Stress Beta : Obtenez vos cles

Répondre
Partager Rechercher
En francais ca veut dire qu'ils sont detecte un bug et qu'ils doivent le patché cela peut prendre du temps et donc le stress test sera retardé, mais ils ne savent pas quand cela sera terminée.
Citation :
Publié par Angelus
J'ai l'impression que le forum à pété sous les coup de post des Stress Betâ Testeur concernant le retard du test...
C'est des stressed beta testers
Lol klr, il porte bien son nom ce Bêta Test ;Ah ç'est bon le forum est revenu...
Moi je me couche tout les jours vers les 4h du mat donc l'attente ne me dérange pas du tout ...
bon ils viennent d'annoncer que ca avancait, mais ils prevoient l'ouverture des serveurs en soiree la bas, soit tres tard dans la nuit (ou tres tot dans le matin: D)

Citation :
This just in from William Westwater:

"We're happy to report that we've made great progress and we'll are planning to open the gates this evening (Pacific Standard Time). We'll be making further announcements shortly before the final patch goes live.

Thanks for your patience,
ww"

I'll update you when we have a firm timeframe for the patch.
source
et on attend comme des vrais tox on attend notre drogue MXO (sa donne bien qd meme comme nick loool)

ben je me matte un film en attendant et en esperant que sa arrive
Bon bin a 3:00 et quelques du mat' ils ont réparé le bug mais apparement il faut attendre encore un ptit peu pour notre compte soit actif et donc avoir accés au serveur ...
Je suis actuellement sur la page de DL mais je me pause des questions

Il est marquer que le patch fait 1,6 Go avec 2561 dossiers...

Pour le moment me DL tout pleins de fichiers dans le dossier Packmaps ! J'en est pour plus de 2,9 Go et a peine 150 fichiers sur tout le répertoire (avec + de 50% de la barre de Downloading ! [ update a presque pas bouger ! ] )

A quoi dois-je me fier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés