Les Nouveautés de la version 1.5 ???

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout gênant pour les mineurs/bûcherons.
Mais il y a peut être des mules pour porter plus ou des sacs à dos grande capacité.
En ce cas, le transport de minerais reste possible.

J'ai cherché deux minutes comment devenir forgemage, Hanniboul Smith n'en fait pas mention.
Citation :
Publié par Linda
il m'est arriver un truc de ouf!!!

je me promenai pui g vu d oeuf g kliker dessu pui je me sui fai attaker pour un kwak spécial et regarder ce ke g droper







( je ne sui plu abonner en + )
Je me vois déjà gagnant un bébé kwak et l'utilisant comme porteur
Citation :
Publié par Sobek
Je me vois déjà gagnant un bébé kwak et l'utilisant comme porteur
Au risque de me répéter je tiens à dire que les développeurs ont insistés en disant que les montures avaient été repoussées indéfiniment en raison de gros problème (cf intervention de BEK dans un poste précédent.)
C'est seulement moi, ou tout le monde met 1 minute 30 pour changer de map?
Parce que retirer les runes pour marcher, ça va.
Faire payer des sommes faramineuses pour aller d'un bout à l'autre de la carte.... ça va pas me tuer.
Mais attendre 1 à 2 minutes à chaque fois que je change de carte... je peux pas le supporter -_-. Et encore, ceux sont seulement les fois où je ne doit pas deco/reco :/

Sinon, ça sert à quoi d'avoir laisser les runes vierges dans l'inventaire? oO


En ce qui concerne les potions d'oubli de métier, elles sont vraiment simple à faire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
erg, on peut même oublier les maîtrises !!
Je remarque d'ailleurs que la recette pour oublier la maîtrise de la baguette et celle du bâton sont les même -_-
Nouvelle émoticon : "vent de panique" (péter quoi ) que j'ai dropper en parchemin sur des crocodaille ^^

edit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les crocodaille sont dans le marécage (en -5.11 le groupe sur lequel j'ai droppé)
__________________
- "Trust no one but yourself, and yourself not too much", Lugarder saying -
Mouarf ...... !!!!

Les sacrieurs étaient trop fort avant maintenant même avec le sort FURIE celui ne fonctionne plus que sur 1 tour.

C'est à dire qu'il faut se faire retaper à chaque fois que vous voulez augmenter vos dégâts de dommages sur les monstres.

Alors avant tu te fait frapper 3 fois = dommage par frappe du monstre +50 de dommage soit entre 150 à 200 points de vie en moins alors qu'on a toujours pas commencer à attaquer ne serait ce qu'un monstre.

Et bien à présent ça il faut le faire à tous les tours : soit entre 150 à 200 de points de vie perdu par tour en admettant bien sur que vos collègues vous frappe ou les monstres.

Et avec les malus en Agilité se battre avec ASSAULT pour ceux qui commencent un new perso c'est à dire sans kamas et objets dotés de super bonus .... beurkkkk !!!

L'équilibrage c'est vraiment pas leur truc soit c'est trop simple soit c'est injouable .... nul !!

Enfin voilà l'info sur cette classe en tous cas.

J'imagine un groupe de 8 au chateau : 3 ENI qui s'occupent de soigner en permanence le sacrieur et les 4 autres qui passent leur temps à le frapper pour que celui ci augmente ses dégâts de frappe.

Cette classe devient inutile .....
Citation :
Publié par OUDINY
Mouarf ...... !!!!

Les sacrieurs étaient trop fort avant maintenant même avec le sort FURIE celui ne fonctionne plus que sur 1 tour.

C'est à dire qu'il faut se faire retaper à chaque fois que vous voulez augmenter vos dégâts de dommages sur les monstres.

Alors avant tu te fait frapper 3 fois = dommage par frappe du monstre +50 de dommage soit entre 150 à 200 points de vie en moins alors qu'on a toujours pas commencer à attaquer ne serait ce qu'un monstre.

Et bien à présent ça il faut le faire à tous les tours : soit entre 150 à 200 de points de vie perdu par tour en admettant bien sur que vos collègues vous frappe ou les monstres.

Et avec les malus en Agilité se battre avec ASSAULT pour ceux qui commencent un new perso c'est à dire sans kamas et objets dotés de super bonus .... beurkkkk !!!

L'équilibrage c'est vraiment pas leur truc soit c'est trop simple soit c'est injouable .... nul !!

Enfin voilà l'info sur cette classe en tous cas.

J'imagine un groupe de 8 au chateau : 3 ENI qui s'occupent de soigner en permanence le sacrieur et les 4 autres qui passent leur temps à le frapper pour que celui ci augmente ses dégâts de frappe.

Cette classe devient inutile .....
Je vous l'avais dis mais personne ne c'est donné la peine de m'ecouté ou si pour me traité de ouin ouin jamais content. La j'ai essayé avec et sans anneau bilan : Je peut meme plus tapé un groupe de mon level.... Meme avec 383 pdv je fini meme pas le combat donc adieu mon sacrieur je n'xperais plus avec.
Je voulais dire un truk sur les sacri mais tu viens de tout dire, cette classe qui m'avait drôlement attiré est dénuée d'interêt maintenant....

Ma sacri va passer aux oubliettes ....

Par contre mon osa... Ben je c pas j ai pas encore eut le tps de l'essayer .... BUG
Mon avis vient peut etre trop tard, mais je pense pas qu'on avait besoin de supprimer les runes pour que lon veuille decouvrir les nouveautés-___-

De plus, les portails coutent la peau du c***

les teleport a la stargate, rien de mieux dans le style dofus...

Des bugs...mais bon, c t obligé ca

Le retour au berceau quand on meurt, or on peut agresser la bas...génial!

Le ptit plus?ba a part les oublis de metiers ou maitrise , je vois pas trop, mais bon, jai pas vraiment découvert...je donne juste mon impression tres péjorative de la maj pour l'instant.
Citation :
Publié par gladiatorusrex
Mon avis vient peut etre trop tard, mais je pense pas qu'on avait besoin de supprimer les runes pour que lon veuille decouvrir les nouveautés-___-

De plus, les portails coutent la peau du c***

les teleport a la stargate, rien de mieux dans le style dofus...

Des bugs...mais bon, c t obligé ca

Le retour au berceau quand on meurt, or on peut agresser la bas...génial!

Le ptit plus?ba a part les oublis de metiers ou maitrise , je vois pas trop, mais bon, jai pas vraiment découvert...je donne juste mon impression tres péjorative de la maj pour l'instant.
On ne revieny pas forcement au berceau, simplement à la derniere position sauvegardé avec un zaap.

Pour les bonnes nouveautés des groupes de monstres lvl 60-80, ça sa fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés