Open Bêta Face Of Mankind

Répondre
Partager Rechercher
Enfin! Depuis le temps que je l'attendais, je suis ravi de cette nouvelle.

Pour ceux qui ne connaissent pas, FoM est un MMORPG se déroulant dans un univers post-apo (un peu comme Neocron). Je n'ai pas encore testé le jeu (suis en dl) mais ça promet d'être original.

Lien
C'est une sorte de doom-RPG genre Neocron ou Planetside ?

En tous cas, je DL et j'éssaie, depuis que j'attend un jeu SF (plus personne sur Neocron...)

Et je trouve le nom assez original, ca peut laisser entendre un BG intéréssant...
Citation :
Publié par Retro
C'est une sorte de doom-RPG genre Neocron ou Planetside ?

En tous cas, je DL et j'éssaie, depuis que j'attend un jeu SF (plus personne sur Neocron...)

Et je trouve le nom assez original, ca peut laisser entendre un BG intéréssant...
Neocron, ca ressemble même beaucoup trop à Neocron selon le peu qu'on a vu.
Je viens de finir l'installation, ca à l'air pas mal au niveau musique et screenshot. Je me suis également inscris sur le forum officiel et le (ou les ) serveurs n'ouvrent pas avant Lundi.
Apparemment, plusieurs aspects définissent ce jeu, RPG, FPS, Economie, PvP par factions allié, neutre et rebelle...Je vous conseille d'alller sur le forum français pour mieux vous renseigner.
Quelques petites précisions sur Face of Mankind...
Surtout sur les caracs de ce jeu en fait:

=> Pas d'expérience: vous pouvez monter en grade dans votre faction, mais y a pas d'expérience proprement dite, un débutant qui vient d'arriver mais qui sait se battre peut tuer un vétéran qui sait pas viser et se battre...

=> Pas de guildes, au sens propre du terme, vous pouvez avoir un "tag" mais ça représente plus un courant au sein d'une faction qu'une guilde.

=> Un serveur unique, sauf s'ils ont un succès imprévu ^^


Et non, néocron est pas vide, quand je vois le nombre de personnes qui disent ça, s'ils revenaient on serait 500 sur pandore....
Citation :
Publié par Kytama
Et non, néocron est pas vide, quand je vois le nombre de personnes qui disent ça, s'ils revenaient on serait 500 sur pandore....
Arrête...J'ai fais un trial la semaine dernière pour voir si le jeu s'était un peu repeuplé, Pandore bloque à 10% de sa capacité vers les 22H...Seul les serveurs allemands sont encore un peu corrects (35% dans le meilleur des cas pour le principal) et l'anglais atteind les 20% dans sa meilleure forme. Désolé pour le HS et aussi pour Neocron (ca lui arrange pas ses affaires en disant cela) mais si il n'a pas réussi son pari, c'est qu'il y a une raison, personnellement, je suis partis quand SWG est sortit.
Citation :
Publié par Retro
Arrête...J'ai fais un trial la semaine dernière pour voir si le jeu s'était un peu repeuplé, Pandore bloque à 10% de sa capacité vers les 22H...Seul les serveurs allemands sont encore un peu corrects (35% dans le meilleur des cas pour le principal) et l'anglais atteind les 20% dans sa meilleure forme. Désolé pour le HS et aussi pour Neocron (ca lui arrange pas ses affaires en disant cela) mais si il n'a pas réussi son pari, c'est qu'il y a une raison, personnellement, je suis partis quand SWG est sortit.

Tes % sont dans la fourchette basse mais je vais pas chipoter la dessus....
Oui en effet c'est pas "blindé" dans le sens ou si tu recherches du peuple comme tu peux en avoir sur SWG ou sur WoW, mais ce nombre de personne est suffisant pour bien se marrer.
Et ce jeu à ce petit quelque chose qui fait que nombreux sont ceux qui reviennent après avoir arrêté.
Donc nan, je n'arrête pas, car même avec peu de monde j'arrive à trouver des gens avec qui m'amuser que ce soit pour la discute, la baston, le rôle play, les events etc...
Ce jeu est ultime, il manque juste de pub, pub qui devrait bientôt se faire, atari va distribuer le jeu en Europe.
Enfin bon, j'arrête cette discutions ici, si tu veux me répondre, plz PM; mais je peux pas laisser néocron se faire démonter.



Si vous voulez des infos sur Face of Mankind, allez y ^^
Citation :
Publié par Retro
cela) mais si il n'a pas réussi son pari, c'est qu'il y a une raison, personnellement, je suis partis quand SWG est sortit.
Là je m'inscris en faux. J'ai joué à neocron pendant 18 mois et ce fut un réel bonheur: concept original, communauté tip-top, GM présents 24h sur 24, background de folie.

Neocron est ma plus belle expérience de MMORPG. Il est juste en fin de vie, voilà tout. Espérons que FoM sera d'aussi bonne qualité.
Oui, je suis pense aussi que Neocron est un bon jeu surtout avec la minorité de joueurs préférant les mondes SF plutôt que médiéval fantastique, il a du mérite d'être encore présent. AO à une bonne partie de cette population, Eve Online également ce qui lui laisse peu d'espace.

Même le départ de Neocron fut mitigé, je me rapelle avoir rarement vu le serveur dépasser les 300 personnes sur Venus (maintenant Pandore) même à ses débuts. C'est pour cela qu'il faut quelque chose de vraiment innovant pour attirer toujours plus de joueurs vers ces univers futuriste et si FoM arrive à le faire, j'en serais l'un des plus contents.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Fin de vie ?
BDoY n'est sorti qu'en septembre et la distribution en dehors de l'Allemagne n'a même pas encore commencée...
Ouais BDoY n'a pas l'air si génial que ca en fait =/

Sinon pourquoi tout les MMO post-apo on tous des graphismes merd****
Citation :
Publié par Lorim
Ouais BDoY n'a pas l'air si génial que ca en fait =/
/disagree, mais je suis pas objectif, je suis un fan boy ^^

Citation :
Publié par Lorim
Sinon pourquoi tout les MMO post-apo on tous des graphismes merd****
mdr, tu sais que je suis fan de ce genre de graphismes? surtout pour néocron en fait, je trouve que ca colle au monde, les graphismes de néocron 2 me conviennent à fond...




Vivement la beta ouverte de face of mankind (et la fin de mes exams grrrr) histoire de voir ce que ca vaut, j'en attend beaucoup, mais je crains aussi beaucoup que ca devienne un planetside like.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés