Bienvenue à tous :)

 
Partager Rechercher
Bonsoir,


Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le Forum dédié au jeu "Imperator" de Mythic.

Je vous invite à visiter notre site où vous pourrez découvrir de nombreuses informations relatives à ce jeu.


L'équipe d'Imperator est également à votre écoute si vous avez des remarques ou suggestions,...

Sur ce,

Ave et bonne visite
Citation :
Publié par Aratorn
Mince, pas preums :x quel chacal ce Borus, il aurait pu me prévenir :x
Je ne savais pas moins même quand aurait lieu cette ouverture, j'ai dû aller jusque sur ICQ harceler Mind dans la soirée
Citation :
Publié par Slimz
c'est quoi impérator ?

Imperator est un MMORPG développé par Mythic .

L'Univers de ce jeu est basé sur une hypothétique ligne du temps selon laquelle Rome ne se serait jamais effondrée mais aurait prospéré durant des siècles de "Pax Romana" (de "paix" en d'autres termes).

Je t'invite à visiter cette page sur notre site qui est une introduction à Imperator, la vision de ce jeu qu'en donne Mythic .
Très beau site en tout cas, le jeu m'a l'air prometteur, du moins assez pour s'y intéresser. J'ai été satisfait par DAoC, donc je fait confiance à Mythic pour Imperator
esthétiquement ca a l'air joli.. je vais peut être traîner par ici...
le background a l'air original.. je vais peut être traîner par ici...
une longue vie a l'air souhaitable a cette section.. je vais peut être traîner par ici...
Citation :
Publié par Borus
L'Univers de ce jeu est basé sur une hypothétique ligne du temps selon laquelle Rome ne se serait jamais effondrée mais aurait prospéré durant des siècles de "Pax Romana" (de "paix" en d'autres termes).
Une uchronie donc.

Longue vie à cette section !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés