[Officiel] Invasion de rats dans Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Nous nous intéressons de près à vos progrès dans cette animation.

N'hésitez pas à nous envoyer des retours par la FAQ, des appréciations, des idées pour améliorer ce genre de choses.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Aias
Nous nous intéressons de près à vos progrès dans cette animation.

N'hésitez pas à nous envoyer des retours par la FAQ, des appréciations, des idées pour améliorer ce genre de choses.

Bonne chance.
donnez des PNJ qui donnent d'autres indices, parce que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous savez le nombre de drakoran qu'il y a sur AValon
comment on trouve celui qui a volé l'astrolabe ?


:>
Citation :
Publié par Aias
Nous nous intéressons de près à vos progrès dans cette animation.

N'hésitez pas à nous envoyer des retours par la FAQ, des appréciations, des idées pour améliorer ce genre de choses.

Bonne chance.
Merci de manifester votre intérêt, mes compatriotes ont trouvé la théodolite sans moi, nous cherchons la suite désormais, je ne manquerai pas de faire un report une fois que nous aurons avancé / terminé la quête
Un astrologue sans outil !! après avoir trouvé la table de calcul, le plans de forge, la théodolite, il me fo a présent trouver une astrolabe enchantée, seul les drakorans pourront m'aider.

Pour le moment une fabuleuse enquête avec quelque surprise et une note de réflexion j'adore.

Ps je cherche toujours mon astrolabe, Avalon, gwyntell peut-être ??
Ce soir, Northumbria et Equites Foedi ont fouillé Avalon.

Nous avons combattu dans les ruines, sous les tentes, dans les maisons. Nous avons passé au fil de l'épée tous les drakorans que nous avons croisé. Nous sommes finalement rentrés dans un bâtiment ou personne en va jamais et nous l'avons trouvé... mais quel combat ! Ce n'est pas la créature à abattre qui pose problème, ce sont les autres, tout autour. Et ils sont hargneux, croyez-moi !

Bref, nous avons bouclé l'enquête sur Brocéliande et ce fût bien marrant.

Je ne pose pas de spoiler concernant la fin. Par contre je réponds aux messages privés.

Le spoiler des étapes précédentes :



Parler à Anatolus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est un vieux fou. Il prétend avoir son bâton alors qu'il l'a à la main. Je lui ai dit "il est dans ta main" et c'est passé.


Les tables de calcul

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parler à Jamilah la gardienne au relais de campacorentin. Le mot-clé est [tables] mais discutez un peu avec elle, elle est sympa


Le théodolite

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A caer Ulfwych, discutez avec Seamish Mac Dougal, il n'a pas de mots-clés et tous ne ont pas évidents à trouver. Le reste... je ne vais pas tout balancer mais ne venez pas tout seul, amenez des amis.


si vous voulez plus de renseignements, je réponds aux messages privés.
Pas faux. En même temps j'ai posté ici pour que les gens qui ne fréquentent pas assidûment le forum albion soient au courant.

J'ai fait ça parce que j'ai quelquefois raté des animations hiberniennes de cette façon.
Citation :
Publié par Gloran
C'est pas la peine de continuer ce post si vous ne dites pas ce qu'il faut faire. Moi le gars il ne dit rien à part son histoire de bâton. Le coup du "on vous laisse chercher d'abord", ça va, si on vient sur Jol c'est justement pour plus chercher.

Merci à ceux qui ont toutes les solutions de les donner. Ceux qui veulent faire seul et ont du temps à claquer n'iront pas chercher la soluce sur Jol de toute façon.
Suffisait de lui dire ton nom en /s et la il te parlais normalement
réussi sur carnac ... à 5
(2 paladins, 1 thaumaturge glace (en double compte avec le paladin), 1 méné, et 1 mwane ml10)

on a bien mis 1h30 pour arriver à le faire (pour la derniére étape)
Citation :
Publié par Draeli
Si ca ce trouve ce sont échappés d'Innis (ya le charmeur de rat la bas ), ralala c'est Hib, tous des farceurs
VIVE HIBERNIA
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-29-Seide-11-111111111111.jpg
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
donnez des PNJ qui donnent d'autres indices, parce que
Attention que si tout est fait en 1h, c'est pas tres drole, d'autant que les suivant ne peuvent rien refaire.
C'est prévu pour durer un certain temps, et la difficulté ne devrait, a mon avis, pas etre que de combat, pour ne pas limiter l'animation a un groupe de haut lvl optimiser qui fonce en explosant tout.
Le seul truc qui me chagrine, est que autant tout le debut peut etre fait avec des groupes heteroclites de tous niveaux, autant la partie de l'astrolabe, ben tu peux toujours te brosser pour le faire avec un groupe bancal.

(Les bastons à 10 contre 20 drakoans rouges/vio ... mimou pour les djeun's)
Message roleplay
(Oh, mon pov ptit papri ^^ Ils étaient bancal nos groupes à nous ^^ Et pourtant ils l'ont trouvé les gens ^^)

Nabella s'avança, marchant avec peine, vers le groupe qui attendait dans le village de Wearyall ... Grâce à Alaan qui la soutenait et l'apaisait par sa musique, elle parvint jusque à eux.

Une étrange chose se passait en la belle cité de Camelot ... Les rats semblaient effrayés par une chose mystérieuse dans les profondeurs de la terre et la ville s'en trouvait envahie ...

Ces gens qu'avait Nabella devant elle semblait chercher une solution, un homme leur ayant donné une piste. Malgré ses profondes blessures, elle ne put s'empêcher de vouloir se joindre à eux.

C'est ainsi que quelques guerriers, accompagnés de puissants mages et soigneurs ainsi que deux hateurs commencèrent leurs recherche dans un des lieux les plus triste de la belle île d'Avalon ...
Parmis tout les ennemis se trouvait probablement l'objet tant convoité ... Il aura fallu massacrer un bon nombre d'entre eux pour le trouver ...

Malheureusement, les profondes entailles qu'avait Nabella sur son corps et dans son âme ne lui laissèrent pas assez de répit pour les accompagner jusque au bout ...
Une fois retournée à l'entrée, elle pria, espérant qu'ils s'en sortiraient tous, avec l'objet qui sauverait Camelot et la tombe du Rex Albae ...

Par la Sainte Lumière de Camelot, qu'Albion triomphe !
Message roleplay
Les signes précurseurs...
<Je passais dans les rues vides de Camelot, les rats semblaient faire peu de cas de mes pas, je murmurais>

"Ainsi les Grands de ce Monde se sont ils tournés vers un astrologue en lui donnant accès à la Tour de Merlin!

Quelle perte de temps et quel risque pris!"


<J'éloignais d'un coup de pied un rat trop curieux>

"L'intelligence la plus élémentaire aurait été de contacter un alchimiste pour nous débarrasser au plus vite de cette vermine qui prolifère dans notre Monde en ruines...

Et si leur présence dépassait le naturel, n'importe quel étudiant érudit aurait contacté l'Eglise plutôt qu'un charlatan d'astrologue!

C'est sous les nuages que les rats pullulent pas dans le Ciel par la Sainte Lumière!

Les hommes n'apprennent rien des anciens écrits, ils voient l'expression d'un mal et se contentent de soigner l'effet, le symptome: les rats...

Ces rongeurs ne sont pas ce qui me préoccupe le plus, non ...

Ce qui m'inquiète est ce que les rats annoncent toujours par leur venue..."


<J'entrais rapidement dans l'Eglise de Camelot pour m'entretenir avec l'Ordre>
__________________
http://www.veilleurs.org/photos_VR/jade_veilleur.jpg
Rejoignez Les Veilleurs
Citation :
Publié par Sancho - Papri
Le seul truc qui me chagrine, est que autant tout le debut peut etre fait avec des groupes heteroclites de tous niveaux, autant la partie de l'astrolabe, ben tu peux toujours te brosser pour le faire avec un groupe bancal.

(Les bastons à 10 contre 20 drakoans rouges/vio ... mimou pour les djeun's)
ben si tu regardes on a réussi avec un méné, un paladin, un autre paladin qui gérait le thauma glace en même temps et un moine, donc bon, si c'est pas un groupe bancal

et un peu de stratégie évite de se prendre le tas de drakorans ...
Citation :
Publié par Sancho - Papri
Le seul truc qui me chagrine, est que autant tout le debut peut etre fait avec des groupes heteroclites de tous niveaux, autant la partie de l'astrolabe, ben tu peux toujours te brosser pour le faire avec un groupe bancal.

(Les bastons à 10 contre 20 drakoans rouges/vio ... mimou pour les djeun's)
Oui, mais une animation qui se veut de "royaume" et qui se finit solo pour un 50 en 20 minutes, ça a aussi peu d'interet, ça incite à amener des amis
voila âpres récupération de l'astrolabe( orca ), j'ai apporté l'iten a notre bon astrologue,
il avait un joli cadeau pour moi 10 potions de chaque (regen endu , mana pdv)+ un ptit bonus !! plutôt sympa

réalisé avec duo palouf clerc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés