[Officiel] Invasion de rats dans Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par plog

réalisé avec duo palouf clerc
C'est dommage de ne pas faire profiter un maximum de personnes de l'animation

Sur Ys il y avait bien trois groupes, pas pour une question de force, mais pour partager de bons moments.
Citation :
Publié par Psyllo
C'est dommage de ne pas faire profiter un maximum de personnes de l'animation
vu le peut de monde vraiment motivé sur orcanie pour la faire j'ai pas eu de solution. De plus L'astrologue était pressé de faire le thème astral de l'invasion de rats .

Mais il reste du travail pour nous l'astrologue semble donner un rdv pour plus tard (voire héraut).
Message roleplay
Les rumeurs continuaient à circuler dans le royaume. De bouche à oreille, l'on disait partout que l'astrologue Anatolus aurait besoin d'aide à Camelot ce soir. Thealin écouta le Vieux Conteur raconter son histoire aux enfants d'une oreille avertie...

"- Puisse la Déesse Mère nous protéger contre la misère et la maladie. Ces rats sont un mauvais présage..."

[HRP ON]
Bon vous ne direz pas que vous n'êtes pas averti cette fois pour la prochaine animation.
[HRP OFF]
Citation :
Publié par Nydaunvan
sympa mais euh ca sert a quoi les anims une fois tt les 6 mois ? bah a rien mais pas grave car je l'ai pas fais de tt facon
a changer un peu du quotidien récurent et répétitif du jeu, a savoir compter ses points d'xp ou de rp ?
Jouer juste pour le plaisir de jouer et rien d'autre ?

Mais on peut citer autant de bonnes raisons de participer à une animation que de bonnes raisons de ne pas y participer
Chacun fait son choix, l'important étant que chacun y trouve son compte
__________________
DAOC Alb/Ys : Askator Lonewolf (en sommeil)
___________________________________________________
LOTRO - Estel : Askator Lonewolf.
___________________________________________________
Decouvrez Forge Story, Visur Story et maintenant TOA Story
Citation :
Publié par Nydaunvan
sympa mais euh ca sert a quoi les anims une fois tt les 6 mois ?
(Juste depuis 2 mois, j'en compte 6 :
https://camelot.jeuxonline.info/inde...dNouvelle=5829
https://camelot.jeuxonline.info/inde...dNouvelle=5769
https://camelot.jeuxonline.info/inde...dNouvelle=5681
https://camelot.jeuxonline.info/inde...dNouvelle=5604
https://camelot.jeuxonline.info/inde...dNouvelle=5503
https://camelot.jeuxonline.info/inde...dNouvelle=5350)
Citation :
Publié par Nydaunvan
sympa mais euh ca sert a quoi les anims une fois tt les 6 mois ? bah a rien mais pas grave car je l'ai pas fais de tt facon
Il y a plusieurs annimations par mois hein
Je te suggere de jetter un coup d'oeil sur les annonces et compte rendu du site officiel si tu veux constater par toi meme
Citation :
Publié par sonorch
Une petite question juste comme ça , la quête peut être refaite derrière qlq'un ou pas ???
Non, cette quête a cela de particulier qu'une fois les étapes validées n'importe qui arrivant après prendra la suite On peut trouver ça un peu frustrant mais personnellement je trouve ça super, savoir qu'une action ne peut être réalisée qu'une fois ça lui donne plus de valeur, et on peut tenter de se souvenir qui a contribué à l'avancement collectif de la quête
Message hors-roleplay
[HRP]
Pour revenir sur les propos de Nydaunvan, il est vrai qu'il n'y a pas une animation GOA toutes les semaines, mais il y en a quand même relativement souvent ... (Même si l'on peut regretter que les animations vraiment RP soient rares, et que les autres animations soient polluées par les GB qui ne cherchent que le super objet pour devenir un roxxor de la mort qui tue !)

Il est bien triste de constater que les gens imaginent que les animations ne sont faites que pour le gain d'objets ou d'xp (style "invasions" etc ...)
Et puis, les gens qui sont en manque d'animations, ils peuvent très bien organiser eux même quelque chose, sans aide d'un anim, ou bien écrire une animation proposée ensuite aux animateurs de votre serveur ... (/kiss Théa, /kiss Miyu, /kiss Heaven ^^)
[/HRP]
Citation :
Publié par Sakamin
Suffisait de lui dire ton nom en /s et la il te parlais normalement
T'as trouvé ça comment ?

N'importe quoi cette anim...
Ben je e suis tout simplement rappelé des premières quêtes ou tu dois dire ton nom pour la lancer voila et sachant que ce pnj devais dire quelque chose... ( et après avoir tuer plein de rat ) j'ai pensé a sa ctout
Citation :
Publié par Gloran
T'as trouvé ça comment ?

N'importe quoi cette anim...
Comment dire...

Le monsieur te dit "j'ai perdu mon bâton."

Le site officiel te dit que l'astrologue n'a pas l'air d'être bien dans sa tête.

Le monsieur a à la main un PRESENT DE TARTAROS et il te le fourre dans le nez lorsque tu lui parles. Je sais pas, il y a plus visible comme bâton dans le jeu ? je veux dire, à part un bâton à lumière ?

Moi ma réaction ça a été "il est dans votre main" et il m'a répondu "ah oui ! ce que je peux être distrait. à qui ai-je l'honneur de parler ?" Là tu lui donnais ton nom et il te répondait avec les premières phrases avec mots entre crochets.

La personne venue après moi a mis au moins 4 secondes à trouver, celle d'après y a bien réfléchi deux minutes.


Dans une animation, il faut s'attendre à tout. Les pnj d'animation sont censés être plus réactifs que la moyenne, et ne pas être de simples bots qui répondent à des mots-clés entre crochets. On a du passer la première heure de l'animation à observer les gens qui venaient lui parler, et à voir comment ils s'en sortaient. Nous leur donnions des indices parfois. Tout le monde a trouvé assez vite.

Si quelqu'un a un endroit ou stocker des captures d'écran, j'en ai une ou deux pas piquées des vers avec des dialogues qui illustrent ça. Malheureusement je n'ai pas de capture de l'assassin qui nou a défoncé la tête ^^ mais il valait son pesant d'or l'affreux.
Personnellement je connais pas trop les animations bien que cela m'intéresse grandement car j'adore le rôle play, du coup je ne savais pas que pour activer certaines quêtes il faut trouver le bon mot clef et personne n'est là en général pour te le dire donc perso les animations c'est bien mais tant que personne t'a dis comment si prendre (j'ai pas dis dire ce qu'il faut faire ou dire exactement), dans ce cas là on m'aurai dit faut lui parler de la bonne façon (en gros trouver le mot clef), je ne serais pas parti en me disant c'est une anime à la con qui bug parce que le PNJ me parle pas ou qu'il faut un certain level (était avec mon perso 44) étant trop habituer aux quête de base avec mot clef entre crochet!
Du coup je pense que seul les personnes ayant déjà eu affaire a ce genre d'animation peuvent y participer car elles connaissent le système (avait déjà participer à des animes mais aucunes où il faut cherché comment activer celle ci là plupart un PNJ te disais quoi faire) et quand on connaît personne dans ce cas là personne ne viens t'aider!
Enfin bon là prochaine fois je ne m'arrêterais pas au premier contact avec le PNJ même s'il te dis que tu lui sert à rien, dommage j'y aurais bien participé et j'aurais probablement amener ma guilde par la même occasion (on aime bien ce genre de chose l'en faudrai plus souvent), à la limite il faudrait même incité plus le rôle play en faisant que les PNJs nécessite des phrases (courte bien entendu), genre "Voulez vous de l'aide?" plutôt que aide en mot clef, mais bon bien entendu il faudrait que les joueurs soit prévenu qu'il faille être roleplay et que ce n'est pas comme d'habitude!
Disons que ca fait 2 ans que goa fait des truc comme ca, y compris dans les quetes fixes qu'ils rajoutent (sur mid, la quete permettant de maudire les pierres d'ames et celle permettant de les démaudire imposent toutes deux de trouver des mots clé cachés, sans quoi elles sont impossible a faire). Le principe a déja été évoqués de nombreuse fois sur jol (on met nos mots clef en commun ).

En général (meme si certains sont plus complexe), il s'agit d'une demande assez claire quand on lit le texte du pnj.
Citation :
Publié par Askator
a changer un peu du quotidien récurent et répétitif du jeu, a savoir compter ses points d'xp ou de rp ?
Jouer juste pour le plaisir de jouer et rien d'autre ?

Mais on peut citer autant de bonnes raisons de participer à une animation que de bonnes raisons de ne pas y participer
Chacun fait son choix, l'important étant que chacun y trouve son compte
Oui je suis d'accord mais en lisant vos commentaires sur les anims , j'ai l'impression que ca attire encore peut de monde (vi 5-6Fg (une moyenne) ca fais pas bcp quand on vois l'étendu de la communauté).

C'est con a dire mais par exemple pour quelqu'un qui est plus axé rvr , stuff a mort et kikitoudur je vois pas l'intérêt qu'il aurais a aller a une anim (je veux dire par la qu'il n'y gagnera pas grand chose). Apres je suis tt a fais d'accord pour les gens qui veulent se changer un peu les idées mais malheureusement ca ne reflete pas la majorité des joueurs. Un joueur (comme je cite ci dessus) qui ne vois pas une réelle finalité pour son perso n'en vois pas l'intérêt.

Apres bien sur je respecte l'avis et l'engouement des gens pour les anims, je donne simplement mon avis.
On s'en fout non?
Le but c'est de faire des annimations pour que les gens qui veulent puissent venir s'y amuser. Le but n'est pas de racoler les gens qui n'aiment pas en les appattant a grand coup de matos de la mort qui tue ou autre, s'ils n'aiment pas, ils n'aiment pas, on ne va pas essayer de les forcer a faire un truc qui est pour eux désagréable en leur présentant une carrotte assez grosse pour qu'ils se forcent.

Surtout que je ne sais pas si tu visualises tres bien le boxon quand les gens deviennent trop nombreux. Ca hurle qu'on a pas attendu machin, que pourquoi vous avez tuez le pnj truc, qu'il fallait faire autre chose, ... et bien sur, ca condamne au scripté vu qu'il est impossible de parler a autant de gens en meme temps.
Et puis pour les gens plus axés vers ce genre d'animation je peux vous dire que c'est une vraie bouffée d'air frais Tout comme TOA, ces animations ne s'adressent pas à tous les types de joueurs Mais dans l'affaire, on peut pas dire que notre catégorie soit super gâtée, tandis que les gros joueurs amateurs de matos qui tue ont leur dose là non ?

Enfin voilà, moi j'adore, et je vais faire un petit report plus détaillé à la FAQ pour les encourager et faire en sorte que ça puisse devenir plus fréquent
Il y'a une anim semblable pour Hibernia ? j'ai hate de voir l'introduction a Catacombs... (meme si le background catacombs de alb a l'air bcp plus interessant que celui de hib )
Citation :
Publié par Ssiena
Il y a plusieurs annimations par mois hein
Je te suggere de jetter un coup d'oeil sur les annonces et compte rendu du site officiel si tu veux constater par toi meme
Zut raté l'anim

Bon faut dire que je ne vais plus sur le site officiel toute les semaines maintenant qu'il est sur JOL a la seconde ou le compte rendu de la semaine est affiché (encore la faute de nof... )

Un petit message IG par jour ça coûte rien et ça éveillerai la curiosité des joueurs ^^

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés