Note de version 1.74f et mise en place demain sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
@Bisthy Pour le HS : il est temps que tu ouvres les yeux ... ou que tu ailles sur les zones frontieres peut etre
Pour ce qui est de trouver des ennemis il y a une methode assez simple que beaucoup pratiquent : tuer quelques gardes d'une tour claim, en general le pop est rapide.
Si tu es MID : En ce moment si tu veux des ennemis ce n'est pas sur Alb mais sur Hib qu'il faut aller, tu pulles une tour de scat ou ailinne et je te garantis que tu te feras plein de petits copains a n'oreilles pointues (methode testee et approuvee)
Si tu es HIB : Il y aura forcement un groupe de reprise Alb a un moment ou un autre, vu que le "type de comportement qui n'est pas partage par les 2 autres royaumes" nous oblige a reprendre les tours/forts unclaims qui sont tombes pendant les horaires d'Occimoon

Pour la suite de cette discussion tu peux me MP sinon les modos ils vont raler
(Le regroupement de serveur a dépassé toutes les espérances de Mythic et est considéré comme un énorme succès. Il y a eu plus de 1500 personnages simultanément en zone frontières. En fait, le succès a été trop important, et il va donc y avoir modification.

Le regroupement va désormais concerner Gawaine (397), Bors (430) et Palomides (446).
Yseult (412) est retiré du regroupement pour être regroupé avec Kay (460) et Pellinor (398).
Il y a donc maintenant deux regroupements de trois serveurs US au lieu d'un de quatre serveurs.

Par contre, au niveau technique, c'est un moins grand succès : la mise en a place a duré nettement plus longtemps que prévu et de très nombreux arrêts de serveur ont du avoir lieu pour résoudre des problèmes d'accès aux zones.)
C'est clair.. niveau tech c'était un peu la cata pour 3 serveurs en particuliers (Kay/Pelinor/Iseult) .. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi ? ils n'ont rien de +/- que les autres
(De nouveaux problèmes techniques (72h après la première mise en veille des serveurs, les derniers viennent d'être remis en marche à l'instant) et un troisième regroupement : Tristan (496), Bedevere (443), et Igraine (478).

Il y a donc maintenant aux US 3 regroupements de chacun 3 serveurs, et 9 serveurs indépendants.)
Je reposte mon intervention sur le forum autres serveurs.

Il semblerait qu'il y ait des problèmes dans la housing directory de Herald avec les serveurs clustered.

Les informations sont fausses où alors il y a eu un grave pépin.

Les personnes d'un autre serveur pouvait avoir full acces sur le meme lot d'un autre serveur. Du coup, il y a eu des vols. J'ai ineteret à verifier ma vault car il y avait des gros cscrolls et des items asssez balaises.

Vn Board avec intervention de Sanya
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
We have lots of backup logs (that show who had what when), and we're not bringing the housing zones up for clustered servers today. I'm really sorry about that, but we have to fix all the issues first.

Anyone taking advantage of this bug is going to have to find another MMORPG to play.
(Traduction rapide :
"Nous avons de nombreux logs de sauvegarde (qui montrent qui avait quoi et quand) et nous laisserons désactivé les zones de Fondations des serveurs regroupés pour aujourd'hui. Je suis vraiment désolée, mais nous devons d'abord corriger tous les problèmes.

Quiconque abusera de ce bug va devoir se trouver un autre MMORPG."
Propos tenus sur les VNBoards par Sanya Thomas, responsable communication de Mythic.

Énorme bug, apparemment ils ont les moyens de revenir en arrière et de punir ceux qui l'ont exploité, espérons pour les joueurs qui en ont été victimes qu'ils disent vrai.)
(Les serveurs ont encore du être arrêtés et des bugs majeurs corrigés. La version 1.74 est une des versions qui passe le plus mal au niveau technique, Mythic joue de malchance, des pièces informatiques ont lâché, il a fallu les remplacer dans l'urgence, etc.

Deux nouveaux regroupements de serveur voient le jour :

Percival (RP - 767) est regroupé avec Nimue (RP - 405).
Morgan Le Fay (708) est regroupé avec Galahad (732).

Ce sont les premiers regroupements de seulement 2 serveurs : le regroupement Morgan + Galahad rassemble tant de joueurs en moyenne (1440) que non seulement un couple Orcanie + Carnac devient envisageable (1195) mais aussi les couples Carnac + Brocéliande (1438) et Orcanie + Ys (1741) !

Cependant, GOA tiendra sans doute compte des réussites et échecs des regroupements réalisés par Mythic et de la spécificité de nos serveurs (où la majorité des joueurs sont sur le même fuseau horaire, par exemple) : ça n'est pas qu'une simple affaire d'additions, même si elles ouvrent des possibilités.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés