Rencontre IRL à Cannes du 26 au 28 février : Festival du Jeu Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekios
A ce propos, combien de menaces mises a exécution vis a vis du staff JOL ??
Visiblement pas beaucoup, ils sont tous revenus entiers
Moins de joueurs DAoC qu'à Paris mais une ambiance vraiment incroyable tout au long du week-end !


Pour ma part, j'en garderai de gros et trop bons souvenirs !
Merci à tous les JoLiens venus faire coucou
Citation :
Pour Nof il a flashouiller sur la demoiselle de Everquest 2 suis sur même qu'il lui a demander une séance de Hentai
(La demoiselle était très jolie, mais je ne suis pas vraiment certains que ce genre "d'animation" soit de bon goût. Je l'ai donc laissé faire son travail pendant que je faisais le mien.
Il y avait de toute façon déjà suffisament de superbes joueuses de DAoC sur notre stand.

Un grand merci à tous, joueurs comme GMs, qui sont passés nous voir. De nombreuses discussions sur le jeu, Catacombs, les règles, son avenir, sa communauté... nettement moins de joueurs qu'au MdJ, qui reste la rencontre annuelle, mais pour notre premier salon en tant qu'exposants, nous sommes très satisfaits et crevés. )
Citation :
Publié par Noenga
Visiblement pas beaucoup, ils sont tous revenus entiers
Oui oui, c'était une provocation a l'encontre des pseudos "menaceurs". J'ai eu vent que bon nombre de personnages illustres sur JOL faisaient les frais de ce genre d'ahuris. Mais l'histoire finalement est toujours la même :

Par MP :

Ouaiiiii vai t'peter ta geule irlllll moiiiiiiiii Sale modobiduletruc !!

Puis IRL :

... glups yaigrancostolui ... vais faire un tour ailleurs ...

OUARFOUARFOUARF ...

Pardon pour ce rire postpubere ... mais ça fait du bien.
Citation :
Publié par Crystalium
Citation :
Publié par Amy Line
ARATORN JVAIS TPEINDRE EN ROSE
ok .. c pas convainquant .. mais la menace est très dure, limite insoutenable .
En fait je l'aurai limite aidé
Citation :
Publié par Amy Line
Cite moi un seul post où j'ai menacé Aratorn?
Tu n'es pas le centre du monde, enfin, sauf erreur de ma part hein ...

Tu n'étais en aucun cas concerné par mes propos qui se veulent, et, après relecture, me semblent, très généralistes.

Merci bonsoir.
Il faudrait voir l'année prochaine si on peut s'arranger avec un cyber où je vais souvent ( tout en haut de la rue d'Antibes pour les Cannois ) et que les joueurs de DAOC qui sont présent au festival puissent faire une soirée le Samedi soir par exemple, si un modo veut être mis en contact d'ici là .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés