Gagnez 100 accès à la bêta et 10 posters avec JeuxOnLine !

Répondre
Partager Rechercher
meuhh si enfin pas a nos horaires c sur mais y a de quoi faire du 4v4 asser souvent si tu log la nuit

apres pour le gvg/pvp c sur on misère un peu plus , faut organiser pas le choix
A cause de la dernière question qui est du pur hasard j'ai la flemme de chercher la réponse pour les autres questions

Tant pis j'aurais pas de clé et je prendrais mon mal en patience

Bonne chance aux participants.
Citation :
Publié par Ashas
la derniere question c plus pour le poster que pour gagner une clef je pense , sinon personne aura de clef
C'est surtout pour départager le grand nombre de personnes qui auront répondu correct aux autres questions..
actuellement les seul moyen a ma connaissance pour avoir des pass alpha sont :
1 : de faire parti d'un fansite reconnu par A.net
2 : de se faire inviter par une autre guilde d'alpha disposant d'un guild referral
( dans le 2nd cas c souvent plus une invitation d'une guilde entière max 15 joueurs , qu'une invit individuel )
pour kalero je c pas mais j'ai vu aucun concourt officiel permettant de gagner des alpha pass
Les fan sites à ma connaissance ne reçoivent que des clefs béta en tous cas pour notre part

Ensuite il y avait si je me souviens bien des clefs alpha offertes pour le concours officiel de textes roleplay racontant un combat et peut être également pour le concours d'emblèmes où peut être que tout simplement il fait partie d'une des guildes retenues par ArenaNet
ou d'une guilde inviter par une autre guilde alpha , comme pour nous

j'ai croiser plusieurs personne de fansite sous l'alpha notamment ceux qui gère gwonline.net

effectivement y avait bien un concourt avec un texte rôle play , au temps pour moi
... j'ai mis que l'année était 2001...

Enfin je m'en fiche un peu puisque j'assisterai pas au BWE, mais ça m'aurait fait plaisir de faire don de ma clef à quelqu'un...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés