[News] Mise à jour du 07/02/2005.

Répondre
Partager Rechercher
Les runes ouf enfin mais çà va pas être bon d'être paysans et boulangers
Pour rejoindre le percepteur y auras surement une fenetre d'alerte avec marquer "rejoindre" et ainsi le on arrive direct dans le combat
Sinon pour agresser le percepteur a mon avis cela marcheras grace a la fonction "defie"
Finalement vous allez avoir le pain gratos, allez avouer le
Et si les membres de la guilde récoltent à l'endroit même où se trouve leur précepteur, ils gagnent les 10 épis plus les 5 du précepteur ??
Je vois déjà venir les abus... :/
Op po pop
Citation :
Publié par Tot

Pour les perceteurs, il s'agit de "monstres" qui seront posés par le chef de guilde (ce dernier pourra confier des droits a d'autres membres).
Les percepteurs sont des monstres mais appartenant a un groupe de joueurs et ayant une influence sur les cartes.
Un chef de guilde pourra à tout moment prélever ce que porte son percepteur. Il faut juste qu'il soit sur la même carte que lui, clique dessus et choisisse l'option "prélever".

Concernant les attaques de percepteurs, un chef non connectés pourra choisir de laisser son percepteur actif ou non. S'il lui dit de se reposer, le percepteur ne taxera plus personne mais sera intouchable.

Concernant la puissance de certaines guilde par rapport a d'autres, je crois pas que ca pva se jouer de cette façon. C'est plutot les neutres, qui dans des élans de barbaries risquent de s'attaquer aux percepteurs pour les dépouiller de leur bien. Je pense qu'entre les guildes des ententes risquent d'etre passées car une guilde ne possedera pas 10 000 percepteurs et ne pourra donc pas controler de grands territoires.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=6339
Citation :
Publié par kalius
Pour rejoindre le percepteur y auras surement une fenetre d'alerte avec marquer "rejoindre" et ainsi le on arrive direct dans le combat
Sinon pour agresser le percepteur a mon avis cela marcheras grace a la fonction "defie"
C'est aussi comme ca que je l'ai compris.
plusieurs questions :

1) Le pnj aura t-il une limite en poids ? si oui que récoltera t-il passé la limite , si non le pauvre gars qui récoltera ses possessions en cas de victoire pourra plus bouger et encore moins se teleporter ( plus de rune)

2)Attaquer un percepteur et on obtient un alignement negfatif ?

3) un neutre pourra t-il se faire voler les objets equipés lors d'une agression de guilde ?

4) les demons vont s'en donné a coeur joie a l'entree d'un waypoint ou de la banque !!!

5) la banque sera t-elle toujours un no mans land pour demons?

6) existera t-il des maisons de guides ?

7) quel avantage aura t-on d'appartenir a une guilde a part faire PvP "autorisé" sur n'importe qui et n'importe ou ?

8) La prison aura t-elle une autre utilité ?

Enfin merci a Tot pour ses premières infos et montre que Dofus est un jeu tres evolutif.

D'autre part est-ce une impression mais je trouve que le taux de drop a vachement diminué ainsi que les kamas ?
Citation :
Publié par doum
plusieurs questions :

1) Le pnj aura t-il une limite en poids ? si oui que récoltera t-il passé la limite , si non le pauvre gars qui récoltera ses possessions en cas de victoire pourra plus bouger et encore moins se teleporter ( plus de rune)

2)Attaquer un percepteur et on obtient un alignement negfatif ?

3) un neutre pourra t-il se faire voler les objets equipés lors d'une agression de guilde ?

4) les demons vont s'en donné a coeur joie a l'entree d'un waypoint ou de la banque !!!

5) la banque sera t-elle toujours un no mans land pour demons?

6) existera t-il des maisons de guides ?

7) quel avantage aura t-on d'appartenir a une guilde a part faire PvP "autorisé" sur n'importe qui et n'importe ou ?

8) La prison aura t-elle une autre utilité ?

Enfin merci a Tot pour ses premières infos et montre que Dofus est un jeu tres evolutif.

D'autre part est-ce une impression mais je trouve que le taux de drop a vachement diminué ainsi que les kamas ?
1) D'une pars je pense que c'est une sorte de coffre donc illimitée , d'une autre pars c'est comme un persos controlee par l'Ia donc limité ...
2) Non il seras comme un monstre donc tu ne prends pas d'alignement quand tu ataque une larve ?
3) Normalement non
4) Normalement ses maps devraient etre "bloquer" znfin sa serais la logique @_@
5) Yep ...
D'une certaine maniere c'est rp donc sa ne doit pas changer !
6) Non pas encore , peut etre pour certaines guildes seulement
7) Avoir des taxes , avoir du blé sans fauché , pouvoir avoir des items sans droper ...
8)Normalement non mais les devs ont pour projet d'emprisonner ceux qui ataques une guilde dans leurs maison et les rendres "prisonniers de guerre"
Bon je fais un up a ce sujet pour poser plusieurs question, parce que j'ai pas trop bien compris..

Alors, j'aimerais comprendre si le système ange/démon sera complètement supprimer.. d'abord...

puis... voilà, ce sera tout

PS : ne me dites pas *on l'a dit 10 fois* je n'ai pas lu d'une part, et d'autre part, j'ai fait l'effort de retrouver ce sujet pour ne pas en créer un

A bon Entendeur et Merci
réponse = seuls les devs le savent (et encore ^^)

Apparamment, ce serait remplacé par un nouveau système d'alignement un peu plus développé, mais on n'en sait pas plus (pas sur que ce soit beaucoup plus clair que ca dans l'esprit des devs pour le moment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés