[Vigilance]Sondage des classes

Affichage des résultats du sondage: Quel est l'archétype de votre personnage principal
Tankeur 40 16,19%
Ravageur 58 23,48%
Blasteur 63 25,51%
Contrôleur 39 15,79%
Défenseur 47 19,03%
Votants: 247. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
pour le solo le controlleur illusion est de loin le plus puissant , aucune classe que j ai rencontré ne peu faire autant de degat et chain comme le contro illu ( illu/cinetic ) mais pour cela il faut etre assez patient ,cad pas avant le niv 32 . ensuite tu pourras taper du violet red orange sans aucun soucis , ( pour les slots je conseil hate 6 slot recharge , pa 4 degats 2 slots recharge , phan 4 recharge 2 degats sa te laisse tjs a up 3 phantasme )

donc pour soloter etre patient ensuite tu tapes ce que tu veux ( max 4 lvl d ecart qmm ^^ )


hagen
avec un peut de retard
yop,

alors :

Nom : Welingen
Origine : Magie
Classe : Tank
Pouvoir primaire : Armure de pierre
Pouvoir secondaire : Hache
Level : 25 + ( monte pas vite car je rerool beaucoup )
SG : L'ordre Cristallin

Très content de ce petit tank, bonne défense, encaisse bien, et tape pas trop mal, et pour faire enragé quelques ravageurs un p'ti coup de build up, et je passe de pas trop mal à pas mal fort avec un taunt par dessus, et voila le rava qui court derrière le mezant car je lui est piqué sous le nez

Enhh, pas les rerool ? ouai vaux mieux sinon y aurai une liste de 3 km
Nom : Reya
Origine : Mutante
Classe : Controleuse
Pouvoir primaire : Illusion
Pouvoir secondaire : Empathie
SG : La UFO Ligue

Illusion, c'est très fort dés le début (bon, à partir du lvl6 on peut plus soloter, mais comme controleur c'est bien) et comme dit plus haut, arrivé lvl18 on est content d'avoir des leurres, sans parler du lvl32 avec fanstame où on peut alors soloter tranquillement. Perso, je joue pas encore en invinc..., les mob lvl+4 ça va, +5 c'est just !!! (bon on va dire que j'y arrive pas ^^)

Empathie, c'est l'un des pool les plus puissants à mon avis.


vala ^^
le constat est assez drôle finalement

la proportion était a peut près la même sur les serveurs US à leur début et rapidement, sur Freedom, les blasters arrivés dans les level 32-40 ce sont retrouvés remplacés par les scrappeurs.
Content
Nom : Gina
Origine : Prodige
Classe : Tank
Level : 40
Pouvoir principale : Glace
Pouvoir Secondaire : Force Surhumaine

Une vrai anguille (ou anguille anémique parfois) ce qui pimente un peu le jeu. Quand a la spé Force Surhumaine je trouve que les deux dernier pourvoirs (jet de rocher et pied de géant) et claquement magistral servent pas a grand chose... aussi qu'on peut vraiment frapper que quand on a Fureur
Nom : Psychedelia
Origine : Mutation
Classe : défenseuse
lvl : 11
Pouvoir principal : Empathie
Pouvoir secondaire : Attaques psychiques

SG : Les Heros d'Odindron

Ben pour le moment je m'amuse comme un fou avec ma p'tite def qui malgré l'abandon de la spe secondaire (je me concentre sur empathie) me satisfait pleinement

Pour le moment en fait y a juste un AT que j'aime pas des masses : le tank, ca se prends pas assez de baffes, c'est pas drôle j'ai rien a faire (ou si peu)

En fait j'adore les ravagés qui foncent dans le tas, au moins j'ai pas le temps de parler tout le long du combat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés