Première classe 'AC2 Légions : le templier

Répondre
Partager Rechercher
on va voir des combo " Sigil Of Valor + Sacrificial Boon + Compassion"

je vous HOT, je me prend des coups, ma vie baisse ma valeur augmente, et pouf! mass heal (reset 7s ça va...adieu les healers et sages )

edit : les skills sont cappé au 50...pas de lvl 150 avec le système héros 2? ^^ (oui cay moche de balancer des rumeurs totalement infondées )

sinon ça m'a l'air bien...je m'en ferai bien un, ça me rappellera mon melee-sage

bon...combien de def vont hurler à la mort chez tutu?
La seule metode de faire revenir les gens en disant regardé comment les empyryan sont uber, venez en faire un, il dechire tout, sont malin, quand meme ^^
Citation :
Publié par tapioka
C'est un Empyréen mélée avec un système de 'Valeur' qu'il acquiert en prenant des coups et qui peut débloquer des effets sympa sur certaines compétences.
Encore un spécial Grobill, pour un jeu tout en finesse...
Ca manquait.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
on voit surtout une autre sorte de heal....j'encaisse tout vos coups et je n'ais plus que moi a heal (ou une sorte de buff ar implicant une reduction des degats subient). De plus on vera surement 2 sortes de templiers: les bourinos avc les drains de base et les gröss attaques, et les autres avec le HOT de groupes, le "Blood Bind"...on peux pas encore determiner un template idéal tant que l'on ignore les skills projot et mago qui peuvent aporter d'autres buffs
plus tu te prends de dégâts, plus ta "valeur" augmente (tu es au niveau 1 si tu perds 1/4 de ta vie totale). ça permet de renforcer certaines de tes compétences.

en gros plus tu es au seuil de la mort, et plus tes comp sont balaises.
(ex : mass heal à 900 toute les 7s si tu es lvl3). à chaque utilisation d'une comp usant de la valeur, elle redeviens nulle (tu es ainsi obligé de recharger)

ton niveau de valeur est donné par un scintillement de ton personnage. plus ta valeur est forte, plus tu brille.

en gros ça va demander un bon timing (attendre avant de placer un bon coup dévastateur ou un heal puissant)

ça me fait penser au melee-sage des premiers temps sans être aussi puissant.

en plus, faut bien gérer le perso, il n'est pas uber, juste bien polyvalent (la classe que je voudrais jouer quoi, pas capable de buter de gros mob tout seul mais capable de résister et aider)
Citation :
Publié par bedjo
edit : les skills sont cappé au 50...pas de lvl 150 avec le système héros 2? ^^ (oui cay moche de balancer des rumeurs totalement infondées )
Dans l'introduction, il est précisé que les compétences pouvant être acquises au-delà du niveau 50 restent, pour le moment, inexpliquées. Il s'agit là en fait du système Héros 2.0 qui modifie ces compétences. De là, je suppose que les compétences des anciens peros non cappées au lvl 50 "deviendraient" cappées à ce niveau mais avec un système différent pour ces mêmes compétences...

Citation :
Publié par bedjo
bon...combien de def vont hurler à la mort chez tutu?
Pas tellement... il s'agit en effet de relancer le jeu en donnant l'envie de refaire un perso en partant de 0 --> but atteint puisque la classe templier me semble plus que correcte.

Avis perso : Le but du def est de se prendre les coups et les aggros le temps que les DD agissent. Je vois ces templiers plus comme un élementaliste sans pet ...Quand on regarde ses compétences, ces presques les mêmes que l'elem sans les hot avec plus d'armure mais aucun pet... Le templier n'est pas vraiment def, ni healeur, ni DD. C'est une classe à tout faire et qui me semble tournée vers jeu en groupe plutôt que solo.

De plus, les tests sont toujours en cours, le templier pourrait toujours être nerfé avant la release de Légion...
le systeme de valeur serait-il non pas propre au templier mais commun toutes les spé, de part son statu de nouveau systeme hero??...dans ce cas doit-on s'attendre a une evolutions des skills actuelles, sous forme de patch, pour les non detenteurs de l'add-on???

les valeurs evolueront-elles en fonctions d'un % de HP du perso ou d'une quantité de dégats encaissés??
Citation :
Publié par Az Sphix
le systeme de valeur serait-il non pas propre au templier mais commun toutes les spé, de part son statu de nouveau systeme hero??...dans ce cas doit-on s'attendre a une evolutions des skills actuelles, sous forme de patch, pour les non detenteurs de l'add-on???
Ils n'ont rien annoncé de tel, c'est à priori uniquement pour le Templier : ça colle bien au nom de la classe (honneur, rectitude, sacrifice), mais je vois pas ça avec les classes existantes.

Mais ils ont dit que Héros 2.0 sera disponible pour tout le monde (avec un patch probablement, oui), seuls certains aspect seront réservés aux possesseurs de l'extension, comme les combos à plusieurs joueurs.
Citation :
Publié par Az Sphix
le systeme de valeur serait-il non pas propre au templier mais commun toutes les spé, de part son statu de nouveau systeme hero??...dans ce cas doit-on s'attendre a une evolutions des skills actuelles, sous forme de patch, pour les non detenteurs de l'add-on???
Non. Le système de valeur est propre au templier comma le dit Tapioka. Le patch Héros 2.0 concerne plutôt les compétences spéciales de Héros tel qu'on les connaît et celles que l'on peut monter à plus de 50. C'est pour cela que Turbine a dit que le nom Héros 2.0 ne convenait pas vraiment au patch car ce n'est pas une refonte ou une adjonction de compétences mais plutôt quelques modifications concernant ces compétences... De plus, il reste quand même ces crédits de compétences Héros bloqués à 1 et qui ne servent à rien pour le moment. J'espère que le patch trouvera une utilité à ces crédits.

Comme tu l'as remarqué, je parle de patch car il s'agit bien de cela... C'est un patch qui sera pour tout le monde et qui affectera tout le monde ( et gratuit ). C'est peut-être celui-ci qu'ils vont mettre en ligne en mars vu l'éloignement de la date de Légion... Légion qui amènera, en plus de la nouvelle race, des spécificités comme les combos...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés