Albion : Ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'astrologue, en pleine préparation, rassemblait les derniers instruments necessaires avant l'annonce de l'arrivée du Chevalier chargé d'enquéter sur les incidents de ces derniers jours

- Alors où en sommes-nous Sire ? Etes-vous disposé à m'accompagner pour mettre un terme à tout cela ?

Sir Dafydd se tenait face à l'Astrologue, arrivé depuis peu à la cité pour remplir sa tâche confiée par le Conseil Royal.

- Plus que jamais ! Soyez prêt pour ce soir. Je vais en attendant de ce pas recruter de valeureux compagnons albionais pour renforcer nos rangs et augmenter nos chances de réussite. Retrouvez-moi à la sortie Est de Camelot dès que possible !

- Si je retrouve mon bâton d'ici là, je serai fin prêt !

Contrarié par la nouvelle perte de son bâton, l'astrologue paraissait pourtant bien déterminé et enthousiaste à l'idée de pouvoir enfin interpréter les différentes visions ressenties depuis peu....
(Source)
Comme pour la première partie de l'animation, nous nous intéressons à vos remarques et suggestions afin d'améliorer le contenu de nos animations. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires par la voix habituelle.

Merci aux participants.
Message hors-roleplay
Il est vrai qu'on voit parfois de sacré fautes d'orthographe ou grammaire/conjugaison.

A part ça, pour avoir suivi le début de l'anim, j'ai trouvé que c'était un beau bazar ...
(Brocéliande)

Je ne sait pas combien on était, mais il y avait beaucoup de personnes, et qui plus est des personnes qui n'ont pas compris l'esprit des animations ...
Donc mon coup de gueule est déjà bien connu, mais quand je voit des personnes parler vulgairement, ne pas faire un poil d'effort pour être RP (je ne demande pas un RP parfait, structuré, basé sur un BG gros comme la Bible, mais une attitude RP ...), parler de ce qui passe à la télé, flooder sur le general alors que y'avait un bg ou ils auraient pu le faire ...
ça c'est la critique des joueurs ... Mais bon, c'est comme ça à chaque animation, surtout celles qui sont annoncées ... (Quand le Culte de Cerid se réunit, c'est déjà moins la pagaille)

Côté critique des animateurs/de l'animation, j'ai trouvé que notre Sir Dafydd n'attendait pas vraiment assez ... Beaucoup ont été largués dans les plaines, et surtout a l'entrée de barrows (lag serveur et mass ld) ... Il a fallu insister un peu pour attendre le LD ^^

Mais bon, après c'est sur qu'on ne peut pas attendre 30min chaque personne non plus ^^


Sinon, sur l'animation elle même, n'ayant pas été jusque au bout (contrainte horaire ^^), je ne peut pas en discuter le fond ... C'est clair que je préfère les petites animations ou y'a pas trop de boulets, mais bon, on va pas empêcher ceux ci de jouer et de participer ^^

Donc ce que GOA pourrait faire en revanche, c'est essayer de maîtriser et cadrer + les joueurs, pour éviter que sa parte dans tout les sens ... Ceci soit par des interventions HRP de l'anim, soit par la présence d'un deuxième "envoyé" de GOA, qui soit là pour réguler un petit peu (pq pas en "guidant anonymement ou presque les joueurs ^^)

<EDIT>
Allé, qui est ce qui nous fait un petit post RP pour raconter ce qui c'est passé ? ^^
J'étais sur Ablion orcanie, ca c'est très bien passé. On devait etre 15/20 je penses.
Tout le monde parlé en rp ou se taisait, ce qui me faisait le plus grand bien car je n'avais pas parler RP depuis trop longtmeps sur daoc.
L'anime était interessante, les mobs simpathiques. Quand arwan vient nous donner ses graves nouvelles c'etait bien aussi.
Voili voilou mon seul regret c'est de ne pas avoir eu de souvenir de l'anim a par mes sreen.
PS : comment on met les screen ? J'ai la phrase d'arawan si ca interesse.
Voilà donc need more anime
sur ys l'anim c tres bien passer , notre syre etait tres a l'eocute et bien atentionnner , il ma meme fait l'hoenenr d'appeller la voix et d'etre mon garde du corp pour liberer arawn

des anims comme ca j'en veu encore


sinon un peu trop simple on a netoyer les sbire de morgane trop facilement (on etait trop balaise aussi ^^) , on devai etre 30-40 ettout le modne a joeur le jeu, j'ai meme vu ds le cc des personen aps rp du tout qui on jouer le jeu , bonen soirée pour moi amusement au rendez vosu et vivement catacomb


(j'ai joeur au reporter mais comme je sais pas comment eberger les screen je les metrai des ke j'aurai trouver comment faire)
Citation :
Publié par Aias
Comme pour la première partie de l'animation, nous nous intéressons à vos remarques et suggestions afin d'améliorer le contenu de nos animations. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires par la voix habituelle.

Merci aux participants.
J'y ai participé sur brocéliande (non Nof j'ai pas tué tout le monde comme à l'époque ) et.. C'était pas mal. Mais j'ai trouvé ça un tantinet court quand même :/
Heureusement qu'un retardataire s'est fait tuer en chemin (non Nof c'est pas ma faute ) sinon on aurait terminé ça assez tôt..

Par contre le coup des élu immunisé à la magie c'est pas sympa ! Un mago qui tape au bâton c'est la honte


Bilan : 14/20, l'histoire était intéressante mais quand même un peu courte. Ca cadre bien avec catacombs mais.. Ca nous a servit à quoi de libérer cette feignasse d'Arawn s'il se bouge pas pour surveiller les âmes de nos ancêtres? ^^

PS : Bon on le retrouve quand merlin pour qu'il pète la gueule à Morganne?

Need aussi un nouvel instructeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés