardon :

Ke reprauch tu a elhaksa ?
Miyka`el > Effets de mode dégradants : Tout terme rendant à diminuer le posteur / joueur ou son intégrité (violer, gang bang, 'spece de gay, 'spece d'hetero, tapette, péons, la liste est non exhaustive) sont à proscrire. Toute récidive vaudra bien entendu un avertissement.
miam miam
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par lappeau
moi je dis: ils font du beau boulot GOA ces temps ci je trouve

ils ont recruter surment une bonne equipe je trouve que c est pas mal
Citation :
Publié par Sn4deR
Ca parait super Rp mais au final ca reste daoc
Tout a fait, goa se decarcasse pour trouver des noms roleplay pour les classes etc, mais la plupart des joueurs se demandent juste "Vais je devoir PVE a nouveau pour roxxer" ? :-/

Enfin, c'est sympa de leur part d'essayer de nous immerger dans leur monde
Citation :
Publié par Wes Barfog
Tout a fait, goa se decarcasse pour trouver des noms roleplay pour les classes etc, mais la plupart des joueurs se demandent juste "Vais je devoir PVE a nouveau pour roxxer" ? :-/

Enfin, c'est sympa de leur part d'essayer de nous immerger dans leur monde
( Pas de généralisation stp Wes ^^


Moi j'aime les histoires, je ne suis pas un fana de RP mais j'aime les histoires, les background, etc ...

Sinon superbe site )
Franchement je dit bravo GOA, c'est un superbe site

J'y est apprit deux trois truc intéressant. J'y ai vue aussi que le nain était trop
vivement que sa sorte ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés