Quel ajout au RcR après Catacombs ?

Affichage des résultats du sondage: Quel ajout au RcR après Catacombs ?
Missions RcR 512 72,32%
Arènes de combat 196 27,68%
Votants: 708. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je vois bien 1 fg accompagné un convoi, et passé dans un ravin... d'un coup, 5-6 rangers pop sur le pont qui le surplombe pour faire une embuscade(kikoo Dhianne ), facon trailer NF
Citation :
Publié par Falkynn
Ca fait plus "style" de dire RvR, c'est ricain, c'est style !!
royaume versus royaume... personnellement c'est dans ce sens que j'entends rvr
(versus c'est pas un mot ricain pour info mais un mot latin)
Enfin bon RcR on comprends aussi hein? au pire suffi de lire l'explication donnée sur les "missions RcR".

Si on me demandait de choisir je serais assez embêté...
Les arènes... j'aime bien le concept (et je préfère sans rp d'ailleurs) mais d'un autre côté comme j'aime bien avoir un minimum de cohérence quand je joue à un "jeu de rôle" ben forcément... (déjà les vaux j'ai un peu de mal ^^)
Les missions RcR sont une bonne idée mais reste à voir comment elles seront gérées(intérêt stratégique en rapport avc le rvr actuel, faisabilité des missions quand on est dans une petite guilde qui peu difficilement aligner un fg sur le pouce, diversité des missions...)
Donc je vote blanc mais puisqu'il est probable que les missions RcR l'emporteront j'espère qu'il trouveront plus intéressant que stick un mec pendant 2 heure pour toucher 10 po ^^
Les arènes ca me semble sympathique.



Citation :
Publié par Druisella
royaume versus royaume... personnellement c'est dans ce sens que j'entends rvr
(versus c'est pas un mot ricain pour info mais un mot latin)
sauf que versus en latin ne veut pas du tout dire "contre" contrairement à versus en anglo-américain qui a précisément ce sens.

en latin versus c'est retourner la charrue au bout du sillon, qui par dérivation donnera "par opposition", "contre", en anglo-américain et ........... en langage juridique français, plus tard (1960 en gros)
Citation :
Publié par Falckor
les rencontres 8vs8 en RvR sont rares mais recherchées, c'est un peu le charme du roam..
yep

les missions sont plus attirantes donc.(manque plus que le système d'honneur et la je suis mdr ^^)

l'arene est interessante aussi mais ca sent vraiment l'opti a fond des groupes pour rester en haut du classement, et la ca va être encore plus galère pour grouper.
Citation :
Publié par luxfatalis
Vote pour les missions à 100%, l'arrivée de l'arène c'est la mort des classes non groupées en rvr.

je ne vois pourquoi les arènes qui ne rapporteront pas de points (rvr/XP) et qui serront des "trucs" bien séparé du vrai Rvr tuerait quoi que ce soit

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mythic demande a ses client de choisir entre les 2..... puisque ce sont 2 choses totalement différentes et pouvant cohabiter.
Si c’est pour la prochaine extension gratuite c’est un peu pauvre à mon goût comparé au housing ou bien à frontier.
C’est à la limite bon pour un patch, mais de là à qualifier ça d’extension…

Le choix des arènes n’est pas très attirant, pas de rp, limitation des ml, artef, etc…quel attrait pour le joueur lambda si ce n’est un défouloir à la limite bon pour une heure ou deux de temps en temps ? Je ne dis pas que c’est totalement dénué d’intérêt mais c’est plutôt limité.

Ça deviendrait comme une chanson passée en boucle, un moment ça va, au bout de la 10 ème fois ça saoule.

Avec un peu de recul une majorité choisira les missions, une part pour l’attrait réel des missions qui n’est pas négligeable et l’autre par dépit car le choix est limité et faute de grives…

Ce n’est que mon avis personnel, mais je pense qu’il n’y a pas vraiment de choix si on y réfléchit bien. Quant aux développeurs, soit ils manquent d’imagination soit ils préfèrent garder le meilleur pour les extensions payantes.

Je vote pour les missions, mais c’est uniquement car le choix me parait plus original que l’autre, pas vraiment qu’il m’attire au plus haut point.
Citation :
Publié par Falkynn
Voté 1. Les missions sont un ajout de ce qu'il manque au RvR de DAoC: un peu de profondeur et de reels objectifs.

Le 2 me fait penser a un quake-arena, ou un counter-strike. Surtout avec le classement. Si c'est pour approcher des sensations de ces jeux, autant aller dessus directement, ils sont bien meilleurs de ce point de vue la.
Tout à fait pareil.
Citation :
Publié par Finelion
Si c’est pour la prochaine extension gratuite c’est un peu pauvre à mon goût comparé au housing ou bien à frontier.
C’est à la limite bon pour un patch, mais de là à qualifier ça d’extension…
...
Il faut penser au fait, qu'il faudra créer de nouvelles zones, d enouveaux décors, de nouvelles pièces d'armures etc... pour les arènes.
Optimiser le code, vérifier les infrastructure voir booster encore un peu les serveurs pour les scripts de missions (car on ne sait pas de quel type elles seront)... etc...
En somme tant qu'on n'en sait pas plus tu connais pas la charge de travail qu'ils s'imposent.
Oui mais je voulais dire au niveau intérêt, on ne juge pas une extension sur le mal que se sont donnés les développeurs, plutôt sur l'intérêt qu'elle suscite chez le joueur.
Citation :
Publié par Finelion
Oui mais je voulais dire au niveau intérêt, on ne juge pas une extension sur le mal que se sont donnés les développeurs, plutôt sur l'intérêt qu'elle suscite chez le joueur.
Raison du sondage !
Ben donner un nouvel interet au RvR, qu'on ai vraiment l'impression d'agir pour son royaume, etc, ca m'interesse beaucoup Ils pourraient mettre aussi un truc genre:
Hib controle Bled, la guilde qui controle bled, en plus de gagner X rp par heure, gagnerai X or par heure, pour symboliser une taxe sur les terres conqueris, ca paierai les reparations

Bref redynamiser le RvR par des actions concretes pour son royaume, c'est tout bon

Le choix 2, c'est du counter, y'a meme le classement !
En meme temps, Mythic a pas envi de ressortir une extension qui sera "raté" et qui fera fuir des joueurs, surtout en cette periode... quand on voit les pleures sur ToA et certains pleurent sur NF, normal qu'ils se mouillent pas trop et ne sortent pas un gros truc
Comment veux tu que l'on sache ?
Dans ma guilde une bonne majorité a prit le choix n°1, car plus en accord avec notre vision RvR.. A savoir, chaque fois qu'une tour tombe aux mains de l'ennemi on fait tout pour la (les) récupérer. Idem pour les forts, et quitte a aller créer un pseudo raid relic pour la diversion (on a l'effectif pour) .. ! Et le choix colle parfaitement.

L'Arena, franchement.. ? .. cela ne colle pas du tout avec le jeux ! Il y a d'autres jeux pour les Games Arena que DAOC ! (surtout vues les restrictions absurdes qui sont appliquées)
Citation :
Publié par jeandalf
C'est donc à GOA d'écouter ses clients et de se faire entendre chez mythic si le poids en nombre est suffisant dans la balance.
En meme temp Goa qui écoute les joueurs , sa sonne faux
Tant que y a pas de mission prise de rk sa me va mais je trouve les 2 options aussi debile les une que les autres y a pas de aucune dans le sondage ?
Enfin moi que y ai une mission au pas je prend quand meme les tours alors je pense pas que se sondage s'adresse au lead
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés