Quel ajout au RcR après Catacombs ?

Affichage des résultats du sondage: Quel ajout au RcR après Catacombs ?
Missions RcR 512 72,32%
Arènes de combat 196 27,68%
Votants: 708. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -M@d-
Je retiens juste un truc mythic en a raf des joueurs hors usa
Moi je trouve normal qu'une société ne s'intéresse pas à une zone dont elle n'exploite pas la license ...

Mythic = devellopeur du jeu / Editeur aux USA
GOA = Editeur en Europe

Maintenant, ce qu'il serait intéréssant de savoir, c'est le poids de GOA sur les décisions de Mythic en ce qui concerne les dev du jeu
Moi je suis pour les 2 (même si c'est pas possible) mais les missions sont un plus pour le roleplay et donnent un intérêt à ceux qui déteste prendre une tour ou un fort parce qu'il n'y a rien d'autre à faire...

A coté l'arène sans rp est je pense une idée sympathique pour apprendre à mieux utiliser son personnage.
Perso je joue depuis la beta et suis sur carnac depuis son ouverture. Carnac c'est un mélange de joueurs anciens et de nouveaux. Et quand je vois des gens 4-5L qui joue depuis à peine 1 mois ça me sidère surtout quand on voit comment ils jouent leur classe.

Je pense que ces arènes, plus que le fait de savoir qui a la plus grosse, bien que sans nul doute certains iront dedans pour ça, permettrait à certains d'apprendre à améliorer leur jeu. A voir plus précisément ce qu'il faut faire à tel ou tel moment du combat. Et ôter certaines RA ou ML permettra p-e à certains de s'apercevoir qu'il n'y a pas que les ML ou RA qui font la différence en rvr. En tout cas en tant que GM, si les arènes s'implantent et que je suis toujours sur ce jeu, je pense que certains de mes membres auront droit à des stages intenses

Voilà mon avis.
Citation :
Publié par Jiendz
Je choisis rien du tout, les 2 me tentent bien, des fois j'ai envie de faire des bastons 8vs8, d'autres j'aime bien attaquer une tour ou un truc comme ça, bref, pourquoi en choisir un particulierement
On pourrait m'expliquer pourquoi, quelques heures après, en lisant ce post je vois "Vous avez déjà participé à ce sondage" alors que j'ai clairement dit "je choisis rien du tout" ?.

Dois-je en conclure que quelqu'un (un modérateur, en l'occurence ? Sinon je vois pas comment on aurait pu voter "pour moi") a délibérément choisi la solution qu'IL préférait parmi les 2 que je vois dans le sondage sous prétexte que je n'en ai choisi aucune ?

Bug peut etre ? Bref, j'aimerais bien des explications, parce que si je dois vraiment en choisir une, je prendrai l'arene, les missions rvr je vois pas trop trop ce que ca apporterait de si terrible par rapport à ce qu'on peut connaitre maintenant. Venant de PNJs de chez Mythic, et au vu de leur capacité à fournir des quetes absolument passionnantes et captivantes que ce soit les épiques ou les MLs, je choisis sans hésitation les arènes.
Citation :
Publié par kinderz | nevrose
enfin je suis kan meme plus en clin a choisir 8vs8 only , un concept a la GUILDWARS ! =P
J'me suis demandé a un moment s'ils n'allaient pas carrément citer GuildWar en effet pour le principe d'arène ...

Bref, j'ai voté, Missions RcR. Des bêtes combats d'arènes n'apportant rien de plus que sont nom dans un tableau extérieur au jeu ne me branche pas.

Ne serais-ce que des items sans bonus avec apparences spéciales (cape brillantes, ora sur le preso, etc) ça m'aurait fait choisir ça, mais qd c'est juste des stats a la CS en fin de partie la non ...
missions sans hesiter.

les arenes ca peut etre fun, mais le bg daocien est deja tellement denaturé qu'il est inutile de l'achever.

Citation :
Publié par Jiendz
On pourrait m'expliquer pourquoi, quelques heures après, en lisant ce post je vois "Vous avez déjà participé à ce sondage" alors que j'ai clairement dit "je choisis rien du tout" ?.
tu a du regarder les resultat du sondage, ket-
ca considere que tu a voter rien du tout, mais voter quand meme.
Les missions sont en tête ... Je serais curieux de voir si c'est pareil chez les ricains.

Perso je vote pour les arènes, je ne pense pas que les missions apportent quoi que ce soit de très novateur.
Les arènes permettraient des bons combats en relançant la possibilité du 8v8 sur les serv classiques...
Depuis l'arrivée du /duel, j'attends un /duel de groupe

Par contre, si les missions RvR pouvaient apporter des items originaux (j'ai bien dit originaux, pas démesurément puissants), avec des skins uniques, des fonctions "gadjet" et des effets lumineux tout pleins, alors je prendrais ça
(Mais jouant sur Camlann je doute que ces missions soient très passionnantes)
__________________



méchant l'âne
les missions aussi ... les arenes me plaisai aussi mais le 8vs8 bof je prefere bus vs bus ou duel (et pas de rps/ML c'est desagreable pour ceux qui les ont fait et se rendent compte que ca ne sert a rien)
Citation :
Publié par Fromhell
perso l idee Arènes de combat maller très bien jusque poits ou ya marquer pas de rps , je voi pas pk ceux ki veulent faire du 1vs 1 aurrai pas les arenet pour s'amuser et rp labas et vi jaime bien les rps et alor?
J'etais sur que la 2e proposition allait susciter un blocage de la part des soit disant joueurs amateur de beau combats 8vs8 équilibrés sans leur compteur a surveiller et précieuse RA "I win" soudain leur motivation baisse

<Vote pour le 1> si prendre/défendre une tour contre d'autres joueurs rapporte max XP/RP ça va peut être donner envie a ceux qui font pas de rvr de taper autre chose que des mobs ^^

Falcon

Ps: merci d'appuyer au moins sur la moitié des mots qui clignotent en rouge avant de poster, parfois c'est pas top lisible...
Citation :
Publié par -M@d-
Je retiens juste un truc mythic en a raf des joueurs hors usa
(Le lieu du vote n'est pas pris en compte, tu peux voter de n'importe quel pays du monde.

Par contre, pour limiter les possibilités de fraude, les votes sont liés à un compte jeu. Or Mythic n'a accès qu'à ses propres comptes, et ne peut donc faire jouer que ses joueurs. C'est à GOA, Buff Entertainment et DAoC Japan d'organiser le même sondage pour leur joueurs et de transmettre ensuite les résultats à Mythic.

En attendant, afin que les joueurs qui ont un compte chez un autre exploitant que Mythic puissent voir se dessiner une tendance, nous avons ouvert un sondage officieux sur nos forums. Mais il ne touche qu'une partie de la communauté, et est nettement plus sensible aux tentatives de fraude : il ne peut donc pas être pris "sérieusement" en compte, même si, si tout le monde joue le jeu, il est malgré tout instructif. )
puisque les arènes ne rapportent pas de points de royaume ni XP je n'ai rien contre, si elles en rapportait je serais totalement contre.

En effet il existe déjà des faut duel dans le but de faire des RP facile je n'imagine pas que les fraudeurs n'en profitent pas encore plus avec ce genre d'arène.

Si le but est juste le fun et sans apport de RP ni XP ça ne me dérange pas

Mais pour mon usage personnel je préfère largement les mission RcR
Citation :
Publié par -M@d-
Je retiens juste un truc mythic en a raf des joueurs hors usa
faux, les clients mythic hors USA ont exactement les même droit...

Leurs sondages comme en général tout les sondage clientèles sont réservé au client par définition

et nous somme client de GOA et pas de mythic.
C'est donc à GOA d'écouter ses clients et de se faire entendre chez mythic si le poids en nombre est suffisant dans la balance.
Voté 1. Les missions sont un ajout de ce qu'il manque au RvR de DAoC: un peu de profondeur et de reels objectifs.

Le 2 me fait penser a un quake-arena, ou un counter-strike. Surtout avec le classement. Si c'est pour approcher des sensations de ces jeux, autant aller dessus directement, ils sont bien meilleurs de ce point de vue la.
L'arène est clairement mal venue... ça casse toute la stratégie du roaming en devant prévoir de ne pas rester à tel endroit trop longtemps sous peine d'add etc.

Ok les bus farming sont chiants, mais j'préfère encore ça à des duels bidons dans des arènes réduites de tailles sans aucun roaming possible... ( le truc des RA/ML etc je m'en contrefout royalement, ça serait même à notre avantage. )
Citation :
Publié par Lyk
question stupide, pourquoi il n'y a pas les 2 autres choix?
c'est vrai que posé comme ça on à l'impression que c'est l'un où l'autre et impossible d'avoir les 2

perso les arènes me semblent intéressante pour que ceux voulant se défouler ou tester leur "groupe", voir s'entraîner à jouer ensemble ou jouer pour se défouler sans ennuyer les autres.

Mais puisqu'il faut faire un seul choix je prend les mission car ça m'intéresse pour moi personnellement...

C'est très américain le raisonnement binaire je trouve
Citation :
Publié par Dawme
Le sondage avait l'air sympa, dommage que le staff jol se sente obligé d'inventer des mots pour faire style. RcR je connais pas. Tant pis.
Quelle mauvaise foi !
RcR = Royaume contre Royaume traduction de Realm versus Realm !! C'est dur hein !
Ca fait plus "style" de dire RvR, c'est ricain, c'est style !!




Ca fait un moment qu'il est dit RcR et non RvR... enfin bon, faut bien se reveiller un jour Et mieux vaux se moquer que de se dire "arg so l33t ca, style jvais etre useless !!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés