Patch notes 3207

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas grand chose mais ...
Citation :
Ce probleem a ete resol.
Premiere modification des POS
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Salut.

Merci beaucoup pour ces info.

J'espere qu'avec les modif sur les armes projo , on pourra enlever quelques tacking comp/enh sur les assault freg Minma.

Par contre très surpris des modifs sur le stilleto, un low en plus et un launcher en prime, le choix va être dur quand il va me falloir sortir un inty.

Le patch devrait il arriver sur le live dans les jours a venir ?

Merci.
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
ah ! l'agent qui me voue un culte va ptet enfin me proposer des trucs viables et non pas des echanges d'ishkur contre enyo....
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Ah ben t'as pas eu l'annonce suivante alors: un helios contre un taranis + type E-altered SS reinforced bulkheads + micro electrochemical capacitor booster I + 20 science graduates (rien que ça)+ 5 morphites
Comment ça mauvaise langue ?
Citation :
Le Ares possede un nouveau high slot et gagne +25 (NdT : Champagne!)
+25 quoi ?
CPU bien sur

A part ta croisade contre les accents et une ou 2 bricoles, j'ai rien vu d'autre. (Word est ton amis)

Merci pour la traduction en tt cas.

PS : c'est pas méchant hein, juste amical sans arrières pensées.
Citation :
Publié par Tessen
+25 quoi ?
CPU bien sur

A part ta croisade contre les accents et une ou 2 bricoles, j'ai rien vu d'autre. (Word est ton amis)

Merci pour la traduction en tt cas.

PS : c'est pas méchant hein, juste amical sans arrières pensées.
pour le Cpu c'est 25 tf (ne me demandez pas ce que cela signifie, une unité que je ne connais pas )
Je sais bien que Microsoft c'est plein de p'tits gars mais je crois que Word est un nom propre ... au singulier
Je crois que j'ai dû dire une fois que lorsque l'on s'amuse à corriger les fautes des autres, il faut s'appliquer une certaine discipline ... ou un truc du genre
Citation :
Publié par Tessen
+25 quoi ?
CPU bien sur
Gne! J'ai trop corrigé la coquille sur cette ligne

Citation :
A part ta croisade contre les accents et une ou 2 bricoles, j'ai rien vu d'autre. (Word est ton amis)

Merci pour la traduction en tt cas.

PS : c'est pas méchant hein, juste amical sans arrières pensées.
Pas de soucis
En ce qui concerne les accents, j'ai du mal a les taper quand je code (HTML ou autre), c'est pour ca. D'ailleurs en fait quand je tape sur le web en general je en mets pas d'accents.

Citation :
(Word est ton amis)
Mais pas celui de mon porte feuille note bien qu'il n'y a pas que Word ceci dit
T'as ben raison. Moi aussi du mal à sortir mes sous pour les produits micro$erf.
Et puis passer du code html au correcteur d'orthographe c'est pas la joie

Citation :
Le "Ship bumping" ne devrait plus se produire.
Ca veux dire qu'on pourra plus faire de concours ?
Dans ma corpo, le record est détenu par To Kup avec un magnifique 170km sur un Mammoth avec un Hoarder.
Moi je suis modestement 2nd avec un simple 103km avec un Hoarder sur une medium barge

Moi j'disais ça, ct pour rendre service. La prochaine fois j'dirais rien na.
Ze boude
Citation :
Publié par Tessen
Ca veux dire qu'on pourra plus faire de concours ?
Dans ma corpo, le record est détenu par To Kup avec un magnifique 170km sur un Mammoth avec un Hoarder.
Moi je suis modestement 2nd avec un simple 103km avec un Hoarder sur une medium barge
Pfff ridicule j'ai fait un respectable 178000km/s en mégathron pour arriver à un peu plus de 2 UA de la gate, le tout bumpé par un... cormorant
Moi je me rappel de mon indus allant a 10k metre/secondes
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Publié par DionX
Pfff ridicule j'ai fait un respectable 178000km/s en mégathron pour arriver à un peu plus de 2 UA de la gate, le tout bumpé par un... cormorant
Respect
Je n'ai pas vue s'il comptait réparé le système de chan (impossible par exemple d'afficher tous les personnages présent sur le chan fr) donc si quelqu'un avait des informations la dessus elle serait les bienvenues.
Citation :
Publié par Lilane
En ce qui concerne les accents, j'ai du mal a les taper quand je code (HTML ou autre), c'est pour ca. D'ailleurs en fait quand je tape sur le web en general je en mets pas d'accents.
Je connaissais un soft qui remplaçait en un seul clic tous les accents en code HTML ad hoc, Homesite mais il était payant. Cette fonction doit sûrement se trouver dans un freeware
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés