Open Bêta Face Of Mankind

Répondre
Partager Rechercher
Oui les pass et logins sont différents de ceux du portail. Je viens de réussir a afficher les details de mon compte et c'est bien mentionné en jaune qu'il faut encore que je crée un pass pour le jeu.
A mon avis c'est sur le programme de démarrage, on va arriver a une page d'inscription mais ca doit méchamment bouchonner.
Sur mmorpg.com les ricains disent que le lancement a été reporté à 20h00 gmt +1? Info ou intox on le saura dans un quart d'heure.
D'ailleur une réponse d'un op

<Ka-Oz> [19:48] <Ka-Oz> Q. will we have to make the game accounts trought portal or tru game interface ?
<Ka-Oz> [19:48] <lillis> portal
<Ka-Oz> [19:48] <Ka-Oz> thks

Sur le chan irc du jeu.

[Edit]D'ailleur :

Your game account:Account status:You don't have a game account yet

Open beta starts Monday 31st of January, you will be able to create a free game account then
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Rien a voir avec la choucroute mais Retro, c'est quoi dans ton avatar, un CPC 6128 et un magneto de base pour lire les jeux en K7?
Oui tout juste, il y a aussi une manette Turbo, Turbo II (la rouge) et une vieille Epson.
mdr je sais pas ce qui se passe mais de la ou ça ramait vilainement maintenant le refresh est trop rapide oO

[edit] manie d'écrire trop vite, en fait c'était juste un coup de bol lol
Erf, un qcm sur l'IRC :


Q. would it be possible to get an update on the current status?

<Devereaux> the pre open beta patch is currently being prepared, we are still on track for releasing open beta in the next 5 hours

[Edit] <Devereaux> allow me to emphasise my last point: by saying release is in the next 5 hours, I mean it is still going to be at some point today, i.e. it is not going to be delayed
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Erf, un qcm sur l'IRC :


Q. would it be possible to get an update on the current status?

<Devereaux> the pre open beta patch is currently being prepared, we are still on track for releasing open beta in the next 5 hours
Bien vu les infos depuis IRC

Enfin bref c'est pas pour tout de suite, ca sera plutot dans le courant de la soirée...

Citation :
Donc la beta commence demain lol ses bizarre j'en étais sur
Bha non justement il dit que ca sera kk part entre now et avant demain, ca ne sera pas retardé, ca arrivera avant la fin de la journée...

[edit]: d'ailleurs la version locale est 1.1.7.1 celle de l'install
Et le patch est pret, car la version du jeu est 1.1.7.2 depuis kk minutes!
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Crois les pourtant le patch est pret je le DL en ce moment meme...
Le launcher, ce vilain, me dit que le patch server fonctionne pas et que ce serait pas mal que je réessaye dans quelques minutes....

Et puis me** pourraient se magner quand même, je suis en période de partiels la, vais pas pouvoir me coucher tard (oral de civil à 8h demain donc levé 3h du mat ^^ , j'aime raconter ma vie..... et vous ça va? )
Ouep bha je dois l'un des seuls a etre en version 1.1.7.2
Fin bon ca m'avance a rien apres le patching il a fait un check et ca a planté mdr.
Et comme le serveur patch est down je suis pas plus avancé que quiconque...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés