Concours JOL-CoH : donnez son nom au serveur francophone !

 
Partager Rechercher
MàJ du 18 janvier : Le concours est désormais ouvert en plus de la France métropolitaine, à la Belgique, la Suisse et au Québec !

A l'occasion de la sortie prochaine en France de City of Heroes, NC Soft, Cryptic Studios et SG Diffusion vous offrent en exclusivité sur JeuxOnLine une occasion unique : donner le nom de votre choix au serveur francophone de CoH !

En plus de marquer à jamais l'histoire de CoH, le gagnant de ce concours remportera un an d'abonnement à City of Heroes et une statuette collector de Stateman en édition limitée. Cette statuette n'existe qu'en 100 exemplaires en France et en 350 dans le monde !

Vous trouverez toutes les infos sur : https://concours.jeuxonline.info/?vu...&id_concours=8

Ce fil vous est destiné à receuillir vos commentaires et impressions sur ce concours.

Bonne chance à vous tous !
Voilà, j'ai participé. Je joue surtout pour la statuette, étant collectionneur, ce serait un honneur de gagner une pièce aussi rare (si elle le reste du moins).
Voilà, j'ai participé aussi

J'ai une idée lumineuse , un mot s'est imposé à mon esprit comme l'unique choix possible pour le nom de ce serveur ... Donc je devrai gagné, plus la peine de jouer
Exclamation
Bon y a un petit défaut dans le formulaire, on peut pas être plus vieux que 35 ans
Toute date de naissance antérieure est remplacée par le 31 Décembre 1969 sur la page de controle, puis 1er Janvier 1970 sur la page finale.
Enfin j'espère que ça ne posera pas de souci pour les pauvre vieux comme moi
Citation :
Réglement

Attention ! Ce concours comporte des règles spécifiques !

Règlement du jeu concours :

2. Jeu reservé au résident en France métropolitaine
sympa pour les autres pays
par contre quand on lit le règlement en ptit lien + loin on a déjà plus la même version

Citation :
Article 4 : PARTICIPATION AU CONCOURS
Le concours est ouvert à toute personne physique disposant d'un accès Internet, quels que soient son âge et son pays d'origine
devraient se mettre d'accord


*réfléchi* *tape* Server1
*réfléchi encore * *tape* InsertCoin


vais réfléchir jusque demain la nuit porte conseil
Citation :
Publié par Kalen
Bon y a un petit défaut dans le formulaire, on peut pas être plus vieux que 35 ans
Toute date de naissance antérieure est remplacée par le 31 Décembre 1969 sur la page de controle, puis 1er Janvier 1970 sur la page finale.
Enfin j'espère que ça ne posera pas de souci pour les pauvre vieux comme moi
Merci d'avoir signalé le problème. Il ne pourra cependant être résolu qu'une fois le concours terminé.
En attendant, ne t'inquiète pas, cela n'invalidera pas ta participation.


Citation :
par contre quand on lit le règlement en ptit lien + loin on a déjà plus la même version
Oui, des règles supplémentaires (listé sur la page du concours, comme la limitation à la france métropolitaine par exemple) viennent s'ajouter aux règles habituelles.
Citation :
Publié par Mind

Oui, des règles supplémentaires (listé sur la page du concours, comme la limitation à la france métropolitaine par exemple) viennent s'ajouter aux règles habituelles.
Cad ? que les belges, suisses,... ne peuvent pas participer alors ? parceque dans le formulaire y a Pays et dans le lien en dessous sur le reglement y a tout les pays, alors autre que la france oui ou non ? si c'est non c'est pas très correct
Citation :
Publié par Eoghan
sympa pour les autres pays
par contre quand on lit le règlement en ptit lien + loin on a déjà plus la même version



devraient se mettre d'accord
En quoi est-ce contradictoire?
En rien

Il faut résider en France, mais cela n'implique pas forcément d'être français. Une possibilité que tu exclues visiblement.

Au 21e siècle des slogans comme "la France aux français" ça me semble désuet et un rien en opposition avec le F , d'une certaine devise.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Pq mettre PAYS dans le formulaire dans ce cas ?
enfin je trouve pas ca très correct, car pour prendre l'argent des abonner pour jouer il n'y a plus de barrière de pays, belgique, suisse, canada... ca fait un peu descriminatoir (évidement les français vont dire que c'est pas grave vu que eux peuvent y participer, meme si c'est pas si grave c'est juste le fait... )
sinon on va en finir la sinon ca va partir en HS


edit: @Mind
Citation :
Cette limitation n'est pas de notre fait. Nous ne pouvons malheureusement pas la modifier.
vi je sais bien mais c'est domage que eux n'ai pas inclus tout le monde
Citation :
alors autre que la france oui ou non ?
Le jeu est limités aux résidents en France métropolitaine.
Comme ce n'était apparemment pas clair, j'ai précisé sur la page du concours que le réglement spécifique du jeu amende le réglement général.

Citation :
si c'est non c'est pas très correct
Cette limitation n'est pas de notre fait. Nous ne pouvons malheureusement pas la modifier.

Citation :
Pq mettre PAYS dans le formulaire dans ce cas ?
Car le formulaire est commun a tous les jeux concours et habituellement les jeux concours sur JOL ne sont pas limités à la France.
(Accessoirement, cela permet aussi de s'assurer que la personne est bien en France.)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés