Concours ambassadeur Crey: votez pour votre candidat!

Affichage des résultats du sondage: Qui sera le nouvel ambassadeur de Crey Industries?
Crabe 25 31,65%
Gravity 30 37,97%
Ion 8 10,13%
Nicolas 16 20,25%
Votants: 79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Citation :
Une compétition entre 4 candidats n'est pas une vraie compétition. Je ne suis pas hargneux, mais prendre le bon coté de l'event n'est pas une raison pour faire dans le bisounours-spirit.
Une compétition reste une compétition quel que soit le nombre des participants. Après pour qu'elle déchaîne les passions c'est sûr que plus y a de monde mieux c'est. Maintenant , le concours n'a pas été fermé dès les 4 candidatures reçues, donc ne vous en prenez qu'à vous même.
Qui plus est , il n'a jamais été dit que vos main technologique -selon les critères du concours- étaient interdits. Les gars de Jol on fait un bel event, il est dommage que ca n'ait pas mobilisé plus de monde.

On comptera donc sur ta participation pour le prochain concours/event.

Quant au bisounours-spirit vaut mieux cela que schtroumpf-grincheux spirit.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Citation :
Publié par Sher Kahn
Quant au bisounours-spirit vaut mieux cela que schtroumpf-grincheux spirit.
Il faut signaler quand même que le petitpois spirit est d'un gout (douteux) bien supérieur au bisounours spirit!
Pour repondre a Zaffo, le but n'est pas de faire un concours de RP. A la limite, je dirais meme que le but n'est pas de faire un concours, pas le but premier en tout cas. Le but est de proposer un moyen amusant de prolonger le plaisir de CoH sur les forums.
C'est pour ca que ce concours se veut accessible au plus grand nombre, fun au maximum et sans recompenses. Vu les caracteristiques de CoH, le concours de costume debile nous semble etre un bon moyen d'atteindre ce but. Le principe du concours est uniquement la pour motiver un peu plus les joueurs et parce qu'il s'y prete bien.

Pour les 4 candidats, le concours etait ouvert a tout le monde. Beaucoup de choses ont fait qu'on en a eu que 4 (dont une part non-negligeable nous est imputable). Nous essairons d'en tenir compte lors des prochains.

Pour le fait de devoir recreer un perso, comme d'autres regles, il a pour but de mettre tout le monde sur un pied d'egalite. Il a cependant plusieurs autres utilites: principalement pousser les gens a creer quelque chose specifiquement pour le concours et limiter les possibilites de reconnaitre le possesseur du perso (pour eviter les pbs rencontres au premier concours).
Les regles type technologique, ca fait partie du delire, un theme sympa.

Enfin, pour l'esprit bisounours, je te rassure en te (re)disant que c'est le but de ce type d'evenement


Si tu vois mieux Zaffo, surtout n'hesite pas: propose et/ou organise. Mais en tout cas, essaie de nous donner des pistes ou des arguments pour avancer, ce qui ne me semble pas etre le cas de tes derniers posts.


Pour le prochain concours je vous promets quelque chose de tres tres "ouvert" et de tres tres debile
dommage de transformer cette belle épreuve ( à laquelle je n'ai pas participé, honte à/sur/dans moi, de toute manière je suis nul en truc ringard et laid, je ne sais faire que du beau )

en un réglement de compte stérile digne de kevins ( c'est comme ça qu'on dit , coach? )

bravo aux participants et clap à gravity ( je crois avoir voté pour elle )

si j'étais modos, je deleterais toute cette fin de thread.

bravo les orgas, la prochaine fois je participe, juré craché !!
Et voilà, encore du boudage, bon le principe à la base n'est-il pas de s'amuser et non de faire du boudin, on est pas des Abos quand même?????

Bon aller, un bisous et on en parle plus, ou une lèchouille, ou du sessuayl, ouèèèèèè du sessuayl, avec des zi......... Non lâchez-moi, je veux pas retourner à l'hôpital, A L'AIDE, APPELLEZ LE PRESIDENT KENNEDY, C'EST UN COPAING A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Publié par Ninja Ronin
Et voilà, encore du boudage, bon le principe à la base n'est-il pas de s'amuser et non de faire du boudin, on est pas des Abos quand même?????

Bon aller, un bisous et on en parle plus, ou une lèchouille, ou du sessuayl, ouèèèèèè du sessuayl, avec des zi......... Non lâchez-moi, je veux pas retourner à l'hôpital, A L'AIDE, APPELLEZ LE PRESIDENT KENNEDY, C'EST UN COPAING A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Kirk à Enterprise... téléporter Nainja s'iou plait et vite, il est en train de dégeulasser le parquet là !!
Citation :
Publié par Hihan/MiracleMan
si j'étais modos, je deleterais toute cette fin de thread.
Bah non, j'vois pas pourquoi, je trouve que la fin est bien moi.
J'espère juste que les modos poseront le cadenas derrière moi, pour que j'ai le mot de la fin.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Une compétition entre 4 candidats n'est pas une vraie compétition. Je ne suis pas hargneux, mais prendre le bon coté de l'event n'est pas une raison pour faire dans le bisounours-spirit.
La compétition était ouverte à tout le monde. Seuls 4 personnes ont eu le temps/l'envie/la motivation/l'inspiration pour participer, doit on les brimer pour le manque de créativité des autres ?
Ils ont joué, il est normal qu'il y ait un vainqueur, si on peut vraiment parler de vainqueur d'ailleurs.
Sans doute ont ils gagné tous les 4 en se faisant plaisir à participer.

Flute, je suis très bisounours dans mes propos moi !!!
Désolé, je suis pas habitué...

Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Je n'ai pas pu présenter Gazo Duc qui a le malheur d'être lvl 40 et d'avoir ses 2 bras, c'est pas un peu idiot entre nous?
Ben lance un concours "le plus beau gazoduc", pose des règles de participation sans limite de niveau ou de bras et tu correspondras aux critères.
Mais bon, si avec le milliard de slots disponibles tu ne te sens pas de créer un personnage répondant aux règles de CE concours, c'est que tu n'étais pas spécialement motivé pour participer, non ?

Maintenant, si c'était juste pour présenter ton personnage à la communauté, il y a un post pour ça...
Que de sous-entendus dans ton message Maok...Tu dois bien me connaître pour être aussi péremptoire.

Je remarquais juste que les règles étaient trop restrictives, les organisateurs eux-même l'ont reconnu.
Maintenant tu as raison, j'aurais été ravi de présenter mon joli perso dans un concours, quel qu'il soit. Car je le joue depuis longtemps et y suis attaché. Celui qu'on crée pour le tutorial ne me parle pas autant, voilà tout.
Il ne faut pas chercher la complexité là où elle n'existe pas...
Il n'y a pas de sous-entendus dans mon post, juste une (bon, deux en fait) question(s, ça s'impose, vu le nombre...) et des constats.

Maintenant, ton post confirme ce que je disais : Tu n'as pas eu l'inspiration nécessaire pour créer un nouveau personnage répondant aux critères du concours, je ne vois pas en quoi ça lui retire de sa valeur.

Quant aux "simples remarques", je ne pense pas que "bidon", "nivellement par le bas" et "stupide" puissent vraiment être considérées comme telles. Mais là, on s'égare...

Donc revenons à des choses nettement plus intéressantes et disons bravo au gagnant, parce que je n'ai même pas pris le temps de le féliciter...
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Je remarquais juste que les règles étaient trop restrictives, les organisateurs eux-même l'ont reconnu.
Maintenant tu as raison, j'aurais été ravi de présenter mon joli perso dans un concours, quel qu'il soit. Car je le joue depuis longtemps et y suis attaché. Celui qu'on crée pour le tutorial ne me parle pas autant, voilà tout.
Bah précise à quoi il ressemble ton personnage ce sera plus facile pour les règles de tous les prochains concours JOL
Je vous prierai de bien vouloir poursuivre cette discussion dans le calme.

Comme dirait Voltaire: "La tolérance est l'apanage de l'humanité", ne l'oubliez donc pas devant la porte, merci !
Rassure toi Ulina, il n'y a aucune aggressivité dans nos propos (enfin pour moi, Coffy je sais pas ).

Tu verras, quand on devient méchant, on se fait éditer pour post [hors charte]
Citation :
Publié par Maok
Rassure toi Ulina, il n'y a aucune aggressivité dans nos propos (enfin pour moi, Coffy je sais pas ).
Ouhlà non, pas d'agressivité non plus

Citation :
Publié par Maok
Tu verras, quand on devient méchant, on se fait éditer pour post [hors charte]
ou "Troll... Flames... et c'est pas la première fois"
Citation :
Publié par Maok
Tu verras, quand on devient méchant, on se fait éditer pour post [hors charte]
Gnagnagna
Citation :
Publié par Coffy
ou "Troll... Flames... et c'est pas la première fois"
Gnagnagna

<se retourne, baisse son collant fluo, montre ses fesses aux deux quotés puis repart pester contre ses [Banania] de chez Free qui l'ont dégroupée sans remonter le DSLAM la condamnant à repasser en 56K...>
Ulina, si tu pouvais remplacer [Bananias] par [Americanos], je suis certain que ça ferait très plaisir à Halaguena

Hala, ne te sens pas visée pour la seconde citation, elle ne te concerne pas
Citation :
Publié par petitpoa

Bah non, j'vois pas pourquoi, je trouve que la fin est bien moi.
J'espère juste que les modos poseront le cadenas derrière moi, pour que j'ai le mot de la fin.
raté,

hey les gens là , oui vous tous là !!

yo ! peace

surtout toi la touffu du crane ( qu'est ce que tu caches dedans?)


moi je vous propose une bataille avec pistolet à essence , ça vous va?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés