Note de version 1.74b

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Self cast bladeturns can no longer be overwritten by bladeturn spells cast by other casters.

- Players who have been resurrected by the Heretic's Reanimate corpse spell can no longer use siege equipment while in zombie form.

- Players who have been resurrected by the Heretic's Reanimate corpse spell no longer require breathing potions to breathe under water while in zombie form.

- Fixed a bug that caused the existence of a boundary wall at the exit to Cursed Forest heading into Bri Leith.

- (Pendragon Only) Tree trunks will no longer have a red tint when viewed with a player torch.

- (Pendragon Only) Fixed a bug that prevented player guilds from being formed.

- (Pendragon Only) Fixed a bug that caused players to lose ownership of a house when zoning into the housing region of another server on a cluster.

- (Pendragon Only) Fixed a bug that caused the names of some NPCs to display improperly.
Source.

Après le gros pavé que fut la 1.74a, une rapide seconde sous-version :

- Les sorts de bulles de protection personnelles ne peuvent plus être remplacées par les sorts de bulle de protection lancés par d'autres personnages.

- Les personnages ressuscités par l'animation des morts du Fanatique ne peuvent plus utiliser d'armes de siège tant qu'ils sont sous forme de zombie.

- Les personnages ressuscités par l'animation des morts du Fanatique n'ont plus besoin de potions de respiration aquatique pour respirer sous l'eau tant qu'ils sont sous forme de zombie.

- Correction d'un bug créant un mur à la sortie de la Forêt Maudite menant à Bri Leith.
Presque rien en effet.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Source.

Après le gros pavé que fut la 1.74a, une rapide seconde sous-version :

- Les sorts de bulles de protection personnelles ne peuvent plus être remplacées par les sorts de bulle de protection lancés par d'autres personnages.

- Les personnages ressuscités par l'animation des morts du Fanatique ne peuvent plus utiliser d'armes de siège tant qu'ils sont sous forme de zombie.

- Les personnages ressuscités par l'animation des morts du Fanatique n'ont plus besoin de potions de respiration aquatique pour respirer sous l'eau tant qu'ils sont sous forme de zombie.

- Correction d'un bug créant un mur à la sortie de la Forêt Maudite menant à Bri Leith.
on m'a dit que c'était l'hérétique et pas le fanatique la traduction

les choses sur l'hérétique sont aussi des feedbacks de joueurs
Citation :
Publié par Ganondorf
Ils commencent a retoucher les zombies
Allons t'y vas fort quand même !

Imagine tu es hérétique tu rez en zombie un allié - surtout qu'un rez zombie ça coûte bonbon en mana de ce dont j'ai cru comprendre - et euh qu'est ce que tu fais ?

Ben tu vois bien je vais utiliser un engin de guerre...

Certes on pourrait envoyer un zombie gérer un bélier mais ce serait abusé je trouve normal cette correction.
__________________
Acolyte bretonne qui deviendra grande...
Citation :
- Les sorts de bulles de protection personnelles ne peuvent plus être remplacées par les sorts de bulle de protection lancés par d'autres personnages.
Il y a une différence entre les bulles personnelles et les bulles que d'autres personnes nous mettent ?
Je crois pas que le focus abs protege des dommages des chaudrons justement , ni des armes de siege tt court , enfin c'est surement different pour le zombie sinon je comprends pas cette modif
Citation :
Publié par Pulverizzare
Il y a une différence entre les bulles personnelles et les bulles que d'autres personnes nous mettent ?
Moui avec un archer:

Si c'est ta self bt :
"Votre fleche est absorbée par une barrière magique" => La bulle absorbe la fleche et s'évapore.

Si c'est une bt qui t'as été mise ou une pbt dont tu n'est pas la source:

"Votre fleche fait éclater la barrière magique" => Full dommage et la flèche fait disparaitre la bulle (avant NF cela dependait de la spe en arc pour les dommage je n'ai pas fait attention si c'est encore le cas)
__________________
- Gniiiii OutOfNeuronnes, Enchanter [Cult of Ecstasy]
- BamBamBigalow, Druid [Cult of Ecstasy]
- Orangina SecouezSecouezMoi, Ranger [Cult of Ecstasy]

- Hiornurn, Eclaireur <Curse>
- Ecstasy, Cabaliste <Curse>
- Smiorgan, Moine
Citation :
Publié par Ganondorf
Ils commencent a retoucher les zombies
Une ptite correction de bug qui change rien.
Les zombie ont toujours été sensé ne rien pouvoir faire sauf se balader.
L'autre truc c'est un "up" . Donc franchement, je pense que 99% des hérétiques s'en tamponnent profond de ce patch.

Le truc triste c'est, comme il a été dit un peu au dessus, que le nerf du palouf est toujours actif.
Citation :
Publié par Suho
Les zombies peuvent faire quoi au juste? Et quel avantage cela presente t il de se faire rez en zombie?
rezz zombie tu deviens pendant 45s un zombie qui a un pbaoe dot, résistant à 75% aux sorts et melee
à la fin des 45s, tu est 1% vie, 100% mana/endu et pas de mal de rezz
va sur le forum albion y a une FAQ sur ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés