Open Bêta Face Of Mankind

Répondre
Partager Rechercher
Pour s'inscrire sur le site oui mais pour les account game le système prévus pour la bêta est pas encore open après si ils avaient déjà permis la création d'account game avant sa je l'ignore
Citation :
Publié par WiX
Onle télécharge ou le jeu? (je suis nul en anglais moi )
Le site et le forum sont indisponibles pour le moment, donc AUCUN téléchargement ni creation de compte ne sont possible via le site officiel pour l'instant.
Citation :
Publié par B0UL3T
Pour s'inscrire sur le site oui mais pour les account game le système prévus pour la bêta est pas encore open après si ils avaient déjà permis la création d'account game avant sa je l'ignore
C'est la même chose, boulet. Les account site et jeu sont les mêmes. Sinon quel serait l'intérêt de l'account "site"?
Apparent non lorsque je suis aller dans mes account settings j'ai vus ke je ne possédait pas de game account mais un Portal account et ke les game account devrait être ouvert aujourd'hui se ki m'étonnerais vu ke le site est down.Enfin encore un mmog avec un support en cartons....
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
D'apres ce que j'ai compris, ca na rien a voir. Un nouvelle page va etre mis en place pour les comptes jeu.
Alors pourquoi ais-je reçu un mail il y a une semaine me disant que je pourrais jouer à l'open? Les account créés sur le site ouvrent à l'open, comme pour n'importe quel jeu. C'est quand même pas la première bêta.
Non j'ai reçu un mail en tant que béta testeur potentiel.
D'ailleurs quand je me connecte avec mon pseudo et pass "site", il me dit serveur down donc ça roule. Pourquoi veux-tu absolument que ce soit différent? Tu as des infos que je n'ai pas?
Cha? :

Citation :
Hello everyone,

I'll get straight to the point: the first Face of Mankind Open Beta download
mirrors are up! Check the homepage for details:

http://www.fomportal.com

I'd like to take this opportunity to talk a bit about what open beta means for
Duplex Systems and also for you. This is a big moment for all of us, the first
time our creation will be revealed to the entire gaming community. We're exited,
but also a little apprehensive. Only natural I suppose.

The major focus of open beta will be balancing; the servers, the economy, the
weapons etc. etc. You have to understand that this is not retail- there will be
server downtime, there will probably be wipes, and it will not always be an
enjoyable experience. Please bear with us and, together, we can make this game
great.

Let me emphasise one point: we value your comments, your crituque, your
feedback. If you think we make a crappy decision, let us know. If you think we
make a good decision, let us know also.

The gates will open on Monday (January 31st), and you will all take your first
steps in the universe of the Global Dominion. Let's do this thing.

Sincerely,
Marko Dieckmann
Duplex Systems - Managing Director
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Alors pourquoi ais-je reçu un mail il y a une semaine me disant que je pourrais jouer à l'open? Les account créés sur le site ouvrent à l'open, comme pour n'importe quel jeu. C'est quand même pas la première bêta.
Non je pense comme la personne un peu plus haut qui disait que sur ta page de setting il est bien dit que tu n'as pas de compte jeu, et que celui ci pourra etre creer le lundi 30.
Donc effectivement, le login et pass jeu seront a priori different de celui qui sert a s'autentifier sur le site. De la meme facon que tes pass et logins jeu sont different de ceux pour gerer ton compte a DAOC, c'est le meme principe..

Ce qui est tout a fait plausible sachant que contrairement a ce qui a ete dit plus haut, le site n'est pas down du tout.
Certes il a du mal mais je refresh toutes les 10 minutes depuis 14h et j'ai toujours reussit a y rentrer...

[edit]: je suis dessus en ce moment meme...
[edit]: En essayant de me connecter avec mes pass "site", ca me dit pas server down, ca me dit: utilisateur inconnu...
Je n'ai reçu aucun mail et quand j'éssaie de me connecter cela me met "compte inconnu"...
St Roger, je vois rien de probant sur ton info.

Bunker: j'ai les même pass et login sur Eve Online, CoH, Lineage 2. Tout n'est pas DAOC.
Citation :
En essayant de me connecter avec mes pass "site", ca me dit pas server down, ca me dit: utilisateur inconnu...
Ca fait combien de temps que tu es inscris? Moi ça fait 6 moi, et j'ai des pass et login. Arrétez de voulor me mettre dans votre situation incertaine hein, bande de jaloux.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Non j'ai reçu un mail en tant que béta testeur potentiel.
Oui et ca c'etait BT potentiel pour la closed...
A chaque inscription sur le site, tu deviens BT potentiel pour la closed, c'etait leur systeme avant l'open qui entre guillements n'a pas commencé.

Tu ne dois pas en tenir compte sachant que d'ici ce soir ca passe en open et que donc y a plus de BT potentiels parce que tout le monde pourra y jouer...
Y a plus de BT potentiels puisque ca passe Open

Tout ne marche pas comme a Daoc, ca on est d'accord mais ici ca semble le cas
Et je suis inscrit depuis l'aube des temps, au point que je croyais le jeu deja en release pour l'avoir oublié...

Mais j'ai recu comme toi une espece de news letter m'indiquant l'ouverture de l'open.
De toute facon, tu peux le verifier ena allant dans ton compte ou il te sera dit que tu n'as pas de game account. Donc tu devras comme nous tous en creer un des que possible, mais comme tout le monde hammer le serveur pour refresh et voir si c 'est faisable le site pedale dans la semoule.

Si toi tu as un game account oki alors la c'est plus la meme chose, mais tu ne l'as pas dit de facon claire alors
"Open beta starts Monday 31st of January, you will be able to create a free game account then"


Bunker-Deluxe dit juste, maintenant arrêter de vous battre.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
source?

Game account c'est peut-être ce que tu payes lors d'une release. Bref vous parlez mais vous ne savez rien.
Mais non on te l'a dit c'est marqué qu'on pourra creer un free game account le lundi 31!
Donc c'est pas un compte payant mais un compte pour la beta open!

On parle pas sans savoir, on te dit ce que l'on voit et que tu pourrais aussi voir tout seul.
On invente rien c'est marqué dans ton compte!!!
C'est toi qui n'ecoutes pas. Du coup tu commets des erreurs
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Bah écoutes moi il me dit server unvalable, on verra bien.
Et moi je vois ca, dans la fenetre du launcher:
Citation :
All servers are online (Click here for details)
Les serveurs sont up mais pas le lien pour creer les comptes on dirait...

Ha et j'ai confirmation que tes pass et logins site ne sont pas les memes que ceux pour jouer:

Citation :
Note: use the nickname and password of your FoMportal account, not your game account
Toujours dans la fenetre du launcher.

Trouvé a partir du laucnher toujours, lapage des serveurs:
Server Status Par contre c'est assez long a afficher pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés