[Officiel] Invasion de rats dans Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Des rats par centaines dans tous les quartiers de la ville ! De la modeste demeure à la table ronde, aucun bâtiment de Camelot n'a été épargné et la population commence à paniquer... Le Sergent-ratier Chaledric a aussitôt été nommé par la Garde, autorisé à prendre toutes les mesures nécessaires pour éradiquer ce fléau.


"Espérons que l'astrologue nommé par le Conseil Royal puisse découvrir l'origine de tout ce marasme." Songeait-il tout en réclamant de l'aide à chaque bonne volonté capable de combattre ces sales bestioles.

L'astrologue Anatolus Ap Anniogel, compte tenu de l'importance de la mission qui lui est attribuée, en a profité pour s'installer dans la cité, autorisé pour l'occasion à occuper exceptionnellement la demeure où résidait Merlin.

A l'allure si distraite et peu crédible, il ne semble pourtant pas réellement apte à remplir cette tâche. Il faut espérer qu'il n'a pas été choisi négligemment parmi les nombreux membres talentueux de l'Académie….
Voilà, des rats partout, un sergent qui paye les queues de rat... de quoi pour les petits niveaux. Je ne suis pas encore allé parler avec l'astrologue, mais j'y vais de ce pas.
ces rats ont dû s'échapper des égouts...
(je vote pour une anim pré-Catacombs)
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Ne cherchez plus la table de calcul sur Brocéliande, on lui en a trouvé une (et une autre bricole qu'il a réclamé ensuite) et maintenant il a besoin d'autre chose.
Evitez de balancer des spoilers à chaud sans les balises, une fois une étape accomplie elle ne peut plus être faite et le pnj passe à la suite... donc c'est vite expédié si on balance les solutions. Laissons les gens se creuser le crâne. Notez que la dernière étape est du genre violente, on a laissé tomber pour ce soir.
Citation :
Publié par petrovitch
tu as raison deratisons la Zf hib de tout les luris
je propose de tous mail goa pour organiser un event : une chasse aux rats , le joueur qui aura tué le plus grand nombre de luri/kobi/necrite sur 48heures sera déclaré vainqueur
Talking
Bha je comprend mieux maintenant pourquoi tous les albs étaient en ZF Hib sur Broc hier soir !
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
C'est pas la peine de continuer ce post si vous ne dites pas ce qu'il faut faire. Moi le gars il ne dit rien à part son histoire de bâton. Le coup du "on vous laisse chercher d'abord", ça va, si on vient sur Jol c'est justement pour plus chercher.

Merci à ceux qui ont toutes les solutions de les donner. Ceux qui veulent faire seul et ont du temps à claquer n'iront pas chercher la soluce sur Jol de toute façon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

alors il a dit qu'il a plus son bâton donc je lui ai demandé :
vous avez perdu votre bâton ?

ensuite s'ensuit un dialogue où il dit qu'il lui manque des éléments pour sa prédiction.
nous on en est à la recherche de l'astrolabe, on a fouillé le donjon d'avalon, on a juste trouvé un nouveau mob (flaque de vase dans les égouts) qui laisse un drôle d'objet avec une charge de bouclier valeur 0 pendant 1 seconde

Mais après moultes crimes de drakorans on a pas encore trouvé cet astrolabe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je bloque à la théodolite j'ai interrogé tous les Avalonions PNJ que je connais, j'ai occis tous les restes de romains que je connais, rien à faire, un petit indice ? : ) En tout cas j'adore cette quête, on en veut encore GoA !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés