Rencontre IRL à Cannes du 26 au 28 février : Festival du Jeu Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Nous vous l'avions annoncé :
Citation :
Du mercredi 23 au dimanche 27 février se tiendra dans le cadre du Festival International des Jeux de Cannes le Festival du Jeu Vidéo. Pour la première fois de son existence, ce festival proposera, du vendredi 25 au dimanche 27 février, un espace de 1500 m² entièrement dédié aux jeux massivement multijoueurs. Pour fêter l'évènement, l'équipe JeuxOnLine fera le déplacement et animera un stand ; l'occasion d'une grande rencontre entre les joliens et l'équipe JOL !
C'est aussi l'occasion d'une rencontre avec les joueurs et guildes de vos serveurs, sur un espace unique animé durant trois jours par présentations, jeux-concours et avant-premières. Que vous ayez manqué le Monde du Jeu à Paris en octobre ou désiriez remettre ça, le Festival International est l'un des temps forts de l'année et il serait dommage de passer à coté.

Si GOA, contrairement à d'autres professionnels du domaine, n'est pour le moment pas sur la liste des exposants, le portail Jeux Online disposera d'un stand et nous vous accueilleront avec autant de plaisir que lorsque vous vous rendez sur nos sites et forums, vous offrant ainsi un point facile de ralliement. Mais vous pouvez aussi inscrire vos guildes aux cotés des plus prestigieuses d'Europe, et rassembler sous vos bannières alliés et ennemis !
Enfin, sur simple inscription gratuite, un bagde personnalisé vous sera remis à l'entrée (gratuite elle aussi) et vous permettra d'être facilement reconnu.

Nous vous proposons donc de vous rencontrer, de partager vos anecdotes, vos projets, de mettre un visage sur ce lurikeen ou ce troll avec qui (ou contre qui) vous avez passé tant de temps en jeu. Il serait dommage de rater ça ! Vous trouverez sur le site officiel toutes les informations nécessaires pour vous y rendre ou vous héberger.

Les joueurs désirant s'organiser peuvent aussi jeter un œil à la Croisée des Mondes, où des joueurs de tout horizons arrangent en ce moment même les co-voiturages et hébergements. Nous terminons nous-mêmes nos préparatifs, et espérons vous croiser nombreux à la première Convention Française des Mondes Persistants !
mes finances ne sont malheureusement pas en état pour un tel voyage, et surtout pour l'hébergement

J'espere voir plein plein de photos

(à moins d'une gentille âme passant par Vierzon-18, et une pouvant m'héberger sur place, et là je ressortirai mon épique Odin )
Je serai présent Ysie de alb / YS je pourrai aussi annoncer Redfire du meme serveur royaume que moi j'espere pouvoir rencontrer un max de monde ....

a+ au festival des jeux de la plus belle ville du monde puisque c'est la mienne :P
Citation :
Publié par Ysie
Je serai présent Ysie de alb / YS je pourrai aussi annoncer Redfire du meme serveur royaume que moi j'espere pouvoir rencontrer un max de monde ....

a+ au festival des jeux de la plus belle ville du monde puisque c'est la mienne :P
Oh non Ysie tu craint, moi qui voulais qu'on y aille incognito, on va tomber sur des trolls et des luris c'est pas fréquentable ces choses la !!

(pis sma ville a moua aussi §§ )
Hmm, je n'ai pas l'occasion de venir, mais j'attend egalement les photos avec impatience

Mdr, et des ptits stands:
Discution fufu - animiste - bogdar - prise de rk - ...
Ou tout le monde pourra ouinouinner irl ^^ ca doit etre terrible
Citation :
Publié par DarthFather
you prepare to execute Polymorph voila maintenant tu est en etat de nuir (WoW powa )
-regarde DarthFather gesticuler stupidement-

Carozetronchebienetrange ... catoutedegenereecasurhein ... cavouloirfairedesWauWici ... maiscapamarcherca ... capamagiekoboldcanormald'ailleurs ...
Je viendrai peut-être, avec Sauriel dans mes bagages.
J'y serai en toute logique.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Quelle idée de faire un salon dans ce tiers monde ...

( Ceci est malheureusement une private joke, je n'ai rien contre ceux qui habitent au soleil et au bord de la mer, je leur souhaite bien des coups de soleil )

Absent pour ma part ... strop loin votre histoire
[Modérateur] Un persistant chasse l'autre.
La rencontre se tient maintenant dans pas plus de deux semaines, mais il est encore temps de faire des préparatifs pour ceux qui n'étaient pas au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés