[officiel] Serveurs Euro Live !!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermes
je leurs envoie mon cv alors !

nan sérieux, j'ai ecumé Lille ce Midi !! aucun magasin ne le propose !! je suis vert !!!
Par contre moi j'arrive pas à poster sur le forum officiel bien que mon compte soit sensé avoir été réactivé.
:'(
Citation :
Publié par Tublefou
Avec un peu de chance, c'est possible que ca soit une cle Euro, les dernieres annonces et ajouts a la FAQ semblent montrer que c'est possible.

Autre info importante: vous n'avez pas besoin de reinstaller/telecharger le jeu. Dans votre account PlayNC, NE FAITES PAS "add game". A la place, vous devez toujours voir la ligne correspondant a la beta europeenne avec le statut "inactive". Cliquez sur activate, il va vous demander la cle que vous venez d'acheter, mettez la et pouf! vous pouvez tout reutiliser (compte forums/jeu, install de la beta)
j'avaais essayé ca mais dans mon cas ca m'avais dis que la clef n'etait pas valide quand j'ai voulu reactiver le compte beta ce qui parait logique

maintenant je suis quasi sur de me taper la version us...le payement de l'abo etant en dollars
sinon quenotte, je pense que si nous sommes vraiment les (malheureux) possesseur de clé us et donc bloqués sur leurs serveurs nous ne serons pas les seuls a nous etre gourré... si on leur explique qu'il y a eu erreur ils nous filerons peut etre une clé européene.
qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par frereteck
tu peux préciser tubelefou ?
Trés franchement, il y a une chance infime pour que ce soit une cléf Euro...Seul moyen viable, contacter le support pour voir si ils peuvent echanger les cléfs US/EURO.
Un admin m'a dit (je me souviens plus très bien mais bon)
que les US pourront rejoindre les serveur EU et que le contraire est possible...

Donc si tu as une clef US ou EU, ba tu pourras rejoindre le serveur vigilance et ceux qui sont sur le serveur US peuvent aussi rejoindre (à verifié !!)

Je vais relire mes log et vous tenir au courant
Citation :
Publié par Catzrule
Un admin m'a dit (je me souviens plus très bien mais bon)
que les US pourront rejoindre les serveur EU et que le contraire est possible...

Donc si tu as une clef US ou EU, ba tu pourras rejoindre le serveur vigilance et ceux qui sont sur le serveur US peuvent aussi rejoindre (à verifié !!)

Je vais relire mes log et vous tenir au courant
La possibilité de movelog un compte US en EURO est toujours en étude technique. ce sera bien possible "un jour"...mais quand...
Exclamation
Une ptite info est pas des moindres, Micromania reçoit City Of Heroes en très peu d'exemplaires a partir de demain !!!!!!! Pour la peine j'ai réservé 2 exemplaires qu'il y'a en tout est pourtant dans ma ville RDV demain soir pour moi. Amazon je leur dit @+ sur le net.

Bon courage all ca sera fait rapidement pour chacun.

P.S: Play NC ont la main lourde sur les clés online 50 dollars alors qu'on peut avoir un collector pour moins cher avec 1 mois gratuit... C triste mais y'en a quand meme qui vont rusher
c'est quand le résultat du concours aussi non, j'ai sûrement perdu vu que j'ai pas proposé vigilance d'ailleurs c'est bizarre que personne ne se soit manifesté en disant qu'il avait proposé vigilance ça doit pas être un habitué du site, a moins que le nom officiel n'est pas de rapport avec le gagnant du concours mais j'en doute.
Citation :
Publié par hurdrar
Une ptite info est pas des moindres, Micromania reçoit City Of Heroes en très peu d'exemplaires a partir de demain !!!!!!! Pour la peine j'ai réservé 2 exemplaires qu'il y'a en tout est pourtant dans ma ville RDV demain soir pour moi. Amazon je leur dit @+ sur le net.

Bon courage all ca sera fait rapidement pour chacun.

P.S: Play NC ont la main lourde sur les clés online 50 dollars alors qu'on peut avoir un collector pour moins cher avec 1 mois gratuit... C triste mais y'en a quand meme qui vont rusher
Le dolard est negatif
certes le dollar est négatif m'ais t'as pas ta boite avec ta bd et tout et tout... et en plus ca reste quand meme plus cher.

Bon sinon pour répondre a ce que veut le dire le message passer, c'est que le compte du forum que t'avais sur la beta peut etre réactivé comme tu le sens ou sinon tu peux en recréer un comme tu l'avais fais la premiere fois, perso je vais reprendre le mien ca risque d'etre moins lourd

Je suis dégouté d'être au boulot et de finir à 22h et pis j'ai pas de virgin chez moi c'est d'une tristesse

Je te souhaite une bonne chance catz dans ta bataille pour la terre du milieu... euh non spo ca... pour la terre de paragon aux près de tes parents
Petite question... la je me tate grave, Si j'achete une clef Europe tout suite... ne vais-je pas me faire arnaquer ? 44.99 euros.. la Deluxe 40 euros... le hic est-ce que les goodies servent réelement ?


Je me tate

je me tate

je me tate
LOL Hermes

44,99 € Hihi, t'as qu'une clef, t'as pas ta boite, t'as pas les bd, t'as pas la carte de paragon ni le poster de COV, ni le boitier deluxe, t'as rien quoi, le plaisir d'acheter un jeu c'est surtout d'acheter la boiboite qui va avec ca fait quand meme plus plaisir et pis une bd de 88 pages c'est toujours bon a prendre qu'en t'es en repos endu

Perso moi j'attends jusqu'a demain paske j'ai po le choix.

Et pis si t'attends demain on pourra se retrouver dans un coin sombre de paragon pour ......... Oula je m'égare sévérement.... euh je reprends.... dans un coin sombre pour taper des malfrats qui volent les sacs des ptites vielles

Sur ce réfléchis bien mais pour moi le choix est tout fait.

Enjoy !!!

May the force be you.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés