Rencontre IRL à Cannes du 26 au 28 février : Festival du Jeu Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(En fait au dernier moment on nous a informé que décaler tous les concours d'une demi-heure serait mieux pour les autres exposants. Donc on a du s'adapter. )
MDR le stand qui a trop de succès ^^ les autres se sentent brimés
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
une légende s'effondre

bah vi, je croyais que Nof était un kobold IRL

Ca m'a fait un peu le meme effet, peau normale, rasée (), et meme un tit sourire (gené?)

Sinon Myka, finallement, combien sont venu te "peter la geule IRL ²²²" Z'ont du prendre peur hein mon ours !!
Bizarre. Nof avait une tête différente au MdJ 2004, c'est normal?

@Ekios

Moi j'ai rien contre Mika mais bon j'ai refusé de venir à ce salon car disons que je n'ai pas envie de voir Aratorn IRL

(Et aussi parce que j'ai pas assez de thune )
Il faut savoir faire la part des choses dans la vie... entre ce qui se déroule sur un forum, sur un jeu online, bref, on va généraliser en disant sur "Le Net", et la vraie vie, "l'IRL".

Je veux bien lire que tu n'as pu venir faute de moyen, par contre je trouve ça deplacé d'agresser sur un point de vu "IRL" et indirect Aratorn. T'en pense ce que tu veux niveau "Net" mais si tu ne le connais pas IRL ... ben ... "tu chut !" ©Liluu

Ah, si s'était de l'humour et que tu le connais "IRL" ma fois ...


PS: jle connais pas IRL le Terminator, je n'ai donc aucune idée de qui il est. D'ou la raison d'ailleurs de mon post. Ah, au fait, il y était au moins Aratorn ?
Citation :
Publié par Amy Line
@Ekios

Moi j'ai rien contre Mika mais bon j'ai refusé de venir à ce salon car disons que je n'ai pas envie de voir Aratorn IRL
petite histoire :

J'etais au MDJ 2004. J'y croise Mk, sans savoir que c'est lui. On papote, et au bout d'un moment je dit mais au fait tu es qui ? il me repond, Mk, modo sur Jol et là je fais :
"erf, pile celui que j'aime pas..."

depuis on est copains comme cochons
Citation :
je croyais que Nof était un kobold
C'est bien un kobold, il s'est juste déguisé en humain.
Tu prends deux kobolds, un peu de chaux pour pâlir le visage, un long manteau, et le tour est joué.
Je suis sûre que si on le déshabille on trouve Ssiena qui le porte sur ses épaules en dessous
C'est une ruse courante pour tromper les honnêtes marchands de Jordheim !

Ah je rajoute, et ensuite je m'en vais, que l'honnête marchand viking et future victime de la ruse kobolde se trouve sur la droite
Citation :
Publié par Ekios
PS: jle connais pas IRL le Terminator, je n'ai donc aucune idée de qui il est. D'ou la raison d'ailleurs de mon post. Ah, au fait, il y était au moins Aratorn ?
Non, je devais y être, mais ma voiture à rendu l'âme ce matin : panne de batterie. Et trouver une batterie le Dimanche Matin
@Aratorn : AERF

Citation :
Publié par Skeggjold
Je suis sûre que si on le déshabille on trouve Ssiena qui le porte sur ses épaulesen dessous
J'ai eu tres peur en lisant le debut de la phrase ...

Comment ca j'ai l'esprit tordu

Mais tout a faiiiiiiiiiiiiiiiiit

PS: Myka ...tourne la tete vers la cam and make a smiiiile
Citation :
Publié par Miyka`el
Pas le temps ça bosse dur ici
J'vois ca... t'as une superbe creature en face de toi et ta la tronche dans ton ecran ... bordel mais vous fouttez quoi la !! youhouh leves les yeux !!

[Edit] Non mais j'hallucine ...
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(En fait au dernier moment on nous a informé que décaler tous les concours d'une demi-heure serait mieux pour les autres exposants. Donc on a du s'adapter. )
Je crie au FAKE même avant le décalage des horaires du concours Vendredi les affiches étaient faites à la main , la preuve sur la photo il y est indiqué 19H00 et non 19H30 ( nouvelles horaires, 15H30, 17H30, 19H30 ), d'ailleurs la malédiction du Numéro 9 s'est abattu sur moi !!!!! gain -----> Poster + T-Shirt JoL !

Sphynx tu y étais ???

Je veux revoir la charmante créature de Everquest 2 bouhhhhhhhhhhh .
staff JoL assassin
Voila apres ce post mon compte va être clos et je serais banis a vie.

Je poste car il en va de mon devoir de devoiler des véritées.

Nof est un escroc de premiere il a "echanger" a un petit garçon une boite collector de DAOC contre un poster JoL si si je vous assure. Boite collector que Mika a aussitot negocier contre une place dans sa voiture vive l'amitié

et Mind alors la c'est pire il a essayé de reduire encore plus le nombre de joueur de DAOC a coup de lancer de tee shirt dans une foule en delire prette a se lincher. Patchenga été avec moi il pourra témoigner.

Voila encore une affaire non classé pour Sphynx Mulder et Patchenga Scully.

Adieu JoL mais je reviendrais .......
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Voila apres ce post mon compte va être clos et je serais banis a vie.

Je poste car il en va de mon devoir de devoiler des véritées.

Nof est un escroc de premiere il a "echanger" a un petit garçon une boite collector de DAOC contre un poster JoL si si je vous assure. Boite collector que Mika a aussitot negocier contre une place dans sa voiture vive l'amitié

et Mind alors la c'est pire il a essayé de reduire encore plus le nombre de joueur de DAOC a coup de lancer de tee shirt dans une foule en delire prette a se lincher. Patchenga été avec moi il pourra témoigner.

Voila encore une affaire non classé pour Sphynx Mulder et Patchenga Scully.

Adieu JoL mais je reviendrais .......
Je confirme ! Il a même tenté de m'assassiner en me jetant un tee shirt Jol ,alors que je me trouvais en plein milieu d'une foule en délire m'en suis tiré de justesse .
avec quelques contusions.
Ps : Mind, sont tout pourri tes tee shirt everquest 2 mais ne désespère pas un jour p-e qqun t'en demandera un !
moi je dis TIN!!!!!!!!!!! j'ai pas pu venir

ceci dis en passant etre copain avec Mk'l faut le vouloir pcq bon c'est qu'il est laid le bougre :/

Pour Nof il a flashouiller sur la demoiselle de Everquest 2 suis sur même qu'il lui a demander une séance de Hentai

Et pour Aratorn c'est le dieux poulpe qui n'a pas voulut que tu viennes a ce salon trop de tueur a gages t'en veulent
Citation :
Publié par Hyad
Et pour Aratorn c'est le dieux poulpe qui n'a pas voulut que tu viennes a ce salon trop de tueur a gages t'en veulent
A ce propos, combien de menaces mises a exécution vis a vis du staff JOL ??
Bonjour à tous !

Je tenais à remercier l'équipe de JoL pour son accueil, et toutes les personnes qui sont venues à notre rencontre.

Nous avons été agréablement surpris par ce festival et espérons être présents l'an prochain.

A bientôt en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés