Stress Beta : Obtenez vos cles

Répondre
Partager Rechercher
On a pas besoin d'être inscrit ou abonné pour avoir des key ???
J'ai essayé, mais quand j'ai validé la 2ème page du questionnaire, je suis revenu au début...
Enfin, je verrai bien, j'vais les flooder a fond comme ça ,chui sûr d'être pris.
A +
si tu as besoin d'être inscrit (cookies et tout le toutim), par contre tu n'as pas besoin d'être abonné.

sinon pour la carte bleue, c'est obligatoire, même si ce n'est pas gênant en somme (ils font un retrait puis ils re-créditent derrière). Je pense que c'est là car soit le jeu n'a pas encore eu de rating et donc ils doivent ne vouloir prendre que des personnes "adultes", soit c'est pour avoir des coordonnées sûres vis à vis des bêta-testeurs en cas de problème (NDA et compagnie).
Arrow
Bon en faite quand tu signe il crée un compte pour toi apparement donc ça fait que j'ai 2 compte now enfin par contre j'ai reçu un mail de confirmation de mon compte mais il vient de Gamespy... c'est p.e la même chose enfin bref si j'ai été pris rien de l'indique en tout cas (même pas un mail ou une page qui dirait que ma candidature est ok,rien ...) donc si quelqun'un et dans le même cas (si c'est normal...) ou au contraire qu'il à était accepter direct, qu'il me prévienne svp merçi, comme ça sa m'évitera de le prendre en pré-co.
A +

Edit:Ca y est, c'est ok j'ai arrêté tout mes prog de sécu et j'ai répondu au questionaire dans le Bêta Center et ensuite j'ai pu avoir accés, voilà comme ça si peux servir à quelqun'un ayant un prob semblable...
Sinon le faite qui est un bêta stress test pourrais confirmer la news comme quoi il sortirai le 25 mars, maintenant comme disait Oukisontleselfes:Wait & See, on sait jamais...
je me suis inscrit et j'ai vu sur mon compte BETA ACTIVE. Cela veut dire que je suis pris ou il ya encore une confirmation ?

Et on peut dl le client et le launcher au cas ou, d'ailleurs vous aussi en vous connectant sur le launcher cela vous dit mot de passe incorect ou compte inactif?
Oui j'en suis au même stade que toi Ariokan, sinon je ne pense pas qu'il y est encore une confirmation plus tard, tu fait bien parti des "stress testeur".
Ensuite moi ça me marque dans le launcher que mon compte n'est pas activé, mais je pense que vu le stress test ne commencera pas avant le 7 février, c'est sûrement normale, il vont les activé vers cette date je pense, p.e le 6...
Enfin, c'est ce que je pense, ce n'est que supposition...
A +
Moi j'ai mon compte activé aussi mes mon DL sur fileplanete a planter
Mais j'ai aussi eu un lien quand j'ai recus mon maile de confirmation pour la beta pour dl un .exe et j'aimerais s'avoir si se .exe et le client de Matrix (MxO.exe) ?????
Car j'ai installé le programe (MxO.exe) ya eu une installation rapide de matrix, et quand je le lance ya un patch ect..... et quand je mes mon login + passe me dit qu'il est pas activé alors qu'il les ??????



Quellque a une idée ?????
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
c'est le launcher qui te permettra de lancer le jeu et de télécharger les patch donc les update.

Mais il faut que tu ailles sur fileplanet, te logger si tu as un compte ou en creer un.

Il y a en petite pub matrix online download pour le game. Donc c'est le client complet, si tu ne payes pas d'abonnement tu dois choisir sur une liste d'attente pour le telecharger, une plugins va se mettre en route et faudra attendre 2 a 3 heurse avant de pouvoir commencer a telecharger.

Si tu payes un abo a fileplanete tu peux avoir acces a des telechargements direct car moin prisé par le public et tu n'auras donc pas d'attente.

Ici ca ne sert a rien car la beta commence lundi.

le client fait 1.GO 700.
c'est a ce moment qu'on rempli les infos sur la cb.


et aussi a l'étape ou faut accepter les termes et tout sa, les pages qui doivent afficher ces derniers marche pas donc on peut pas les lires...

mais je suis pa le seul alors je pense que le site a qq probs non ?
Citation :
Publié par Sleyvas
c'est a ce moment qu'on rempli les infos sur la cb.
tu dois cocher toutes les cases sans en oublier une, moi aussi je ne pouvais lire les contrat mais j'ai tout coché et je suis passé a l'etape suivante.

pour les coordonnées de la cb fo rentrer les bonnes biensur.

-donc MR <nom> <prenom>
-date d'expi de ta carte
-ton numero de cb tous les chiffres doivent etre collé
-les trois numero derriere ta carte
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
pour les coordonnées de la cb fo rentrer les bonnes biensur.

-donc MR <nom> <prenom>
-date d'expi de ta carte
-ton numero de cb tous les chiffres doivent etre collé
-les trois numero derriere ta carte
c'est pourtant ce que j'avais fais mais sa me renvoi la http://members.warnerbros.com/web/reg2/enter.jsp

sa fais pareil a qqn, je pense que sa viens du site, remarque j'ai pas mis le MME devant nom et prénom mais sa métonneré que sa vienne de sa...

sinon c'est normal que quand on lance le jeu aprés avoir accepté le eula sa mete un patch system error ?
Citation :
Publié par Cr@Zy_HuNtEr
Le problème avec la CB c'est que ça peut gêné ce qui n'en n'ont pas !
c'est fait expres au contraire

tu dois mal remplir un champ sleyvas, ou alors c'est un pb de cookies qui t'empeche d'acceder à la derniere etape.

Je ne vois que ca... pour le patch moi j'ai pas eu d'erreur...
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
c'est fait expres au contraire

tu dois mal remplir un champ sleyvas, ou alors c'est un pb de cookies qui t'empeche d'acceder à la derniere etape.

Je ne vois que ca... pour le patch moi j'ai pas eu d'erreur...

bah enfait le patch je l'ai dl mais maintenant aprés avoir accepté le eula sa me met un message derreur


personne sur ce forum, ton msn stp ^^ lol marre d'attendre 2h :x


[Je me suis permis de fusionner tous les doubles postes que tu as fais.


Strik]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés