JeuxOnLine présent au Festival du Jeu Vidéo de Cannes [Fusion remerciements ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dacaerin
Il devrait y avoir une connexion internet et au moins un P.C. là bas, dommage !

C'est chaud quand même de modérer tout le Forum avec un PC .

Dommage que je ne pourrai pas venir, trop cher de la Belgique sauf si il y a du covoiturage en partance de Bruxelles . (me MP )
A noter, pour motiver aussi ceux qui n'aiment pas QUE les mmorpg, que le festival du jeu de Cannes c'est aussi et surtout l'occasion de jouer et découvrir plein de jeux de plateau. D'ailleurs cette année il y aura pas mal de monde de Tric Trac (le site des jeux de plateau), pas mal d'auteur (Bruno faidutti, Bruno cathala, Chris Boelinger,etc) et un festival off -qui devient maintenant presque officiel- ou tous les amateurs de vrais gros jeux ou de protos des auteurs trouveront leur bonheur.

EDIT : d'ailleurs le titre de ce post est faux, c'est un festival du jeu, et non pas du jeu vidéo!!

EDIT' : ah ba autant pour moi j'avais mal lu
Citation :
Publié par Jabberwock
A noter, pour motiver aussi ceux qui n'aiment pas QUE les mmorpg, que le festival du jeu de Cannes c'est aussi et surtout l'occasion de jouer et découvrir plein de jeux de plateau. D'ailleurs cette année il y aura pas mal de monde de Tric Trac (le site des jeux de plateau), pas mal d'auteur (Bruno faidutti, Bruno cathala, Chris Boelinger,etc) et un festival off -qui devient maintenant presque officiel- ou tous les amateurs de vrais gros jeux ou de protos des auteurs trouveront leur bonheur.

Aaaah, là tu m'intéresses.

Vous parliez d'alsaciens qui voyageraient ensemble en train ?
Citation :
Publié par Drags
Aaaah, là tu m'intéresses.

Vous parliez d'alsaciens qui voyageraient ensemble en train ?
Ben je viens de vérifier avec mon agenda (genre je suis overbooké) et le w-e du 27-28 je suis pas là ,donc le festival c'est mort pour moi.
Citation :
Publié par Jabberwock

EDIT : d'ailleurs le titre de ce post est faux, c'est un festival du jeu, et non pas du jeu vidéo!!

Lis:

Citation :
Publié par Mind
Du mercredi 23 au dimanche 27 février se tiendra dans le cadre du Festival International des Jeux de Cannes le Festival du Jeu Vidéo. Pour la première fois de son existence, ce festival proposera, du vendredi 25 au dimanche 27 février, un espace de 1500 m² entièrement dédié aux jeux massivement multijoueurs.
Ah tiens, je comptais pas y aller cette année, pas motivé par ce qui est présent mais si y a des connaissances, ça peut changer, au pire Entho, j'essaierais de venir avec Melkh
Question et tentative d'organisation :

Pour ceux n'ayant ni familles, ni amis, ni connaissances à Cannes (allons ça existe).

Comment vous (on) vous organisez pour l'hébergement ? Hotel à plusieurs ? Nuit blanche de bars en bars ?

Sinon, ça m'intéresse.

Darla Rakar ²
Citation :
Publié par Carriériste
Question et tentative d'organisation :
Nuit blanche de bars en bars ?
Ca me plait assez ca



J'ai regardé un peu les prix pour ceux qui veulent faire la grande traversée (Belgique)

Avion : min 350€ aller/retour mais on arrive à Nice
Train : min 200€ aller/retour mais ca prend 8h
Caisse : aucune idée. Qqun a une estimation ?
Citation :
Publié par Dioxine
Caisse : aucune idée. Qqun a une estimation ?
Depuis Genève, 2 plein pour l'aller (voiture pourrie oblige ), ceux qui voyageaient avec nous (la sale Peugot de Taxi ) ont fait un plein avant de partir de Genève, qui à servi pour tourner encore 2 jours à Canne, plus 1 plein pour rentrer... le problème, en France, c'est les payages, ça coûte plus cher que les pleins

ça nous a couté 200.- (150 euro) pour le voyage en voiture... (divisible par 6 pour le prix par personne, mais faut se serrer, et si il fait chaud, c'est pas très agréable Enfin, ca dépends de la voiture )
Ah ça fait plaisir de savoir qu'il va quand même y avoir du monde !
Moi ça me fera juste 20min de bagnole ^o^
Avec un peu de chance et d'organisation j'essaierai de venir pas qu'un jour
Courage à tous ceux faisant de la route pour y assister !
Pensez à tout ce qu'éprouvent les provinciaux quand ils doivent se rendre à la capitale pour un concert / une manifestation culturelle / une IRL... ^o^
Citation :
Publié par Carriériste
Question et tentative d'organisation :

Pour ceux n'ayant ni familles, ni amis, ni connaissances à Cannes (allons ça existe).

Comment vous (on) vous organisez pour l'hébergement ? Hotel à plusieurs ? Nuit blanche de bars en bars ?

Sinon, ça m'intéresse.

Darla Rakar ²
Tout est prévu pour l'hébergement : http://www.mondespersistants.com/mmo...quest-ii/6231/
__________________
Alaiing
Admin de ToA-MP.
On peut savoir ce qui est prévu sur le stand, ou c'est secret pour l'instant?
Citation :
Publié par Dacaerin
Les membres qui tiendront le stand auront bien évidemment femmes (ou hommes) à volonté, dans de somptueux hotels de luxe ou le champagne coule à flot, tout cela aux frais de notre vénéré Mind... Le trajet leur sera aussi offert en jet privé, première classe bien évidemment ...
Hum, Ok Ok je pouvais pas venir mais en fait c bon j'ai annulé mon cours de piscine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés