Concours JOL-CoH : donnez son nom au serveur francophone !

 
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour à tous les super-héros,

Voici enfin les résultats tant attendus, mais mieux vaut tard que jamais. Nous avons le plaisir de vous annoncer le nom officiel du serveur Français.

Nous aimerions remercier ici JeuxOnline pour nous avoir aidé durant cette compétition. Nous avons reçu un très grand nombre de propositions pour n'en retenir qu'une seule et donc un seul gagnant. And the winner is....roulement de tambour...

SERVEUR EUROPÉEN FRANÇAIS 1:

Vigilance

- proposé par Julien Aubry

Félicitations Julien!

Comme pour les gagnants anglais et allemand, Julien recevra la statue de Statesman en édition limitée, un exemplaire du Jeu City of Heroes Deluxe ainsi qu’un an d’abonnement offert à City of Heroes Europe.

Nous espérons que les joueurs francophones apprécieront de jouer City of Heroes sur Vigilance!

Grav_Man
Source : http://fr.boards.cityofheroes.com/sh...&fpart=1#18038
Pas genial...
Sans parler de Providence (ou j'aurais pu me faire taxer de partialite a juste titre ), je trouve pas ca transcendant, il y avait surement mieux.
C'est encore un coups à sarco ça .
(message personnel au modérateur/trices: oui oui je sais mais "vigilance" me fait pensé a un discourt de politique intérieure je n'y peu rein)


sinon brovo julien !
Bin en fait le problème majeur de "vigilance" à mon sens, c'est que si c'est bien un mot français et bien en anglais il se traduit littéralement par ... vigilance

Je trouve ce choix finalement totalement absurde, autant zukunft est bien un mot allemand et à peu près n'importe qui devrait s'en rendre compte au premier coup d'oeil, autant avec vigilance, les anglais comme les français nouveau venu pourraient s'interroger sur la "nationalité" de ce serveur.

Bref, encore une fois dommage, l'occasion de choisir un nom à l'esprit français ne se représentera plus pour nommer le premier serveur français de CoH.

Je suis persuadé, qu'il y a eut moult propositions plus pertinentes (p-e aussi que le problème est là; une seule personne a proposé ce mot, ce qui voudrait dire que NCsoft nous la joue radin ...).

Ajouté à celà, la connotation discours politique à tendance sécuritaire qu'on a tendance à rapprocher avec le terme vigilance ce n'est vraiment pas terrible...

Enfin, y en a au moins un qui est content et bravo à lui
Citation :
Publié par Tublefou
Pas genial...
Sans parler de Providence (ou j'aurais pu me faire taxer de partialite a juste titre ), je trouve pas ca transcendant, il y avait surement mieux.
Ouaip y'avait RenaultFuego en 12 lettres...

Z'ont pas de goût moi je dis
Vigilance ... tout le contraire de ce que je fais dans ce jeu même quand je joue blaster ...

Bon ben ok, Vigilance, j'irai sur un autre serveur, j'aime pas du tout ce nom, ça insinue qu'on est trop clinche pour jouer bourrin

Bouuuh !

A + sur .. heuu je sais pas mais pas celui-là

Perso, j'avais proposé Babel ( référence à La Tour de Babel ) et ça me semblait parfait ^^ ( allez lire un peu la bible même si vous n'êtes pas chrétiens tout comme moi ( hé oui, athée ), ça reste un bon bouquin, sauf la suite, le nouveau testament est particuelièrement pénible )
Tout d'abord : félicitations au vainqueur.

Mais bon, Vigilance, franchement... ca m'etonnerait qu'ils aient pas recu de meilleures propositions.
D'autant plus que les Vigilantes (anti heros style Punisher, Watchmen, etc...) s'eloignent assez bien de l'esprit "golden age" de City Of Heroes.

Ceci dit, peu importe puisque je reste sur freedom
__________________
METALIK - Blaster energy /devices - niveau 50
Leader des Golden Enforcers - Freedom server.
"Fais moi le Q comme un poulet... Fais moi le Q comme un poney" - Ripklaw 2005
ce nom semble n'avoir été proposé qu'une seule fois (à vérifier) et c'est sans doute ce qui à poussé Ncsoft à le subir, euh, choisir...

Meuh non, je déconne.
Bravo au vainqueur.
Félicitations au vainqueur, mais, comme beaucoup, je m'attendais à un nom un peu plus prestigieux. Enfin, ce n'est pas un nom qui va m'empêcher d'y jouer. Il s'appellerait 'Truc Bidule' que j'irai tout de même.
Citation :
Publié par Hermes
Bande de jaloux , vous n'etes pas content du choix parce que vous vouliez la Statue! Hein ?
nan moi voulais plutôt les 1 ans d'abo
Citation :
Publié par Heynar
nan moi voulais plutôt les 1 ans d'abo
totalement hs : on

Crotte je n'arrive pas à me souvenir d'où vient ton avatar, et c'est pas dungeon keeper 2 ça j'en suis sûr ^^

[Il y a les MPs pour éviter les HS.]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés