[division/fusion][Bestiaire] le Grouik

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vedon
Bestiaire Numéro 2:

Le Grouik

Ici
C'est un fake ?
C'est une créature du bestiaire de WoW ? ( J'ai rien contre ce jeu, j'y joue et je l'apprécie beaucoup, mais heu... ça vient faire quoi dans un MMO qui se veut réaliste et "sérieux" dans sa représentation de l'univers ? ).
Citation :
Posté par Vedon
Bestiaire Numéro 2:

Le Grouik
Manque de ligne graphique, incohérences dans le style. Tout ça ne ressemble à pas grand chose.

Pourquoi n'avons-nous pas droit à une capture d'écran pour cette nouvelle créature ?

Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà développé dans mes derniers messages mais cette nouvelle semble me donner raison.

Citation :
Je ne vois pas ce qui te gène. C'est le fait qu'il ait l'air un peu caricatural ? ridicule ? Moi j'ai pensé à un sanglier en le voyant.
J'imagine que vous gardez en tête l'image des ours, vaches et autres loups et boeufs que nous avons pu apercevoir sur différentes captures d'écran ? Maintenant l'artwork du Grouik ne vous choque pas ? Pensez-vous réellement que le modèle tridimensionnel du Grouik correspondra à l'esquisse du bestiaire ? Si non, que fait cet artwork dans le bestiaire ? Vous avez dit poudre aux yeux ?
Citation :
Publié par Mastokk
Je ne vois pas ce qui te gène. C'est le fait qu'il ait l'air un peu caricatural ? ridicule ? Moi j'ai pensé à un sanglier en le voyant.
Ca me gêne qu'une bêbête qu'on croirait tout droit sortie de World of Warcraft ( style cartoon, nom rigolo ), c'est en complet décalage avec les artworks et les images qu'on a pu voir du jeu, ainsi qu'en complet décalage avec cet aspect réaliste qui est proposé depuis plus de deux ans.

Bref, ce serait un artwork parfait pour WoW ou Dofus... pour DnL, ça me semble totalement HS.
J'aime bien moi. Un style créatif qui me plait assez.
Quelques petites choses concernant les critiques ci-dessus.
1) Un artwork dévoilant un espèce de cochon a été publié il y a longtemps, on pouvait se douter qu'une créature semblable pourrait voir le jour.
2) Cette créature a sa place dans DnL tel qu'il nous a été présenté depuis le début par rapport à son bestiaire. A savoir il y a des monstres qui sont nuisibles à l'économie d'une région, la régulation de leur population est une des tâches des nobles.
3) C'est un jeu "fantastique" ; tout comme le dodo, le grouik apporte de la fantaisie, une touche artistique.

DnL n'est pas une simulation de la réalité, par contre c'est une démonstration de la capacité à créer un monde très détaillé qui pourrait sembler réel. Mais avec ses spécificités propres, un autre monde ou le médiéval et le fantastique sont mis en forme par des artistes.

Je pense que ceux qui sont hors sujet sont les gens qui prétendent voir en DnL une simulation du mondé réel dans un temps passé tout comme ceux qui voient un titre role play.

P.S. : merci de ne pas me citer dans vos messages pour mettre en avant une position qui n'est pas la mienne. Soyez responsable de vos critiques.
Citation :
Publié par Alterumaer
Pourquoi n'avons-nous pas droit à une capture d'écran pour cette nouvelle créature ?
Je préfère qu'ils nous donnent ça plutôt que d'attendre d'hypothétiques screens des bestioles pour les avoir dans le bestiaire. Ca montre qu'ils ont quand même prévu plus que ce qu'on a vu jusqu'à présent en screen shot : homme-lézard, homme des sables, dodo, monstroplante, shul, squelette, dragon, araignée, loup, ours (je ne sais plus, on en a vu ou on en a juste entendu parlé ?), et d'autres bestioles comme celle qui tire les chariots de ressources.

Bref, qu'ils nous collent autant d'artwork qu'ils veulent mais qu'on voit enfin le bestiaire ! Et qu'on ait enfin les descriptions des classes vindiou !
Citation :
Publié par Aratorn
C'est un fake ?
C'est une créature du bestiaire de WoW ? ( J'ai rien contre ce jeu, j'y joue et je l'apprécie beaucoup, mais heu... ça vient faire quoi dans un MMO qui se veut réaliste et "sérieux" dans sa représentation de l'univers ? ).

Heu ce commentaire m'étonne beaucoup d'autant que ca fait très longtemps qu'on avait déjà eu droit à un screen de cette bête.
Il est vrai qu'il y avait longtemps aussi qu'on nous avait pas donné de nouvelles de cette créature
Sinon interessent dans la mesure ou on voit ce qu'il loot et qui servira indéniablement au craft.
Pour le nom, je suis complètement d'accord avec Aratorn... C'est ridicule, les plus tolérants diront que c'est marrant, voire rigolo.

Par contre, j'apprécie l'esthétique de ce second monstre.

Enfin, la description, une fois de plus, laisse sous-entendre des possibilités en termes de game play qui sont très satisfaisantes.
Citation :
Publié par Silgar
Pour le nom, je suis complètement d'accord avec Aratorn... C'est ridicule, les plus tolérants diront que c'est marrant, voire rigolo.

Par contre, j'apprécie l'esthétique de ce second monstre.

Enfin, la description, une fois de plus, laisse sous-entendre des possibilités en termes de game play qui sont très satisfaisantes.
Au vue de certains noms comme Ti'Ravin ( que l'on voit sur une vidéo), les noms ne semblent pas très recherché mais très représentatifs de ce qu'ils désignent : on imagine parfaitement comme son acompagnant le monstre un petit grouik
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés