[officiel] Serveurs Euro Live !!!

 
Partager Rechercher
Selon cette annonce sur le site officiel CoH-Europe (qui sert aussi de site officiel UK), les serveurs Euro seraient ouverts depuis aujourd'hui en raison de la disponibilite des jeux en magasin!!!!!

C'est a confirmer, mais je pense que s'ils l'ont annonce officiellement, c'est que c'est vrai

Je connais des magasins qui vont etre pris d'assaut en sortant du taf'
A leur grand desespoir, je t'assure
Et c'est pas faute d'essayer, ils ont deja vu pas mal de monde apparamment. Ils n'arrivent pas a trouver la personne qui leur conviendrait...
Tout fonctionne, il suffit de réactiver son compte avec la nouvelle clé et hop ça marche.

C'est ma femme qui vient de le faire, vivement que je rentre du boulot pour rejouer
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Apparement seul Virgin le propose (là où j'ai eu le mien), je suis passé ce midi chez score games et la FNAC ni l'un ni l'autre ne l'avait en vente ni ne l'avait reçu.
Arrgh... pas de virgin à mille lieux à la ronde !!!
Je patiente donc pour ma livraison de Mr Alapage....
A propos je me suis inscrit sur le forum du SG des Néopatriotes (Opale)...
Une future recrue peut être ? Rdv là bas ?
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Bon pas le temps d'aller ds le Virgin du Centre de Lyon je tente Micromania et Virgin de la gare ce soir :]
Fais comme moi : appel les
Tu peux trouvé le num sur le site de micromania
Citation :
Publié par Sir Myrkaine
En mm temps sur le site de micromania, ils mettent la sortie à vendredi donc je doute qu'ils te le vendent avant :/

Enfin qui sait
J'ai eu DOOM III un jour avant sa sortit (faut bien qu'ils le reçoivent) et en plus, sur le site officiel c'est toujours marquer a vendredi, et pourtant... Et un monsieur sur un autre topic l'a trouvé a carrefours alors
Moi j'avais 40€ y a quelques minutes... J'ai ouvert ma planque (non y'a rien dedans a par un paquet de chips usagé et un cd de rap exploser au marteau.... hihi ) sortit ma boiboite, ouvert, pris l'enveloppe avec les 4 billets de 10... Je suis descendu, je suis remonté avec 2 billet de 10... Et 2 Billet de 20
Un billet de 10 n'es plus, il ce trouve dans la chambre a mon frère

EXPLICATION :
Tout les mercredi j'ai 15€ et mon frère a 20€
La semaine dernière mon frère ma pris 5€ (sûrement pour un packet de clope)
Et vu que mon banquier (je préfère ne pas dire qui sais) viens de partir, j'ai échanger ces 20€ avec les 15

Mais vu que mon banquier n'avais que des billet de 20 et 2 piece de 2€ et une piece de une, j'ai été forcé de dechiré mon envelope pour donné un billet de 10 (sniff ils étaient tranquilou pépére dans leur refuge depuis un mois) et puis je suis remonté avec 2 billet de 20

Voilà Voilà... Hum.... Bon en fait j'voudrais bien négocier mais mon daron n'est pas rentré donc je vais rester la, avec vous...

Hum.... Ouaip....
..........
.............
...............
.................
Hum hum.........
Laliloulalala.........

JE VAIS CRACKER
Sa fais 3 jours que j'ai pas ma dose, c'est horrible vite !! aidez moiii
sniff
Citation :
Publié par booschon
selon la page du support : http://uk.cityofheroes.com/support/
les serveurs sont :
http://uk.cityofheroes.com/images/structure//servernamecol.gif http://uk.cityofheroes.com/images/structure//serverstatuscol.gif
English UNKNOWN
French UNKNOWN
German UNKNOWN
Beta4 UNKNOWN
Beta5 DOWN

C'est de la désinformation ou quelqu'un a déjà réussi à se connecter ?
Ce sont les serveur bétà

Si c'étais le serveur VIGILANCE etc.... sa aurait été plus grave mais t'inquiète pas mon ti bouchtinouchprout

.... J'suis en manque
Citation :
C'est de la désinformation ou quelqu'un a déjà réussi à se connecter ?
Oui, ma femme pour créer mes perso : création + arrivé à Atlas.

Donc le jeu fonctionne
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais pourquoi j'ai écouté mon homme en le commandant par Internet ?
Bon ben...amusez vous bien, et pensez un peu à nous quand même.

Bravo quand même. Habituellement, c'est plutôt des retards. Etre en avance sur la sortie d'un jeu, c'est rare, ça mérite d'être souligné.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés