Concours JOL-CoH : donnez son nom au serveur francophone !

 
Partager Rechercher
Bonne nouvelle ! Nous avons eu l'accord de NC Soft pour ouvrir le concours à la Belgique, la Suisse et le Québec !

Si vous habitez ces pays et que vous avez déjà participé votre participation est désormais valide. Et si vous n'avez pas encore participé... Et bien... Qu'attendez vous ?
Citation :
Publié par Mind
Bonne nouvelle ! Nous avons eu l'accord de NC Soft pour ouvrir le concours à la Belgique, la Suisse et le Québec !

Si vous habitez ces pays et que vous avez déjà participé votre participation est désormais valide. Et si vous n'avez pas encore participé... Et bien... Qu'attendez vous ?
Ha bah non, pas content du tout, j'ai moins de chance de gagner !!!

Bienvenu aux francophones alors.
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Pour le concours allemand, il faut habiter l'allemagne.
Bon ben c'est pas grave j'ai joué quand même! Gagnerai pas , mais j'ai joué. Comme le dit ce cher baron: "l'important...."'
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Héhé, moi je dis que Mind il rox tout de même niveau contacts (et aussi Tub, mais ça c'est pour nous permettre à nous membres de l'équipe d'être pistonnés et d'avoir le nom qu'on a choisi recopié 75x au lieu d'une dans l'urne du tirage au sort, en effet, le concours sera fait par tirage au sort, et donc le serveur peut s'appeler MegaTomte )














évidemment, on prend pas au sérieux ce qui est dans la parenthèse
Citation :
Publié par Soroya
Héhé, moi je dis que Mind il rox tout de même niveau contacts
Clair que Mind et son équipe se dévoue beaucoup pour offrir aux Joliens tant d'opportunités si originales et amusantes.

Je dis ça car je suis pratiquement sûr de gagner et je rox plus que Mind.
Citation :
Publié par GuizmoMogway
Euh t'as le droit de participer toi tublefou ?
Un employe est une personne liee par un contrat. Nous sommes benevoles, nous ne sommes pas des employes de JoL, et nous avons donc tout a fait le droit de participer, d'autant plus que nous n'avons pas participe a l'elaboration du concours et que nous ne pouvons disposer d'aucun avantage particulier. A part les quelques faits signales par Soroya bien sur

D'ailleurs, dans le bulletin d'inscription, il n'y a aucun moyen de communiquer de lien, de site affilié ou autre.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Voila, ayé j ai participé ! J' ai proposé : (bleeeep) : long poème narratif racontant les actions célèbres d'un héros ou d'un peuple

Si avec ça je gagne pas .. c'est pure injustice !

Bon puisqu'on me l'a demandé en privé je vais pas faire ma mysterieuse, j 'ai proposé !

Epopée !
Suffisait de faire une recherche sur gogole () et ca se trouvait direct a partir de la definition que tu nous en as donne

Je t'avoue que j'ai trouve l'idee excellente, le seul pb, c'est l'accent. Sans ca, j'aurais vote pour toi direct. Mais "epopee", ca fait tout de suite moins top. Je me suis bien fait chier a essayer de trouver un truc original, qui colle bien au trip et sans accent...
Citation :
Publié par Tublefou
Je me suis bien fait chier a essayer de trouver un truc original, qui colle bien au trip et sans accent...
Et c'est quoi ?

J'ai participé aussi parce que la statue irait tres bien à coté de mes 2 statues marvel

Même si j'ai peu de chance de gagner pour le français...j'étais pas inspiré
Le truc est de trouver un nom qui associe aussi bien l'anglais que le français.
Personnellement deux questions brûlent mes lèvres:
  • es ce possible que deux joliens donne des noms identiques à leurs propositions? Si oui, que se passe t'il? les deux participations sont annulées?
  • es ce que , au même titre que le concours pour la clef beta, on pourrai connaître avant l'annonce des résultats le nombres de participants au concours?
Voila, a part ça tout va bien pour moi ^^
ma crise de rerollite aigue (plus d'une dizaine de perso en deux semaines) s'est calmement dissipée....^^

A bientôt pour de nouvelles aventures (sur la beta ou lors de la rel commerciale ^^)

Captain Admirableeeeeeeeeeeeeeeee
Citation :
Publié par Captain Admirable
est ce possible que deux joliens donne des noms identique à leurs propositions? Si oui, que se passe t'il? les deux participations sont annulées?
Le premier déclaré est le premier servi dans ce cas, à mon avis.

Citation :
Publié par Captain Admirable
Est ce que , au même titre que le concours pour la clef beta, on pourrai connaître avant l'annonce des résultats le nombres de participants au concours ?
D'aprés Mind, rien n'est encore connu dans ce cas.
Aucune idee de la methode utilisee pour departager plusieurs candidats. Ca peut autant etre premier arrive que tirage au sort. Je demanderai demain.
Sinon, pour la date, ca sera tres rapide, genre fin de semaine prochaine max on connait les resultats.
Citation :
Publié par Retro
Le premier déclaré est le premier servi dans ce cas, à mon avis.
C'est marqué dans le règlement d'ailleurs
[edit] enfin je suis sur de l'avoir lu quand j'ai rempli mon bulletin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés